Swatch party #Popitup

meyonie pop it up swatchAujourd’hui sur le blog je vous parle de la soirée Swatch Pop à laquelle j’ai été invitée ce 6 juillet. J’ai eu la chance d’être sélectionnée par la blogueuse Lazy Kat ❤ (que j’adore et que je suis depuis des années) lors du concours Swatch Pop it up sur instagram.

A l’occasion de la sortie des montres Pop dont Lazy Kat est l’ambassadrice aux côté de Merystache. Tellement ravie de faire partie des 20 chanceuses tirées au sort ! Lors de cette soirée j’ai invité ma copine Jule C. et la blogueuse Miuu.

meyonie-lazy-kat-swatch-pop-it-up

Au programme : cocktails colorés, un photobooth, un atelier nail art animé par la talentueuse This is Venice et des petits cadeaux ! Lors de cette soirée j’ai rencontré l’A-DO-RA-BLE Lazy Kat (en photo ci-dessus) et son amie Sarah (SassOu), c’était vraiment génial d’avoir pu échanger avec elle car je la suis depuis plusieurs années.

De belles rencontres mais pas que… J’ai découvert la nouvelle collection « Pop » de Swatch, que vous pouvez admirez sur les gif et photos (ci-dessus) ou ici. Les montres « pop » me font penser à une montre que portait ma mère dans les années 90; même design et même principe (cadran amovible) excepté le fait que le bracelet était en matière élastique. Très sympas, colorées avec un bracelet large.

meyonie-swatch-lunettes-face

On a eu un coup de coeur pour les lunettes clip-on de la gamme face, on peut les cliper et décliper à l’infini et l’au-delàààààà ! Légères, solides et canons.

Wish List – What time is it ?Wish list meyonie montres swatch

Après avoir découvert la collection Pop up, nous avons fait un tour dans la boutique. J’ai flashé en particulier sur 6 modèles de montres de la gamme new gent. Ma préférée des préférées que j’aime d’amour c’est la toute holographique (si vous me suivez sur Snapchat, c’est comme si vous étiez avec moi à la soirée). Elle me vend du rêve, ça brille comme un arc-en-ciel. Et vous, laquelle vous aimez ?

1. Spok 70 €, 2. Mumu-cucurrucucu 95 €, 3. Pink Glistar 70 €, 4. Flaggermus 70 €, 5. Cat me up 75 €, 6. Shinny Moon 70€.

Plus d’informations…

Megastore Champs Elysées, Paris
104, Av. des Champs Elysées 75008 Paris
Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 21h 

Téléphone: 01 56 69 17 00 
Fax: 01 56 69 17 07 

Une réflexion sur “Swatch party #Popitup

Vos commentaires

