My Sweetie Box – Festivity

my-sweetie-box-festivity-meyonie

Coucou les Meyos del corazón !  Aujourd’hui sur le blog,  je vous dévoile le contenu de la My Sweetie Box – Festivity, reçu le 24 juin. Wow, le design graphique et coloré, j’adore :  c’est parti, on l’ouvre ensemble !my-sweetie-box-de-juin-meyonie-festivity

Merci à l’équipe de MSB de me faire confiance et de me permettre de tester la box.  Ce mois-ci elle contient 4 produits de beauté, 1 accessoire et 2 miam…  Une boîte de 40 bandes de cire froide corps (pêche / menthe) – Nair  7.65 €, un sérum jeunesse hydra volume – Relaxine 65 €, un vernis à ongles couleur bleu lavande – Les Lolitas 3.99 €, un gel douche 2 en 1 corps et zone intime – Femfresh 3.20 €, un sachet de thé bio détox  – Delitea  (à partir de 11.90 €), un porte vernis – Keepy 14.95 € et un sachet de rice crackers au poivre noir – N.A 1.69 €.

my-sweetie-box-de-juin-meyonie-festivity-relaxine-et-femfresh

A gauche, le sérum relaxine. Petit format, texture onctueuse, légère et un agréable parfum. La pipette n’aspire presque pas le serum ce qui fait que je me suis servie de la tige pour récupérer la « crème ». Mis à part ce ptit hic technique je dois dire que j’adore ce produit. Je l’ai essayé tous les jours principalement après la douche. Ma peau était détendue, douce et hydratée.

A droite, un gel douche 2 en 1 corps et zone intime. très agréable à utiliser. La texture est sous forme de gel, au contact de la peau j’avais la sensation que ça devenait d’avantage liquide. Le produit mousse un peu et le parfum est vraiment très agréable. J’adore le bambou et le lotus… La peau est propre, douce et j’aime beaucoup ce produit parce que contrairement à la majorité des gels douche il ne laisse aucune pellicule, se rince facilement et laisse une peau douce.

my-sweetie-box-de-juin-meyonie-lolitas-lavande-et-porte-vernis-keepy

Mes coups de coeur de la box Festivity ! Tout d’abord, je suis vraiment ravie d’avoir reçu un accessoire qui accompagne un des produits de beauté. Vraiment top ! Le porte vernis est juste trop mignon et vraiment pratique. Je m’en suis servie plusieurs fois et je l’ai adopté dès la première utilisation. Léger, agréable et très pratique.

Le vernis est à tomber ! La couleur est superbe ! Entre le bleu lavande et le lilas… Un joli pastel à porter d’urgence cet été ! Facile à appliquer.

meyonie-my-sweetie-box

Ral : Berlin Kate Von D / Vernis : Les Lolitas / Bague : Primark / Top : Cop Copine

Ci-dessus une photo du vernis porté. 2 couches seulement et sans topcoat. Facile d’application, sèche vite et a tenu une semaine. #coeuraveclesdoigts pour le vernis pigmenté !
my-sweetie-box-festivity-thé-detox-meyonie-v2Je suis désolée je n’ai pas eu le temps de prendre de photo du paquet de chips au poivre noir… Mi amoldelguacamol et moi l’avons mangé fissa. Léger et bien assaisonné. On aime !

Le thé détox citron – sureau est délicieux. Je l’ai fait infusé puis l’ai bu en thé glacé. Yummy !

Bilan de la box ✹✹✹

Trois soleils pour la box des festivités. C’est de loin la MSB que je préfère. Le design de la box est canon, le mag est bien fait, le contenu est cohérent avec le thème et surtout les produits sont top.

Et vous, quel est votre avis sur la Festivity box ?

4 réflexions sur “My Sweetie Box – Festivity

  1. Pingback: BeTrousse pack duo bikini et pharmacie | Meyonie

  2. Pingback: My Sweetie box – La Tropézienne | Meyonie

Vos commentaires

