Sailor Moon – Art de la table

sailor-moon-gobelets-tasses-mugs-et-coasters-dessous-de-verres-Meyonie

Aujourd’hui sur le blog je vous présente une autre partie de ma collection de Sailor Moon appartenant à la catégorie « home ». Aimant joindre l’utile à l’agréable, j’ai de quoi boire du café tous les matins de l’année ! A la vôtre !

sailor-moon-mugs-broche-i'll-punish-you-in-the-name-of-the-moon-MeyonieTasses / mugs

sailor-moon-mugs-broche-i'll-punish-you-in-the-name-of-the-moon-Meyonie-2Disponible chez Manga Story – 9.95 €

sailor-moon-mugs-A-Meyonie

Mug de gauche, disponible chez Manga Story – 12.95 €

sailor-moon-mugs-B-Meyonie

Tasse de droite, disponible chez Manga Story – 9.95 €

sailor-moon-mugs-Luna-pink-Meyonie

sailor-moon-mugs-usagi-tsukino-pink-Meyonie

Disponible chez Manga Story – 12.90 €

meyonie-tasse-mug-artemis-abystyle-sailor-moonDisponible chez Manga Story – 9.90 € (6.95 € en ce moment)

Gobelets

sailor-moon-gobelets-usagi-tsukino-Meyonie

Ce sont les premiers gobelets (en mélamine) que j’ai acheté, l’un chez Manga Story et l’autre à la Japan Expo. A l’époque, ils m’ont coûté entre 7.95 € et l’autre 6.95 €. Les prix dépendaient des promo appliquées. Désormais il est difficile de les trouver… Les prix s’affolent sur internet. Dépêchez-vous il en reste quelques uns à Manga Story…

sailor-moon-gobelets-sailor-jupiter-sailor-mercury-Meyonie

Toutes les tasses en mélamine présentées dans cet article font partie du premier set. Oui, il en existe un autre mais quand j’ai eu la chance de le voir l’année dernière à la Japan Expo, il n’était pas à vendre. #frustration

sailor-moon-gobelets-sailor-vénus-sailor-mars-Meyonie

Ce que j’aime dans ce set c’est que chaque gobelet est léger, joli, solide (avec moi il vaut mieux). Joli parce qu’il y a trois faces, je ne vous en ai montré que deux car ça faisait (déjà) beaucoup de photos mais si vous y tenez vraiment alors je vous les montrerai avec grand plaisir !

sailor-moon-gobelets-sailor-saturn-luna-et-artemis-Meyonie-copy

On arrive à la fin de cet article, j’espère qu’il vous plaira et vous donnera l’envie de prendre un café, thé, chocolat chaud avec moi !

sailor-moon-gobelets-sailor-neptune-uranus-pluton-Meyonie

Pour information, les coasters (dessous de verres) présentés tout en haut de l’article sont disponibles chez Manga Story pour 12.95 €.

Chopstiks

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Disponibles à Manga Story – 19.95 €

Où se les procurer ?

MANGA STORY
13 boulevard Voltaire 75011 Paris
métro  3, 5, 8, 9 et 11 République
métro 5 et 9 Oberkampf

Contact : ☎ 01 47 00 99 57 et  ✉ patrick.mangastory@gmail.com (un site internet est en cours de construction)

©‎ Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit ©‎

6 réflexions sur “Sailor Moon – Art de la table

  1. Pingback: Sailor Moon collectibles | Meyonie

  2. j’ai trop hésité sur les coasters ! (en fait j’aurais aimé avoir le choix entre plusieurs set histoires d’en avoir 8 plutôt que 4)
    Pour compléter ta gamme il y a aussi des fourchettes, des cuillères et des assiettes sur le site strappya world (que tu connais peut être déjà) http://www.strapya-world.com/products/74283.html
    On m’a offert une fourchette Atermis/luna et une cuillère mercury, je les utilise tous les jours au boulot et elles ne bougent pas ^^

    J'aime

    • Coucou toi :3
      J’aurai aime aussi pouvoir choisi les coasters et en avoir 8 mais bon je suis faible j’ai craqué. Oh oui les fourchettes et les cuillères 😍 merci bcp pur l’adresse car je ne savais pas où me les procurer ! Super le site j’adore … Je vais me laisser tenter et compléter ma collection ahhhhh ✨

      Gros bisous

      J'aime

  3. Pingback: Mon colis surprise ABYstyle | Meyonie

Vos commentaires

