My Sweetie Box – Sunny side

my-sweetie-box-sunny-side-mag-meyonie

Aujourd’hui sur le blog je vous présente la My Sweetie Box du mois d’août. Sunny side, allons voir ce qu’elle nous réserve, on ouvre !

my-sweetie-box-sunny

Joli design, très estival… Ah la la, moi qui ne suis pas partie en vacances ça m’a rappelé La Rochelle et l’île d’Oléron que j’affectionne tout particulièrement. J’ai sorti ma lampe et ma boussole, je vous guide pour la suite !

my-sweetie-box-sunny-side-mannakadar-meyonie

Au départ je pensais que c’était un duo d’ombres à paupières nude et c’est en lisant le Sweetie Mag que j’ai compris que c’était en réalité un illuminateur de teint. Alors je valide ! Superbe teinte et pas trop brillant. Poudre soleil Manna Kadar Cosmetics – 17 €

my-sweetie-box-sunny-side--lingettes-meyonie

On a toujours besoin d’une petite lingette dans son sac. J’ai découvert cette marque dans la MSB et la Betrousse avec les lingettes roses, le gel douche et le déodorant que j’avais adoré. Au top ! Lingettes intimes édition limitée Femfresh – 1.95 €

my-sweetie-box-sunny-side-glov-meyonie

Ah en voilà une super idée ! A la maison j’ai un gant du même type depuis au moins 10 ans… si, si ! Et bien je dois dire que ce format me plait tout particulièrement. Il suffit de l’enfiler sur l’indexe, l’humidifier et de se nettoyer les yeux. Doux, éco et pratique. A emporter partout ! Gant démaquillant Glov Phénicoptère – 4 €

my-sweetie-box-sunny-side-linneance-gommage--meyonie

Je connais bien ce gommage car je l’ai reçu plusieurs fois dans les MSB et Betrousse. Très bon produit avec un parfum agréable. Ce mois-ci J’aurai bien aimé découvrir une nouvelle marque. Gommage corps Linéance – 5.45 €

my-sweetie-box-sunny-side-thé-pagès-meyonie

Super contente de découvrir cette marque, j’ai adoré me faire du thé glacé avec des saveurs estivale. L’orange sanguine est à tombée, bien fruitée et pas trop sucrée, jusque ce qu’il faut. Le citron vert est bien désaltérant et la menthe douce-mûre-cassis très gourmande. J’adore, j’aime, à la vôtre ! Trio d’infusions glacées et classiques Pagès – 3.40 €

my-sweetie-box-sunny-sidemag-et-crème-visage--meyonie

Une box légère. Peu de surprise mais les produits sont des valeurs sûres. Pour cette fin d’été et avec cette chaleur on pourra se chouchouter. Et vous quel est votre avis ?

Plus d’info…

  • Abonnement mensuel : 16€ (FDPC)
  • Abonnement  3 mois : 14 € (FDPC) soit 42 €/ an
  • Abonnement  6 mois : 14 € (FDPC) soit 78 €/ an
Vos commentaires

