On fête (avec un peu de retard) les 3 ans du blog ! #concours

Sailor-moon-Meyonie-manga-story-concoursHello les loupilous, aujourd’hui est spécial car nous fêtons les 3 ans du blog (avec deux mois de retard). En partenariat avec Manga Story nous avons décidé de mettre à l’honneur deux choses qui me sont chères : la beauté et Sailor Moon. Place au concours…

Comme vous le savez, j’ai traversé une période difficile depuis fin mars dernier, ce pourquoi j’étais peu présente et c’est également la raison pour laquelle je n’ai pas communiqué sur le bloganniversaire.

Merci du fond du cœur de me lire, de m’écrire ou même de m’accorder de votre temps. C’est grâce à vous que Meyonie.fr a vu le jour et c’est vous qui le faîtes vivre. Je prends un immense plaisir à partager tous mes bons plans, faire de jolies photos et de vous écrire. C’est un peu comme un rendez-vous dont on a envie qu’il dure…

sailor moon crystal v3

Un concours spécial pour des personnes spéciales :

Oui, toi derrière ton écran, sache que tu es spécial pour moi. Que tu sois de passage ou un(e) lecteur(rice) fidèl(e) tu as ta place dans la communauté des Méyos. En vraie fan de Sailor Moon, tu auras la chance de remporter le poudrier V3 Magical Romance. Merci à Manga Story pour ce superbe partenariat, leur gentillesse et sans qui ce concours n’aurait pas été possible <3.

Modalités du concours (Europe) :

  • Le concours se déroule du 22/06/16 à heure de publication et prendra fin le 29 juin à minuit. Le résultat sera annoncé ici dans la journée du 30 juin.
  • Pour que votre participation soit valide il vous suffit de liker ma page Facebook et de répondre à trois questions. (Liker la page de Manga Story rapporte un bonus).
  • Le/la gagnant(e) sera tiré(e) ensuite au sort en ligne via la plateforme aléatoire Random.org.

Merci de laisser vos réponses en commentaire (avec votre pseudo). Au nom de la lune, bonne chance !

Les questions :

1. Quel est le prénom / nom de Sailor Moon dans le manga ?
2. Que représente le motif de mon tatouage ? (un lotus oui mais quoi)
3. Quelle sailor est le leader du groupe ?

Réponds à ces trois questions et remporte le superbe poudrier Sailor Moon Compact V3 !

Les résultats :

Aujourd’hui nous sommes le 30 juin, jour des résultats mais pas que, c’est aussi l’anniversaire de Sailor Moon… Je ne vous fais pas plus languir. Ci-dessous, le noms des 15 participants, la petite croix rouge à côté des pseudos indique de mauvaises réponses aux 3 questions et malheureusement ne sont pas éligibles. Les check marks verts en revanche, indiquent 3 bonnes réponses. Par conséquent, le tirage au sort sur la plateforme aléatoire « random.org » permet de déterminer le ou la gagnante.

participation concours meyonie sailor moon

Merci à toutes et à tous pour votre participation, vous  méritez tous de gagner. Les réponses sont 1. Usagi Tsukino 2. Le silver crystal lotus et 3. Sailor Venus. meyonie anniversaire blog sailor moon

BRAVO ! La grande gagnante est Patricia Clr, félicitations tu remportes le superbe poudrier V3 offert par Manga Story. Contacte-moi en privé sur contact@meyonie.fr afin de me transmettre tes coordonnées je t’enverrai le lot au plus vite.

Merci et à très vite !

Tu veux en savoir plus sur Manga Story ?

MANGA STORY
13 boulevard Voltaire 75011 Paris
métro  3, 5, 8, 9 et 11 République
métro 5 et 9 Oberkampf

Contact : ☎ 01 47 00 99 57 et  ✉ patrick.mangastory@gmail.com

29 réflexions sur “On fête (avec un peu de retard) les 3 ans du blog ! #concours

  1. Hiiiiiiiiiiiii. Tu sais à quel point sailor moon c’est une passion pour moi aussi. Alors ce concours me mets dans un état !

    Dans le manga bunny s’appelle usagi.

    Ton tatouage représente le silver cristal c’est à dire le coeur pur.

    Et la leader est évidemment sailor moon !

    J’aime les deux pages sous alexandra chr et je t’embrasse avec le pouvoir de mon prisme lunaire.

    Aimé par 1 personne

  2. salut beauté 😀 en voila une sympatique idée que ce concours ! bon, je pense que j’aurais plus vite fait de me déplacer en boutique plutot que de tenter ma chance mais bon, why not (poisseuse la meuf).
    dans le manga, sailor moon est usagi tsukino, ton tatouage c’est le cristal d’argent et la leader des sailor est Venus

    je te fais des bisous ma poule ^x^

    Aimé par 1 personne

    • Salut bel enfant,
      Merci pour ta participation! Rohhh tout de suite ! Manga Story a assuré vraiment, même moi je l’ai pas encore ce poudrier ^^ d’ailleurs je vais y retourner et aller me l’acheter il me le faut il est trop canon. J’ai vu que celui-là avait une teinte nude alors que les autres sont des poudres compactes blanches. Par le pouvoir du prisme lunaire, bonne chance baby doll💕

      J'aime

  3. OH MON DIEU ! Ce concours est juste génial 😀
    Alors mes réponses :
    1. Usagi Tsukino
    2. Le Cristal d’Argent (d’ailleurs, il est trop beau ton tattoo <3)
    3. Sailor Venus
    Bon, je croise tous mes doigts, hahaha !
    Gros bisous ❤ ❤ ❤

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Germaine Yvette,
      Merci beaucoup pour ton message et pour ta participation. Je suis tellement heureuse de pouvoir faire remporter un aussi joli cadeau pour l’anniversaire du blog. Très bonne journée, semaine et bonne chance 🙂

      J'aime

  4. coucou happy birthday blog longue vie et plein de bonheur encore

    je participe 🙂

    pages likées =emy justine vigneron

    1. Quel est le prénom / nom de Sailor Moon dans le manga ? usagi Tsukino
    2. Que représente le motif de mon tatouage ? (un lotus oui mais quoi) Ton tatouage représente le silver cristal  » le coeur pur »
    3. Quelle sailor est le leader du groupe ? sailor venus

    Je laisse mon mail au cas ou encore merci ❤
    emilie.justine.khennaf@gmail.com

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou, c est avec grand plaisir que je participe a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater merci a vous
    1) Usagi Tsukino
    2) le silver cristal
    3) Sailor Venus

    Bonne Anniversaire au blog
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journée

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Valérie,
      Wow quel énergie ! Merci beaucoup c’est vraiment super de voir tout cet en train, ça me fait plaisir de faire plaisir. Je vous souhaite une belle journée et bonne chance 🙂 à très vite !

      J'aime

  6. Bonjour et bon anniversaire! Un énorme merci pour ce concours qui vend du rêve ❤

    Alors voici les reponses aux questions ^^:
    1: Sailor Moon s´appelle Usagi Tsukino dans le manga
    2: ton tatouage représente le cristal d´argent (quel bon choix de tatouage!)
    3. Et la leader des inner senshi, c´est Sailor Venus

    Et mon pseudo Facebook est Olwena Isis Tsukino
    Bonne journée!

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Marie et merci beaucoup pour ton gentil message.
      Ravie que le poudrier te vende du rêve (à moi aussi ceci-dit) je suis tellement contente de pouvoir faire gagner un si bel objet pour le bloganniversaire. Alors je te souhaite une très belle journée et au nom de la lune, bonne chance à toi 💕✨

      J'aime

  7. Haaaaaaaa mon dieux en étant une grosse fan de Sailor Mon moi aussi je ne peux que participer a ce magnifique concours :

    Donc le nom de sailor mon dans le manga et Usagi Tsukino
    Ton tatouage est bien sur le magnifique Silver Crystal , que je compte me faire aussi obliger😊
    Et la leader du groupe est Sailoooor Moooon 😍

    J’ai bien entendu liké les 2 pages sous mon nom Fernandez Mélanie
    Et continue comme ça 😍

    Aimé par 1 personne

    • Hey salut Mell,
      Yeah ça me fait super plaisir de lire un message comme le tien ! C’est vraiment agréable de voir que ce concours plaise. Je t’envoie des ondes positives et te souhaite bonne chance ! ✨

      J'aime

  8. Super concours, il me fait rêver !
    Le nom de sailor moon dans le manga est usagi tsukino, ton tatouage est le cristal d’argent (<3) et la leader du groupe est sailor moon (sauf si on considère que c'est sailor vénus puisque c'est elle qui devait aller chercher usagi après… difficile de décider !)
    Ta page est likée, bien entendu 🙂

    J'aime

    • Hello Julie,
      Merci pour ta participation 🙂
      Quelle joie de voir que le concours te plaise, vraiment chouette !
      Alors, quel est ton dernier mot, Sailor Moon ou Sailor Venus ?
      Des bécots et bonne chance à toi 💕

      J'aime

  9. Coucou je tente ma chance pour ce concours
    1/usagi tsukino
    2/cristal d’argent
    3/sailor venus
    Je croise les doigts et j’espère gagner !!!! 😉😉😉
    J’ai likée les deux page sous Anais TROUILLET Spears 😍😍😍😍

    Aimé par 1 personne

  10. Coucou,
    un grand bravo pour les 3 ans du blog, tu fêtes ça en beauté! 😀
    Alors je vais répondre:
    1: Usagi Tsukino
    2: le cristal d´argent
    3. et la leader c´est Sailor Venus

    Les 2 pages FB sont bien likées (Touil Ladja Coline)
    Merci c’est sympa d’organiser ce joli concours 🙂 bonne soirée

    J'aime

    • Coucou Coline,
      Merci beaucoup 🙂 avoir la chance de faire remporter le superbe poudrier pour le bloganniversaire c’est trop cool, je suis aux anges. Je suis d’autant plus contente de voir que le choix du lot plait autant.
      Belle journée et bonne chance à toi 🌙✨

      Aimé par 1 personne

  11. Bonjour, moi aussi je tente ma chance !
    Le prénom de Sailor Moon dans le manga est Usagi Tsukino.
    Ton tatouage représente le Crystal d’argent.
    La sailor leader est Sailor Venus.
    J’ai aussi liké tes 2 pages Facebook sous le nom de Patricia Clr.
    Merci ! A bientôt.

    Aimé par 1 personne

  12. Bonsoir à vous dear Léo!

    je suis ravi de pouvoir participer à cet anniversaire du blog, et de pouvoir souhaiter un happy 3 ans à votre blog mais également à vous 😉 car que serait il sans vous hein ?? lol lol

    alors je suis suis déjà les deux chouettes pages : michal kaminski
    et voici les ptites réponses aux ptites questions 😉
    Alors réponse number 1 : Usagi Tsukino
    réponse number 2 tadam…. le cristal d’argent en lotus (lotus silver crystal)
    et pour finir en beauté réponse number 3 : Sailor Venus est la leader des guerrières Sailor!!!

    merci pour cette surprise 100% sailor !!!!!!
    hasta luego et exquise soirée à vous !!

    Aimé par 1 personne

Vos commentaires

