My Sweetie Box – Fille d’avril

fille-d-avril-my-sweetie-box-by-meyonie

Hi everybody ! Aujourd’hui sur le blog (et en direct de Montréal),  je vous dévoile le contenu de la My Sweetie Box – Fille d’avril, reçue (avec beaucoup de retard) le 4 mai dans ma boîte aux lettres (initialement prévue pour mi avril)… Mieux vaut tard que jamais. C’est parti, on l’ouvre ensemble !
bracelet-kiabi-outfit-of-the-day-bohème-fille-d-avril-my-sweetie-box-by-meyonie

Le design est une fois de plus à craquer, pivoines et bois, un peu de douceur pour le printemps, que renferme la box ? Trois étoiles c’est coeur avec les doigts, deux étoiles c’est les deux pouces en l’air et une seule étoile peu mieux faire.

contenu-fille-d-avril-my-sweetie-box-by-meyonie
Un design très féminin, délicat. A l’ouverture, j’ai trouvé que le contenu était un peu léger comparé aux précédentes. Le plus important c’est la qualité plus que la quantité. Passons maintenant en revue les produits.

bracelet-kiabi-bohème-fille-d-avril-my-sweetie-box-by-meyonie

 

Le bracelet. J’ADOOOOORE  ! Il est vraiment trop joli ce bracelet (les couleurs, le style) il se porte facilement et a un côté un peu bohème. Bracelet Kiabi – 6 €

creme-relaxine-fille-d-avril-my-sweetie-box-by-meyonie

La crème pour le corps. Une crème pour le corps au format voyage qui tombe à pic puisque il était prévu que je parte une semaine à l’étranger. Ça dépanne mais ça ne me suffit pas vue mes grandes jambes. La texture ressemble d’avantage à un lait qu’une crème… Hydra BodySatin 30 ml – 39.50 €

★☆☆

Le Jumbo noir. J’adresse une petite étoile car j’ai déjà reçu le jumbo 2 fois, il est certes bien pigmenté et gras, je trouve qu’il n’est pas si pratique à appliquer. J’ai des petites paupières et des yeux en amandes, ça m’en mets partout et ça bave au cours de la journée . Jumbo yeux noir Noir c’est noir – 5.50 €

Le baume à lèvres. Petite étoile car j’ai un tiroir rempli de baumes à lèvres dont le même à la maison. Une brume pour le visage en cette saison aurait été idéale. Baume à lèvres Palmer’s – 2 €

Les sticks fruités.. Ni plus ni moins que de la pâte de fruits, chose que je n’aime pas du tout, dommage.  sticks fuits de Nature Addicts – 1.19 €

fille-d-avril-my-sweetie-box-dress-by-meyonie

Bilan de la box ★★

Je remercie l’équipe My Sweetie Box de faire confiance à Meyonie.fr et de me permettre de tester ces produits.  Ce mois-ci, je découvre un thème féminin et printanier, un contenu léger (contient un seul accessoire). Un mag que je prends toujours plaisir à feuilleter, avec plein d’astuces et d’infos bonnes à prendre. J’ai particulièrement adoré le bracelet Kiabi et le design de la boîte. J’avais déjà reçu le jumbo noir et un baume à lèvres identiques dans une de MSB alors je n’ai pas eu la sensation de faire une vraie découverte. Il me tarde de recevoir la Be Trousse du mois d’avril car je ne l’ai toujours pas reçu. J’espère que ce mois ci-je pourrai vous faire profiter des trésors que la MSB et la Be Trousse renferment pas trop en retard. Suspens… Et vous, qu’en avez-vous pensé ?

Une My Sweetie Box dans ta boîte aux lettres…

La box d’avril et / ou de mai te fait de l’oeil ? C’est simple, il te suffit de cliquez ici et de te laisser guider. Trois formules adaptées au gré de tes envies. Pour seulement 16 €  (fdpc) il est possible de commander une box sans engagement. Quant aux deux autres offres, il s’agit d’un abonnement de 3 mois à 42 € au lieu de 48 € et d’un abonnement de 6 mois 78 € au lieu de 96 €.

Suivez-moi sur Facebook, Twitter, G+, Tumblr, InstagramPinterest,👻 Snapchat : Meyonie.fr, Hellocoton et Bloglovin !

© Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit.

Vos commentaires

