Miaou box – Juin 2016

meyonie-miaoubox-juintJ’ai reçu la boîte à Miaou le 15 juin, nouveau design… Finn et moi avons hâte de découvrir ce qu’il s’y cache à l’intérieur…

finn-et-meyonie-miaoubox-de-juin

Super la nouvelle Miaoubox ! La box est vraiment trop mignonne et super pratique ! Avant c’était un carton rose et désormais, le colis s’ouvre et peut être réutiliser. Coeur avec les doigts pour le papier de soie avec les pattes de chats. Vraiment, la présentation est trop chouette, on reçoit un vrai cadeau. C’est très quali.

meyonie-miaoubox-juin-contenu

Tadaaaaaa ! Voici ce que contient la Miaoubox de juin :

Le miaoumag, un paquet de lingettes Biogance au calendula pour nettoyer notre chachat, émincés en sauce quatre sachets Equilibre et instinct, une boîte de friandises (croquettes fourées au fromage » Sanal, un carnival mouse cat teaser de la marque Cat ‘n’ Caboodle, deux balles en éponge douce Camon et un jouet interactif boule à facette sur ressort et plateforme grattoir de Cat ‘n’ Caboodle.

☀☀☀ Miaou Wahou !

finn-meyonie-miaoubox-de-juin-equilibre-et-instinct

Finn est juste amoureux des émincés en sauce, il ne mangerait que ça. Pour ma part, je lui donne uniquement des croquettes à manger et une fois de temps en temps des émincés. Il en est fou, dès que j’ouvre la porte du frigo il s’engouffre en essayant de les attraper.

Finn-le-chat-est-content-de-sa-miaoubox-meyonie

Alors là… je crois qu’on ne pouvait pas lui faire plus plaisir. C’est son coup de coeur de la box. Dès ouverture du colis il essayait d’ouvrir la boîte, se frottait dessus et ronronnait très fort. On a fait un heureux.

Autre coup de coeur, mais plus pour moi hein. Les lingettes sont géniales ! Elles sentent bon, elles sont pratiques et surtout ça me permet de nettoyer les pattes de Finn après qu’il m’ait apporté un « cadeau » ou de lui passer un coup sur le pelage.

☀☼☼ Mia-oups !

finn-et-meyonie-miaoubox-juin-2016-jouets

Les jouets… Un petit soleil car Finn n’a joué avec aucun d’entre eux. Il ne semble pas du tout s’y intéresser. J’aurai pourtant miser sur ce grattoir boule à facette à plume, dommage. J’ai réussi à prendre cette photo quand j’ai vissé le ressort sur le socle en moquette, parce que Monsieur Finn voulait des grattous sur son ventre.

finn-meyonie-miaoubox-de-juin

Bilan de la Miaoubox de juin ☀☀

Merci à l’équipe Miaoubox de nous avoir permis à Finn de tester la box du mois de juin. Finn adore recevoir des ptits cadeaux et principalement de la nourriture. Je crois que l’on a ce point en commun 😀

Changement de design pour le colis et je dis OUI ! Même Finn préfère, il n’a fait que dormir dedans. Je la trouve plus jolie, plus quali et pratique. En ce qui concerne le contenu, moi j’ai adoré et j’étais déçue qu’il n’ait touché aucun des jouets. Une chose est sûre c’est qu’il a dévoré les émincés en sauce avec bonheur et miaule devant sa boîte à friandise TOUS les jours.  Nous devions recevoir les croquettes Sam & Lily, il semblerait qu’il y ait eu un oubli. Rien de grave, on est déjà chanceux d’avoir été choisis pour découvrir la box.

Finn-le-chat-meyonie-miaoubox

Toi aussi tu veux chouchouter ton chat et / ou ton chien ?

code-parrainage-miaoubox meyonie

C’est combien ? 19.90 €/mois, 178.80 € pour un an (2 box offertes). Les frais de port sont compris.
C’est où ? Sur internet mes chatons.
Online : Voici le site, le blog, la page Facebook , Twitter et Instagram.
Le truc coolax moulax : Une box pour les chiens existent également, la WoufBox c’est par ici !

2 réflexions sur “Miaou box – Juin 2016

Vos commentaires

