BeTrousse pack duo bikini et pharmacie

vernis-be-trousse-mon-challenge-bikini-meyonie

Salut les Meyos, aujourd’hui sur le blog on parle trousse beauté. Je vous présente le pack duo (surprise) BeTrousse « mon challenge bikini » et « pharmacie »…

Trousse mon challenge Bikini

be-trousse-mon-challenge-bikini-meyonie

❤❤❤

Très belle découverte et sans doute mon coup de coeur de la trousse, il s’agit du shampooing équilibrant à l’argile bio-activée. Petit format, une noisette suffit même pour ma chevelure touffue. Le produit est assez compact mais plutôt facile à appliquer – mousse peu. Le parfum est frais, légèrement mentholé. Très agréable lors de l’utilisation, il nettoie en profondeur et laisse les cheveux doux et légers. Shampoing Laboratoire Terre de couleur  7.90€

Dans la même veine, je suis toujours ravie de recevoir des produits Dessange, de bonne qualité et en ce qui concerne les élastiques ça ne pouvait pas mieux tomber. C’est le genre d’accessoire qu’on a en nombre mais qui disparaît assez vite… Elastiques cheveux Dessange Paris 4.41€

Après la douche quoi de mieux que d’appliquer une crème pour le corps ? J’adore les produits Rivadouce, c’est toujours un plaisir de les utiliser; en l’occurrence le lait-crème à l’huile d’argan car je l’avait déjà reçu dans la My Sweetie Box Skin Lantern. Très agréable, ni gras ni collant et sent bon. Lait-Crème Corps à l’huile d’argan Rivadouce 6.50€

J’ai découvert la marque Femfresh dans la My Sweetie Box Festivity dans laquelle j’avais reçu un gel douche 2 en 1 corps et zone intime que j’avais adoré. J’ai lu un peu trop vite, j’ai cru que c’était un déodorant classique alors qu’il s’agissait d’un déodorant « intime »… Il sent vraiment très bon et ça peut rassurée celles qui sont mal à l’aise durant leur période de règle. Déodorant Fraîcheur Intime Femfresh 4.50€

Chouette un vernis lavande / lilas comme dans la précédente MSB. J’adore cette couleur ! Petit format, belle couleur pour l’été ! Vernis à ongles – Cosmenail 4.00€

❤❤

Une première, j’ai testé l’huile de baobab laquelle je dois dire ressemble à l’huile de sésame en terme de parfum. Un peu déroutant, l’odeur est assez forte et j’ai l’impression d’être en salade. Laisse la peau douce et met un peu de temps à pénétrer dans la peau. L’huile de Baobab Bio Pour la Peau et Cheveux Oleosine 9.00€

Yay, un magasine féminin mais pas nian nian. Plein de jolies photos, de tuto, d’articles vraiment sympa à lire. J’ai pris plaisir à découvrir Simple things – Dolce vita 4.95€

L’été même quand il pleut, les jambes souffrent de la chaleur et je dois dire que c’est vraiment agréable de pouvoir se sentir soulagée. Gel Fraicheur et Jambes Toniques Veinomix Laboratoires des Granions 14.40€ 

Utile pour les bobos quotidiens ! Gel Apaisant Brul’ Calm Prim’soins 6.15€

Il me tente bien ce draineur, le goût est meilleur que celui reçu dans la trousse « pharmacie ». J’ai à peine commencé la cure et les premiers effets sont visibles ! Pas encore sur le poids mais sur la digestions; La menthe poivrée aide à se sentir légère. Milical Complex Drainer 4.00€

Découverte de Beppy, le tampon éponge sans ficelle… Sur le principe je trouve le concept intéressant dans la pratique je n’adhère pas du tout. J’ai essayé d’essayer et j’ai vite renoncé. Tout d’abord, lors des règles j’alterne entre des tampons avec applicateurs et des serviettes hygiéniques. En partant de ce principe le Beepy ne me convient pas. Quand j’ai sorti l’éponge du sachet j’ai trouvé que c’était trop volumineux et la texture pas du tout « soft ». J’ai renoncé pour deux raisons; 1 je ne trouve pas cela hygiénique d’avoir un contact direct entre les mains et la zone intime durant la période de menstruation et 2.  le produit n’est pas pratique à utiliser…  En plus, j’ai vu des avis négatifs sur les forums qui ne me conforte de pas utiliser ce produit. Soft Tampon Beppy Wet (x2) 5.99€

J’adore les granolas en général mais je suis un peu déçue par la taille et le goût, je préfère quand la saveur est « nature ». Taste of Nature 1.00€

Ne partant pas en vacances ou du moins vue le temps de cet été je n’aurai nullement besoin de préparer ma peau au soleil. Un petit coeur car je ne les utiliserai pas ce produit. Dommage. Compléments alimentaires Soleil de Camargue 24.00€

Un petit coeur pour le sérum anti-âge car je n’ai pas encore eu le temps de le tester et je ne peux pas le noter pour le moment. Je ferai une update. Vitacreme B12 Serum anti âge 33.00€

Bonus : CoachClub 1 mois + 1 offert : Coaching sport et nutrition  – 21.90€

Trousse pharmacie

be-trousse-parapharmacie-meyonie

❤❤❤

En cette période je suis à fond pour boucler les projets en cours. Lever tôt, coucher tard et sommeil vraiment pourrit. Le matin je marche au radar et j’ai la sensation de ne plus avoir de jus. J’ai essayé les sticks et ça marche pas mal ! Le goût n’est pas terrible avec ou sans eau mais ça fait le job. Supradyn Intensia stick 11.27€

Coup de coeur ce cette trousse. ce gel lavant sent divinement bon, mousse peu et respecte la peau. Gel lavant ultra-doux Babyderme 5.40€

Gel intime que je connais déjà et que j’aime utiliser. Hydralin Quotidien 4.64€

❤❤

J’avais reçu les mêmes éponges pour le fond de teint dans une des MSB. Pas de découverte avec ce produit mais je l’ai mis de côté car c’est un must-have.  Dessange Paris (x 6) 5.50€

Deux coeurs pour la crème anti-vergetures, j’apprécie les produits Bepanthen car j’en ai toujours été satisfaite. Bepanthen Vergeture 20.14€

Petit coeur pour le vernis car je l’avais déjà reçu dans une autre box et je n’aime pas trop la teinte. Vernis  Cosménail à ongles 4.00€

Je me suis mise au draineur detoxslim… j’ai arrêté car je n’aime vraiment pas le goût, je trouve cela écoeurant. Je ne l’ai pas testé suffisamment longtemps pour constater un changement. Detoxslim cellulite Laboratoire Les 3 chênes 13.80€

Petit coeur pour le soin jambe car je l’avais reçu par deux fois. Je préfère nettement  la crème pour les jambes reçue dans la trousse « mon challenge bikini ». Hirucremprotect Hirucremprotect 19.11€

Je n’ai pas eu le temps de tester les compléments alimentaires car les trousses étaient très complète donc je ne peux pas faire trop de mélanges. Je ferai une update prochainement. Spiruline Superdiet 14.36€

Bonus : Cellucode minceur  – 29.70€

Bilan : Je remercie l’équipe BeTrousse de faire confiance à Meyonie.fr et de me faire tester ses produits. Ravie de ce partenariat mis en place en décembre dernier, on m’avait proposé de choisir 6 trousses beauté à tester sur l’année mais 2016 semble être pleine de surprises. J’ai au départ été oubliée, puis l’équipe m’a fait parvenir d’autres trousses que celles initialement prévues (soucis de logistiques). Je devais recevoir la spéciale TV Téva (mars) et la Focus corps (juin) à la place j’ai eu la chance de recevoir la trousse « mon challenge bikini » et « pharmacie ». A l’ouverture, c’était la surprise. J’ai eu la sensation d’avoir vraiment besoin de perdre du poids et sur le moment c’était pas vraiment agréable de penser que j’étais une boule. Bref, après avoir tout déballé et presque tout testé j’en suis plutôt satisfaite. Et vous ?

2 réflexions sur “BeTrousse pack duo bikini et pharmacie

  1. Pingback: My Sweetie box – La Tropézienne | Meyonie

  2. Pingback: Allergique aux protections périodiques ? Pas de panique ! | Meyonie

Vos commentaires

