Sailor Moon – Castle accessory stand et gashapons

sailor-moon-moon-Castle-accessory-Meyonie-gashapons-strap-princess-serenity

Bonjour bonjour les ami(e)ssss ! On se retrouve sur le blog avec un article Sailor Moonien. OMG, cet article est dans mes brouillons depuis le mois de mars, honte à moi ! Heureusement, ce weekend j’ai pris un peu de temps pour plonger dans les méandres de mon WordPress. Installez-vous les chouchous,  je vous ouvre les portes d’une partie de ma collection Sailor Moon. 3, 2, 1…

Moon Castle Accessory Stand

Depuis le temps que j’attendais que le socle arrive en France ! C’est chose faite, aussitôt livré chez Manga Story aussitôt livré. Je suis allée le chercher mardi 26 mars lors de ma pause dej. Je suis tellement contente !!

sailor-moon-moon-Castle-accessory-stand-gashapons-Meyonie-complet-collection

Comme vous pouvez le constater le palais se monte et se démonte, il est possible de retirer la lune. Le prix reste assez élevé je trouve pour la qualité du produit qui est … en plastique. Il faut compter 69.95 € tout de même. Il faut croire que quand on aime…

sailor-moon-moon-Castle-accessory-stand-lotus-silver-crystal-gashapons-Meyonie-complet-collection

Pourquoi est-ce que je publie cet article QUE maintenant ? Et bien c’est simple je trouvais qu’il serait plus pertinent de vous présenter le socle avec tous ces petits straps. Avouez que ça a de la gueule !

sailor-moon-moon-Castle-accessory-Meyonie-brooch-star-locket

Disponible chez Manga Story – 69.95 €

Miniaturly tablet set 1

miniturely tablet 1 sailor moon meyonie

Le set 1 contient ces 4 petites beauté : le Cosmic Heart Compact Red Version, le Crystal Star,  le Crisis Moon et le Luna Ball. Je suis vraiment déçue… Dans un seul je veux bien éventuellement penser que c’est une erreur mais là aucun de ces gashapons ne contient de bonbons (Soda Pop Candy pêche-menthe ) !!! La réponse est simple, en France lorsque l’on importe des produits de l’étranger, les coméstibles sont dégagés afin de ne pas avoir de soucis… Dommage !

star-locket-meyonie-sailor-moon

Miniaturly tablet set 2

miniaturely tablet sailor moon 2 meyonie

Ce set contient le Silver Crystal,  le Prism Heart Compact (chibi), le Star Locket la Transformation Brooch. Comme vous avez pu le voir en début d’article, les tablets sont vraiment beau et ressemblent parfaitement à ce qui est sur le papier. Je les trouve canon ! ❤

Miniaturly tablet set 3 et 4

meyonie-sailor-moon-tablet-set-moon-silver-crystal-brooch

Dans le set 3 e n’ai que le Crystal Star Compact (pearl white on the inside version) soit la broche classique rose, le Maboroshi no Gin Suishou – gangu fukkoku version – (la lune à gauche de la photo)

A ce jour,  dans le set 4, je n’ai que le Sailor Moon’s transformation brooch (au milieu),  le Chibiusa’s Silver Crystal (à droite) et le pocket watch.

Miniaturly tablet special color version 1

sailor-moon-miniaturely-tablet-special-color-vesion-meyonie.jpg

Disponible chez Manga Story – 34.95 €

Wishlist

Miniaturly tablet set 3

sailor-moon miniaturely tablet set 3 meyonie
Il me manque l’eternal brooch locket, l’Illusionary Silver Crystal et le Chibi Moon Compact, excepté celui en bas à droite.

Miniaturely-Tablet-Sailor-Moon-Crystal-4

On retrouve le Cosmic Heart Compact (rose).

4 réflexions sur “Sailor Moon – Castle accessory stand et gashapons

  1. Quand je pense qu’à la base je voulais juste le silver crystal et le star locket ^^… Je me suis faite avoir. J’ai été faible à tant de mignonitude. Je suis trop triste je vais peut être pas pouvoir aller à la Japan Expo cet année :/ je voulais faire la razzia sur le stand Bandai. Tristesse<3

    J'aime

  2. Pingback: Mon sapin de noël | Meyonie

  3. Pingback: Mon sapin de noël hologeek | Meyonie

Vos commentaires

