Viens, on est bien au… Comic Con Paris 2016 !

logo comic con paris festival pop culture meyonieBreaking news les ami(e)s ! Aujourd’hui sur le blog on parle festival pop culture, vous savez l’illustre Comic Con ! D’ailleurs, celui de Londres se déroulait la semaine dernière… Je ne vous tiens pas en haleine plus longtemps, si je publie ce billet c’est pour vous annoncer une GRANDE nouvelle. Une invitée spéciale…
Eliza Dushku au comic con meyonie

Comme notre bon vieux Confucius le disait « une image vaut mille mots »… Eliza Dushku ! Vous vous rappelez d’elle dans le rôle de Faith (Buffy contre les vampires) ? Elle sera présente du 21 au 23 octobre 2016 à la Grande halle de La Villette !

Ah Buffy… série culte des années 90 et 2000 dont j’étais une grande fan… Toujours en fait. Pour être honnête avec Mi amol del guacamol (mon conjoint) on s’est repassé les 7 saisons et on va rattaquer celles d’Angel (oui parce qu’avec les cross overs…). Bref, dès que j’ai su qu’Eliza Dushku serait présente au Comic Con durant les 3 jours j’ai dit BANCO ! Je dois y être a-bso-lu-ment et vous aussi ! L’événement tombe pile quelques jours après mon anniversaire, yeahhhh !

meyonie bague claddagh buffy vampires angel bw

Au programme…

Séances photos et autographes à réserver d’urgence ! Certains auront la chance de partager un diner d’exception au cœur d’un lieu parisien tenu secret en compagnie de la superbe Eliza Dushku le dimanche 23 octobre. Mon petit doigt m’a dit que les dîners de Katie Cassidy et de Dominic Purcell sont aussi à prévoir, dépêchez-vous !

Alors on réserve… c’est dispo depuis lundi 30 mai 10h. Cliquez ici pour jeter un oeil à la billetterie et pour plus d’infos, aller en bas de l’article.

Devine qui vient diner au comic con paris 2016 eliza dushku meyonie
Pour plus d’infos…

Suivez le Comic Con sur Facebook, Instagram, Twitter.

Billetterie : Pass 3 jours et billets « jour » disponibles à la vente sur le site du Comic Con à un tarif préférentiel en quantité limitée !
– Vendredi (9h30 – 19h): 21.99€
– Samedi (9h30 – 19H): 21.99€
– Dimanche (9h30 – 18h) : 21.99€
– Pass 3 jours : 59.90 €

#ComicConParis

Vos commentaires

