Miaoubox – Mars 2016

miaoubox-mars-2016-Meyonie-Finn-with-love
J’ai reçu la boîte à Miaou le 15 mars, Finn l’a reconnu et s’est empressé pour voir ce qu’il s’y cachait. Regardez-moi cette bouille d’amour ! Je crois qu’il veut vous montrer quelque chose…

Finn et Meyonie donnent leur avis 

miaoubox-mars-2016-Meyonie-Finn-equilibre-et-instinct

3 pattes de chat meyonie Trois pattes pour…
Les sachets au poulet et au boeuf équilibre & instinc bio, je pense que c’est ce que Finn préfère. Il est complètement gaga des petits morceaux de viande. Il rapplique aussi sec et une fois qu’il a eu le droit à sa portion, après il ne réclame que ça… Les croquettes passent à la trappe.
Les boîtes au poulet et au boeuf, Finn remercie Miaoubox car je ne lui en donne jamais. Je n’aime pas les boîtes. Une fois de temps en temps il faut bien varier son alimentation. Une chose est certaine c’est que Finn lui, adoooooore !

miaoubox-mars-2016-Meyonie-Finn-thonLes friandises au thon Trixie, il adore ça ! Kikiti Manjaro (Finn) aime les lamelles de thon ou de poulet séchées. Je peux vous dire qu’il se frottait au paquet et passait sa patte sur l’ouverture en espérant l’ouvrir. Un sachet pratique, il est facile de quantifier la dose que l’on veut donner.

miaoubox-mars-2016-Meyonie-Finn

La boule en sisal Camon, coup de coeur de la box. J’adore les produits en cordes pour les chats car généralement ils adorent se faire les griffes dessus, ce qui est la cas pour Finnou. Au départ, je me demandais s’il allait aimer car il joue peu avec les balles… Et bien il en est dingue. Un coup de patte et c’est partie pour la course folle. Au top !

miaoubox-mars-2016-Meyonie-Finn-garfield-mouse

2 pattes de chat meyonie

Deux pattes pour…
La souris de Garfield Eurosiam, laquelle est vraiment trop mignonne. Il faut la secouer dans tous les sens pour obtenir quelque secondes d’attention sinon Finn le délaisse aussitôt.

miaoubox-mars-2016-Meyonie-Finn-complément-amimentaire-chat

L’huile de saumon bio Qualisens, ou le complément alimentaire naturel pour chat. C’est que ça sent fort ! Attention en le versant car il n’y a pas de bec et la première fois j’ai noyé les croquettes del gatito. Le produit lui plait mais j’attends de voir sur la différence ce que cela lui apporterai. Petit bémol, l’odeur est particulièrement mauvaise et tenace.

miaoubox-mars-2016-Meyonie-Finn-beef-sticks

1 pattes de chat meyonie Une patte pour…
Les sticks de viande Sanal « soft sticks ». Fausse joie. Le ptit chat adore les friandises en sticks et donc il reconnait ce type de package. Lorsque j’ai ouvert le sachet, il s’est empressé pour renifler le morceau de viande séchée puis s’en est détourné. J’ai placé le morceau dans sa gamelle, rien a faire, il n’aime pas.
L’araignée en simili cuir, alors ce jouet ce n’est pas du tout possible… J’ai une phobie telle des insectes et des araignées que même en jouet je-ne-peux-pas, ça me dégoûte (littéralement). Par chance, Finn n’avait même pas l’air intéressé. Qui en veut ?

minou-Finn-v3

2 pattes de chat meyonie
Bilan de la box :

Merci à MiaouBox de nous faire confiance et surtout de nous avoir permis de tester la box du mois de mars. Finn et moi sommes toujours très enthousiastes de partager cette expérience avec vous. Nous sommes ravis du contenu. Dès qu’il s’agit de nourriture, petit chat répond présent, il a tout aimé des friandises à la pâtée, excepté les sticks de viande. Concernant les jouets, et bien la balle a rencontré un vif succès. Petite remarque au sujet du Miaoumag, j’aimerai beaucoup qu’il y ait plus de contenu éditorial car j’adore lire et apprendre de nouvelles choses. Alors si vous recevez une invitation pour être rédacteur Miaou Box, dîtes oui ! Parce qu’on vous aime vous et vos petits félins, voici un code promotionnel de 5€ de réduction sur la première box.

code-parrainage-miaoubox

Toi aussi tu veux chouchouter ton chat et / ou ton chien ?

C’est combien ? 19.90 €/mois, 178.80 € pour un an (2 box offertes). Les frais de port sont compris.
C’est où ? Sur internet mes chatons.
Online : Voici le site, le blog, la page Facebook , Twitter et Instagram.
Le truc coolax moulax : Une box pour les chiens existent également, la WoufBox c’est par ici !

©‎ Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit ©‎
Une réflexion sur “Miaoubox – Mars 2016

  1. J’avais testé aussi la MiaouBox pour Louis et il avait adoré !
    J’attends de tes nouvelles sur l’huile de saumon, car j’en ai beaucoup entendu parlé mais je sais pas s’il y a vraiment un grand intérêt…
    En tout cas, Finn a vraiment l’air d’apprécié sa box, le petit Amour ❤

    J'aime

Vos commentaires

