#LOTD : Boxer braids et eye-liner graphique (tuto inside)

boxer-red-braids-and-make-up-meyonie-Bonjour les petits loups, aujourd’hui on se retrouve pour un « look of the day ». Au programme : Boxer braids (tresses de boxeuse) et eye-liner graphique (avec tuto). Si tu veux être tressée comme Kim Kardashian et avoir des yeux de biche, lis ce qui suit !

boxer-red-eye-liner-meyonie-Ah super, je vous retrouve ! Je suis vraiment à la bourre dans mes articles comme ce n’est pas permis. J’espère que cet article vous plaira, n’hésitez-pas à flâner sur le blog et me laisser des petits commentaires.

Après avoir réalisé mes tresses collées (je vous ferai un tuto si vous le souhaitez, je n’avais plus de batterie dans mon réflexe pour le réaliser), je désirai tracer une ligne épaisse et graphique sur chacun de mes yeux grâce à mon eye-liner fétiche. Comment faire pour obtenir un rendu graphique mais pas trop lourd ? Rien de plus simple, j’ai utilisé un bout de scotch ! Rapide, efficace et pas cher.

TUTO : Eye-liner graphique

eye-liner-tutoriel-meyonie

1. Les petites croix sont les repères visuels que j’ai afin de savoir où tracer les futures lignes. De ce fait, Le tracé sera propre à la forme de votre oeil et donc le rendu sera harmonieux. Appliquez le scotch sur le coin externe de votre oeil. 2. Tracez la première ligne au ras du scotch de la base de l’intérieur vers l’extérieur.

3. Ensuite, tracez la seconde ligne (la pointe) en partant de l’extérieur vers l’intérieur. 4. Partez du milieu de votre oeil et continuez votre trait au ras des cils.

5. Maintenant, le travail devient plus délicat, toujours au ras des cils il faut poursuivre le trait du coin interne de votre oeil vers l’extérieur, de façon à (re)joindre le tracé n°4 pour ne faire qu’un. 6. Enfin, il temps d’épaissir la ligne principale et de remplir la pointe. Retirez le scotch délicatement et admirez le travail. Tadaaaaaa !

Les looks « boxer braids »

kim-kardashian-boxer-red-braids-meyonie

Les tresses collées c’est vraiment très joli et surtout bien pratique quand les beaux jours arrivent. Cette coiffure est très utilisée dans le milieu sportif, d’où son nom « boxer braids » (tresses de boxeuse). Souvenez-vous d’Hilary Swank dans Million Dollar Baby

boxer-red-braids-and-make-up-limecrime-meyonie-

Look naturel, casual / Make up : Tattoo Liner Kate Von D et Velvetines « Buffy » de Limecrime.

Pour un look Casual, idéal en journée je porte un gilet gris Primark avec un petit jean coupe droite noir. En accessoire, des créoles Claires’, l’anneau dans le nez Claires’ et le (faux) piercing au septum acheté sur Etsy.

boxer-red-braids-and-make-up-nude-meyonie-

Look nerdy / Make up : Tattoo Liner Kate Von D et Velvetines « Buffy » de Limecrime

Pour un look nerdy, à la cool pour bosser de chez soi ou voir des potos. Je porte une « bodycon dress » Alice au pays des merveilles achetée sur Ebay. En accessoire : des créoles Claires, l’anneau dans le nez Claires et le (faux) piercing au septum acheté sur Etsy. Le pendentif en cristal vient de ma boutique fétiche « Minerales do Brasil » et les lunettes en écailles de tortues Chanel.

boxer-red-braids-red-lipstick-meyonie-2

Look glamour, casual / Make up : Tattoo Liner Kate Von D et Velvetines « Beet It » de Limecrime.

Pour un look glamour,  plutôt pour boire un verre en début de soirée, je porte une robe grise bleutée basique de chez H&M. En accessoires des créoles Claires, l’anneau dans le nez Claires et le (faux) piercing au septum acheté sur Etsy.

boxer-red-braids-headband-meyonie-

Look boho chic / Make up : Tattoo Liner Kate Von D et Velvetines « Peacock » de Limecrime

Pour un look boho chic, une combinaison noire fluide Formul. En accessoires : des boucles d’oreilles Six, l’anneau dans le nez Claires et le headband Dessange Paris reçu dans la My Swetie Box – Be my baby.

boxer-red-braids-and-headband-meyonie-2

Look ethnique / Make up : Tattoo Liner Kate Von D et Velvetines « Peacock » de Limecrime

Pour un look ethnique, je porte une combinaison noire fluide Formul. En accessoires : des boucles d’oreilles Six, l’anneau dans le nez Claires’ et un foulard DVF reçu dans la Little Box by Diane von Furstenberg.

QUEL(S) LOOK(S) VOUS A (ONT) PLUS ? 

 Dites-moi tout en commentaire ! Plein de bisous et de love !

5 réflexions sur “#LOTD : Boxer braids et eye-liner graphique (tuto inside)

    • Hello Maêva !!!
      Je suis allée voir ton blog et j’en suis in love ! Superbe photo et très joli univers !

      Merci c’est adorable pour ton gentil commentaire :3
      Tu as une préférence pour un en particulier ?

      xoxo

      J'aime

  1. Pingback: J’ai (re)craqué pour les liquide Suede et lingerie de NYX | Meyonie

Vos commentaires

