My Sweetie box – Skin Lantern

my-sweetie-box-skin-lantern-meyonie-1
Aujourd’hui sur le blog je vous dévoile le contenu de la My Sweetie Box – Skin Lantern reçue le 18 mars dans ma boîte aux lettres… Allez, on l’ouvre ensemble !

my-sweetie-box-skinn-lantern-meyonie-contenuPetits lampions et fleurs de cerisiers, que me réserve la box du printemps ? Découvrons ensemble ce que referme la MSB Be Skin lantern! Trois étoiles c’est coeur avec les doigts, deux étoiles c’est les deux pouces en l’air et une seule étoile peu mieux faire.

my-sweetie-box-skin-lantern-argiletz-rivadouce-meyonie

 

Le shampoing. J’avais reçu le lait pour le corps dans une box précédente et j’avais adoré. je dois dire que j’ai le même avis pour le shampoing. Il sent bon et fait les cheveux doux  ! Shampoing à l’huile d’argan Rivadouce – 5. €

my-sweetie-box-skinn-lantern-holographic-china-glazeLe vernis holographique ! Depuis le temps que j’en voulais un ! Je suis trop contente et assez surprise car ça change ! Les reflets holo sont vraiment très discret, je dirai qu’il faut mettre deux bonnes couches pour obtenir un fini pigmenté. Il s’écaille rapidement mais la couleur est vraiment jolie.
Vernis à ongles « holographic » de China Glaze –  14ml / 8.50 €

my-sweetie-box-skinn-lantern-holographic-china-glaze-nails

Le berlingot ! Coup de coeur pour l’argile. Le berlingot contient ce qu’il faut pour un masque. Très agréable à l’application, il se retire au bout de 10 min à l’eau tiède. Une peau nette, clean et douce ! Argile rouge ou ghassoul de la marque Argiletz – 1.26 €

my-sweetie-box-meyonie-agenda-paperblanks

L’agenda chat. J’adoooooore ce que fait Paperblanks et je suis tellement contente d’avoir ce type de produit dans la box. Un accessoire différent, utile et en plus assez joli. Je m’attendais à recevoir un (énième) accessoire pour les cheveux. Deux étoiles car… J’ai déjà deux agendas pour l’année en cours alors je suis un peu embêtée… Agenda Paperblanks – 16.75 €

Les éponges fond de teint… J’adore l’idée et le format des éponges. J’apprécie la boîte dans laquelle on peut les ranger. Je ne porte pas de fond mais de la poudre ou une bébé crème; ce qui fonctionne aussi très bien. Eponges fond de teint Dessange

my-sweetie-box-skin-lantern-meyonie

★☆☆

Les deux crèmes pour les pieds. J’adresse une petite étoile car dans la box de février j’avais déjà reçu une crème pour jambes et pieds fatigués que je n’utiliserai pas alors… C’est domage car je ne mets pas de crème sur les pieds en fait. J’ai la chance d’avoir des pieds lisses et en bonne forme. Cela dit, je trouve que c’est une bonne idée mais ce sont deux crèmes dont je ne me servirai pas. Soins pieds duo ADDAX – 2×100 ml / 8.20 € pc

La crème pour les jambes. A l’approche du beau temps on va mettre nos gambettes à l’air. C’est aussi à ce moment qu’on peut ressentir une certaine lourdeur ou pression. Pour ma part, j’ai  vraiment tout ce qu’il faut pour les jambes lourdes (crèmes, gélules aux plantes,…). J’attribue une étoile car je ne n’ai pas ouvert le tube, j’attends de finir ceux en cours avant de l’utiliser. Soin complet jambes lourdes d’HirucremProtect – 100 ml / 19.12 €

Le draineur… Ayant terminé l’un de mes traitements je me suis essayée à ce complément alimentaire. Le goût est ok, l’odeur est agréable (fruits rouges), la dose à prendre est 25 ml matin et soir dans un grand verre d’eau et ce, durant 10 jours… En 4 jours la bouteille était vide. Je n’ai vu aucune différence et j’ai même eu mal au rein. vers la fin. Donc… bof.  Detoxlim silhouette Les 3 chênes – 200 ml / 6.80 €

meyonie-page-facebook

Bilan de la box ★★

Je remercie l’équipe My Sweetie Box de faire confiance à Meyonie.fr et de me permettre de tester ces produits.  Ce mois-ci, je découvre un thème printanier, un contenu généreux avec des produits full size.  Au départ, les lampions et les fleurs de cerisiers me faisaient penser au nouvel an chinois mais c’était le mois dernier. Un mag toujours aussi sympa à feuilleter, gros coup de coeur pour le vernis holographique, le soin du visage à l’argile et le shampooing à l’argan . J’ai particulièrement apprécié l’agenda Paperblanks, je trouve que c’est un goodies pratique et de très bonne qualité. J’espère qu’il y en aura d’autres de ce type dans les box à venir… Une belle sélection de produits que j’ai pris plaisir  à découvrir. 

Une My Sweetie Box dans ta boîte aux lettres…

La box de mars te fait de l’oeil ? C’est simple, il te suffit de cliquez ici et de te laisser guider. Trois formules adaptées au gré de tes envies. Pour seulement 16 €  (fdpc) il est possible de commander une box sans engagement. Quant aux deux autres offres, il s’agit d’un abonnement de 3 mois à 42 € au lieu de 48 € et d’un abonnement de 6 mois 78 € au lieu de 96 €.

Suivez-moi sur Facebook, Twitter, G+, Tumblr, Instagram,  Pinterest,👻 Snapchat : Meyonie.fr, Hellocoton et Bloglovin !

© Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit.

Une réflexion sur “My Sweetie box – Skin Lantern

  1. Pingback: BeTrousse pack duo bikini et pharmacie | Meyonie

Vos commentaires

