J’ai (re) succombé à Kat Von D beauty

Kate-Von-D-lipstick-vampira-by-meyonie

Aujourd’hui sur le blog, je vous présente une partie de ma beautythèque Kat Von D. Des rouges longues tenues qui font de vos lèvres, une bouche à croquer !image meyonieNous connaissons Kat Von D tatoueuse mais aussi comme beauty maker. Son style inimitable et surtout des produits de qualité. Avec à ma copine Rocka Wooly, on était à la recherche de make up vegan et pigmenté. D’ailleurs, je vous invite à faire un tour sur un de mes précédents articles « J’ai testé… Kat Von D make up« .

Liptstick-tèque

lipsticks-kate-von-D-meyonie

De gauche à droite, le everlasting liquid lipstick Berlin (le seul liquide de la bande), Magick, Arcangel et Vampira. Il faut compter $20 pour le liquide mat et $21 pour les rouges à lèvres en bâton. J’ai eu la chance de tester le fond de teint Lock-it fondation qui est de loin le meilleur des fonds de teint couvrant à effet naturel.

rouges-à-lèvres-shades-couleurs-kate-von-D-meyonieJe n’ai pas réussi à capter l’intensité des couleurs, car le jour où j’ai pris les photos il faisait gris. Sachez qu’en vrai de vrai ils sont d’avantage « flashy ». De haut en bas : Magick, Arcangel, Vampira et Berlin. Afin que vous ayez un meilleur aperçu, voici les rouges portés. Donnez-moi votre avis !

_lipstick-magick-kate-von-D-meyonie

Magick, un trop chouette cadeau de la part de Rocka Wooly. Un jolie rose nude très léger avec quelques paillettes toutes discrètes. Si vous me suivez ou pas encore, vous pouvez le voir porté sur ma première vidéo Youtube ou dans cet article. Idéal pour un maquillage de jour.

vampira-lipstick-kate-von-D-meyonie-1

Le second est un cadeau de ma copine Laura, Vampira, un rouge sombre qui me fait penser à la tulipe noire. Sur cette photo je n’ai mis qu’une couche, si j’ai envie d’obtenir un effet plus profond alors je repasse deux trois fois… Ils Je l’aime d’amour !

arcangel-kate-von-D-meyonieLe troisième est Arcangel que j’ai acheté à Montréal… Il est couleur « rouille », un rouge-orange mat. Sur la photo il ressort d’avantage rouge, si vous me suivez sur Snapchat -> Meyonie.fr  vous avez du voir qu’il ressortait d’avantage orange foncé… Une petite bombe ! J’adore le porter en journée, je le trouve top en toute saison.

rouges-à-lèvres-mat-teinte-berlin-kate-von-D-meyonie

Et enfin le liquide mat, Berlin (que j’ai également acheté à Montréal). Un rose estival très pigmenté ! Il s’applique comme un gloss, l’embout permet un tracé rapide et précis. La texture est liquide et sèche rapidement sans faire de résidu. Gros coup de coeur car non seulement je ne le sans pas du tout, il a une tenue incroyable – 12h sans retouches – même après avoir mangé, bu … Après un passage on obtient un beau rose, avec 2 passages ça devient carrément magnifique (jetez un coup d’oeil à l’avant dernière photo de l’article)…

Lightening  liner

Poe-lightening-liner-everlasting-liquid-lipstick-berlin-arcangek-kate-von-D-meyonieAprès avoir adoré l’eye liner tattoo « Trooper« , je me suis laissée séduire par le Lightening liner Poe. ($20)

lightening-liner-poe-kate-von-D-meyonieAprès un début difficile, j’ai du dompter la bête en appuyant de toutes mes forces afin que la partie contenant la mine se clipse avec le reste. Une fois emboitée il faut secouer un peu puis, tourner légèrement la base du liner (en bas) pour que le liquide remonte dans la mine.

eye-liner-poe-kate-von-D-meyonieAu départ ce n’était pas franchement gagné, le liquide était trop dilué ce qui rendait le tracé irrégulier. Je me suis armée de patience jusqu’à obtenir le résultat souhaité. Un joli rendu moiré, entre le violet foncé avec des reflets bleus métalliques. Il est vraiment superbe ! J’ai cependant une préférence pour la gamme « Tattoo liner » où je trouve que le tracé est plus évident, et la couleur mate.

rouges-à-lèvres-teinte-mate-berlin-kate-von-D-meyonie

J’espère que cet article vous aura plus. Pour les plus curieu(x)ses l’appareil photo utilisé lors de ce shooting est le Canon 70D – un bijou -. Prochainement, je publierai un article « voyage »  où vous découvrirai 10 jours en photos (et en bons plans). J’y glisserai des photos avec Rocka Wooly où nous portons des rouges à lèvres Kat Von D.

rouges-à-lèvres-tubes-kate-von-D-meyonie

Publicités

8 réflexions sur “J’ai (re) succombé à Kat Von D beauty

  1. Pingback: Oh Boy, Montréal ! | Meyonie

  2. Pingback: Pour un démaquillage en douceur | Meyonie

  3. Pingback: Alerte capillaire, des cheveux de paille aux cheveux de sirène ! | Meyonie

  4. Pingback: J’ai (re)craqué pour les liquide Suede et lingerie de NYX | Meyonie

  5. Pingback: Kat Von D est chez Sephora (Guide Shopping) | Blood is the new Black

  6. Pingback: Kat Von D est chez Sephora (Guide Shopping) - SPECIAL MODESPECIAL MODE

  7. Pingback: I am so Kat Von D ! | Meyonie

Vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s