I Lush you very much #2

meyonie-Lush-boîte-en-métal

Bonjour mes louloupi(e)s, aujourd’hui sur le blog je vous parle des produits Lush dont je suis une grande fan (tant d’un point de vue éthique que qualitatif). Cela fait maintenant plus de 3 ans que j’utilise régulièrement des produits Lush, au fil du temps (et des articles) je me suis rendue compte que j’ai toujours été (très) satisfaite des produits que j’ai testé. I Lush you very much prend alors tout son sens…

meyonie-Lush-barre-de-massage

HAUL – les coeurs !

A l’occasion de l’ouverture de la nouvelle boutique Lush aux 4 Temps de la Défense, je m’y suis empressée et guess what ? J’ai fait quelques emplettes (review de mon haul). J’avais terriblement besoin de (re) faire le plein des mes shampoings solides et de me trouver un nouveau masque pour le visage.

meyonie-Lush-shampoing-solide

Pour changer, j’ai testé le « Jason and the argan oil », il sent bon la rose et l’argan. Comparé à « Océanix » ou à « Honey I washed my hair » je dirai que le galet est d’avantage mou et sèche plus lentement. Sinon, tout comme les autres, il mousse beaucoup et les cheveux sont propres, souples et légèrement parfumés.

meyonie-Lush-masque-frais-rosy-cheeks
En ce qui concerne le masque frais pour le visage, j’ai longuement hésité entre le Rosy Cheeks et le Catastrophe cosmetic (à la myrtille), tous deux sont des masques à la fois nettoyants, apaisants et réhausseurs de teint. J’ai choisi le Rosy Cheeks car il convient parfaitement à ma peau réactive et sèche. Grâce aux ingrédients anti-rougeurs (argile rose, huile essentielle de rose, calamine…).
meyonie-Lush-masque-frais-rosy-cheeks-ethifrice-fairy-tooth J’applique le masque frais 1 à 2 fois par semaine, une vraie bouffée de fraicheur. La texture est crémeuse et épaisse, l’odeur est délicieuse. Je l’applique au pinceau sur le visage et cou, 10 min de pause puis je rince à l’eau tiède avec ma lingette en tissu. Ma peau est douce, hydratée et rafraichie.

Bonus : Ce que j’adore chez Lush c’est qu’une fois vos achats effectués, vous choisissez un échantillon de n’importe quel produit en boutique. J’ai penché pour le dentifrice « Tooth Fairy »… Poudre blanche avec quelques paillettes et sent bon la fraise. Je l’adore ! Un peu de poudre et vous avez la bouche pleine de mousse. Très agréable et laisse un goût d’enfance. Une des conseillère m’a offert un échantillon de la crème « Impérialis » (que je connaissais déjà)  comme soin complémentaire au masque frais.

Belle boutique, accueil chaleureux et des conseils parfaitement adaptés. J’ai hâte d’y retourner et d’essayer de nouvelles choses. Comme vous avez pu le lire, à ce jour, j’ai toujours été satisfaite de tous les produits que j’ai pu essayer. To be continued…

Déjà testé…

meyonie-Lush-soins-visages-lèvres-dents

Crèmes

  • Rosa Lisa (30 €/225g), Impérialis (17.95 €/45g),  Princesse de Néroli (60.95 € / 45g)

meyonie-Lush-boules-de-bain-et-exfoliant-corps

Corps

  • Boules de bain : Honey Bee (4.95  €), Twighlight (4.95  €), Big Blue (4.95  €), Bomb (4.95  €), Tisty Tosty (4.95  €), Sex bomb (4.95 €), Lush Christmas Eve  (4.90 € / 100g)
  • Pains moussants : A French Kiss (6.25  €), The Comforter (6.25  €)
  • FunD : Pâte bleue, rouge et jaune (7.95 € pièce)
  • Savons : Olive tree, Bohemian (5.25  €)
  • Gel douche : It’s rainning men (8.45  €/ 100g), The olive branch (9.95 €/100g)
  • Exfoliant douche : Sugar scrub (50g), et ??? (je me rappelle plus du nom de celui qui est en photo)
  • Déodorant poudre : Thé vert (11.45 €/75g)
  • Mains : Charity Pot (2.95 €/10g et 13.45/100g),
  • Pieds : Le bonheur est dans les pieds (10.45 €),
  • Beurres corporels : Buffy (10.95 € / 90g), King of sking (9.95 € / 75g), Each peach (9,95€ / 50g)
  • Barres de massages : Tender is the night (10.95 €), Wiccy Magic Muscles (10.95 €), Therapy (10.95 €)

meyonie-Lush-anti-boutons-tea-tree-water-spotlight

Visage & lèvres

  • Masques frais : Rosy Cheeks (11.45 € / 75g), La guerre des boutons (11.45 €/75g), Céréal Killer (11.95 €/75g), La vérité si je veux (11.45 € / 75g), Mask of magnaminty (8.45 €/125g)
  • Nettoyant visage et corps : Angels on the bare skin (10.45 €/100g), Let the good time roll (10.45 €/100g)
  • Tonic & tabs : Tea tree toner tab (1€ pièce), Dream steam (2.95€), Eau arbre à thé (6.95 €/100g), Eau à Rome (6.95 €/ 100g)
  • Sérum : Spotlight (9.95 €/45g)
  • Dents : Ethifrice « Breath of god »(3.95 € / 12g soit 40 pastilles), dentfrice en poudre « Tooth fairy » (7.95 € / 35g)
  • Exfoliant lèvres : Baiser soufflé (9.45g / 25g)

meyonie-Lush-shampooing-solides-et-après-shampoing-anti-frizzotis

Cheveux

  • Shampooing solides : Oceanix (8.95€), New (8.95€), Godiva (8.95€), Honey I washed my hair (8.95€), Jason and the argan oil (8.95€).
  • Shampoing : Meli Melo (12.95 €/110g)
  • Après-shampoing : Jungle (8.15 € / 100g)

Lush-ray-of-sunshine-meyonie-2

Plus d’infos…

Le site internet Lush

Lire les articles précédents : I Lush you very much, #5 Les Sept péchés capitaux, Dans ma trousse de toilettePetites idées cadeaux de nonoël

Lush-ray-of-sunshine-meyonie-1

#AmbassadeurLes4Temps

Une réflexion sur “I Lush you very much #2

  1. Pingback: Hello gorgeous – Lush | Meyonie

Vos commentaires

