Pour un démaquillage en douceur

ambassadrice-Demakup-conton-expert-meyonie-1Aujourd’hui sur le blog on parle démaquillage. J’ai eu la chance d’avoir été sélectionnée par Trnd comme ambassadrice Demak’Up pour tester les produits de la gamme expert…

ambassadrice-Demakup-expert-meyonie-test
Une gamme efficace pour retirer les maquillages même les plus résistants. Durant ce projet, j’ai pu découvrir la gamme Demak’up et l’ai essayé durant tout le mois de juillet. Je partage avec vous mon expérience…

Make up : eye-liner Poe de Kate Von D, mascara Define-a-lash de Gemey Maybelline.

  • Les lingettes démaquillantes pour se démaquiller en 1 seul geste.
  • Les cotons à démaquiller double face pour une efficacité optimale.
  • Les bâtonnets cosmétiques pour un (dé)maquillage zéro défaut.

Phase de test

ambassadrice-Demakup-expert-lingettes-démaquillantes-meyonie

Les lingettes démaquillantes ont une texture nid d’abeille conçut spécialement pour le maquillage waterproof. Une formule au lait démaquillant enrichie à l’huile de coton qui laisse la peau propre et douce sans effet gras. Elles sentent divinement bon, je les trouve très agréables, douces et efficaces. Deux passages suffisent. Tada ! Aucune irritation et ça c’est top.

ambassadrice-Demakup-expert-LINGETTES-démaquillantes-test-meyonie

3,49 € le paquet de 23 lingettes.

ambassadrice-Demakup-conton-expert-meyonie

Les cotons double face sont vraiment très agréables au contact de la peau et très résistants, même une fois humide. Le côté nid d’abeille est particulièrement agréable et permet de retirer le maquillage ni une ni deux. Le côté lisse est idéale pour se rafraichir le visage avec une lotion tonique.

ambassadrice-Demakup-expert-coton-expert-meyonie

1,59 € le paquet de 70 disques ronds / 2.35 le paquet de 108 disques ronds / 1.89 € le paquet de 50 disques ovales et 2.39 € le paquet de 68 disques ronds.

ambassadrice-Demakup-meyonie

Les bâtonnets cosmétiques pour un démaquillage zéro défaut. Un côté effilé pour les petites retouches et un côté à forme aplatie pour les estompes de maquillage. Je m’en suis servie pour faire les retouches après avoir appliqué l’eye-liner et le mascara… le mascara me laisse toujours des traces sur la paupière mobile… J’adore l’embout pointu ça marche du tonnerre !

1,05 € le sachet de 80 bâtonnets.

Bilan

ambassadrice-Demakup-expert-meyonie-avant-aprèsAvant / Après. Comme vous avez pu le constater plus haut, je me suis servie démaquiller un oeil avec une lingette et l’autre oeil avec un disque en coton. Ayant la peau sensible et réactive, je suis satisfaite dès la première utilisation. Agréablement surprise par la résistance du coton et par sa douceur. Coeur avec les doigts pour les bâtonnets, belle invention et ils sont clairement plus efficaces que l’ordinaire coton tige noyé dans le démaquillant (ou la bave – suivant votre technique).

#demakupexpert
3 réflexions sur “Pour un démaquillage en douceur

    • Hello Lili…
      mais j’ai merdouillé grave ! Pas mal de commentaires aoûtiens sont passés à la trappe . C’était bien sympa de pouvoir tester les produits Demake’up. Franchement les bâtonnets pour enlever le mascara sur la paupière = deux pouces en l’air !

      J'aime

  1. Pingback: Spooky Snow White make up – spécial Halloween | Meyonie

Vos commentaires

