My Sweetie box – Green potion

green-potion-my-sweetie-box-by-meyonie

Bonjour mes ptits coeurs d’amour, aujourd’hui sur le blog,  je vous dévoile le contenu de la My Sweetie Box – Green potion, la box de mai reçu tardivement. Le principal est de l’avoir reçu : c’est parti, on l’ouvre ensemble !

contenu-green-potion-my-sweetie-box-by-meyonie

La box de ce mois-ci contient le printemps en boîte, du thé vert, des produits bio…  Une grande bouteille de thé vert et au miel, Yummy ! – Arizona  1.09 €, de l’eau Micellaire Bio grand format – Barbara Gould 5 €, une huile Sublime édition limitée – Rivadouce 7 €, un tube de dentifrice tradition blancheur – Email Diamant 3.50 € et un duo de make-up (crayon yeux prune et un vernis à ongles) – Avril beauté  6 €. En bonus une crème de jour pour le visage – Luna Beauté 19.90 €.

barbara-gould-bio-eau-micellaire-green-potion-my-sweetie-box-by-meyonie

Super contente d’avoir reçu une eau micellaire démaquillante bio, je l’utilise principalement le matin au lever. Une sensation de fraîcheur sur la peau et une délicate odeur. Bon démaquillant yeux, visage et bouche. Un de mes coups de coeur de la box !

dentifrice-email-et-diamant-blancheur-green-potion-my-sweetie-box-by-meyonie

Le dentifrice menthe citron et camomille, autre de mes coups de coeur ! J’utilisais un dentifrice similaire que j’avais acheté en pharmacie. Pour être honnête je préfère celui-ci car le goût est meilleur et il mousse un peu. Après plusieurs utilisations, je peux assurer que la sensation est très agréable, quand je passe ma langue sur mes dents elles sont lisses et brillantes. Pour la blancheur, je pense qu’il faille attendre encore quelques utilisations pour voir une nette différence.

avril-crayon-yeux-prune-green-potion-my-sweetie-box-by-meyonie

Dans le duo beauté j’ai reçu un crayon pour les yeux de couleur prune et un mini vernis à ongle vert kaki. J’aime beaucoup les produits de la marque Avril, parce que c’est bio et accessible. Le design est sympa. Hélas, la couleur prune pour les yeux n’est pas très prononcée. Le crayon est sec ce qui rend l’application difficile, le tracé quasi invisible. Pour obtenir un résultat plus prononcé il faut repasser plusieurs fois… J’ai eu les yeux irrités donc allez-y mollo.

cosmenail-vernis-à-ongle-vert-green-potion-my-sweetie-box-by-meyonie

Le vernis mini vert kaki, je dis oui ! Après plusieurs couches on obtient un beau vert foncé, en plus il sèche vite. Beau rendu mais de courte tenue.

huile-sublime-corps-rivadouce-green-potion-my-sweetie-box-by-meyonie

L’huile sublime en spray sent divinement bon, très pratique à utiliser, la pompe est idéale pour appliquer la dose optimale.  Joli design, pouce en l’air pour ce produit !

BIOMED-day-and-night-cream-green-potion-my-sweetie-box-by-meyonie

En bonus du bonus, j’ai reçu deux échantillons de crème (jour et nuit) Biomed, pure detox 24h et 99 % naturel. Un sachet correspond à une application matin / soir. Tip top !

Une My Sweetie Box dans ta boîte aux lettres…

La box d’avril et / ou de mai te fait de l’oeil ? C’est simple, il te suffit de cliquez ici et de te laisser guider. Trois formules adaptées au gré de tes envies. Pour seulement 16 €  (fdpc) il est possible de commander une box sans engagement. Quant aux deux autres offres, il s’agit d’un abonnement de 3 mois à 42 € au lieu de 48 € et d’un abonnement de 6 mois 78 € au lieu de 96 €.

Suivez-moi sur Facebook, Twitter, G+, Tumblr, InstagramPinterest,👻 Snapchat : Meyonie.fr, Hellocoton et Bloglovin !

Vos commentaires

