Sailor Moon – Compact Headphones

meyonie-sailor-moon-headphones

Au nom de la lune, on se retrouve sur le blog pour un article Sailor Moonien. Ça faisait un moment que je n’avais pas poster un billet de geekette… D’ailleurs, j’ai ouvert un second compte instagram que j’ai exclusivement dédié à TOUTES mes collections geek (je vous en dis plus en bas de l’article)…

sailor-moon-headphones-meyonie

Tadaaaa, je vous présente le casque Sailor Moon (rose) que j’ai trouvé à Manga Story.  Il était disponible également à la Japan Expo. La gamme de prix est comprise entre 39.95 € et 59.95 €.

meyonie-headphones-sailor-moon

Je ne connaissais personne l’ayant acheté et testé. Je me suis lancée début août et sincèrement, il est super. Le son est bon (à ma grande surprise), d’ailleurs il couvre bien le bruit dans les transports parisiens (je l’aime). Oui je le porte dans la rue et l’assume parfaitement. Il faut dire qu’il rend bien. Attention tout de même car ce n’est pas de la grande qualité, le casque se raye avec un rien et le fil est très fin.

meyonie-compact-headphones-sailor-moon

J’ai particulièrement apprécié le packaging. Une jolie boîte de rangement qu’on laisse à portée de vue. Comme mentionné plus haut, j’ai dédié exclusivement un deuxième compte insta à mes collections geek où vous trouverez des photos exclusives. Suivez-moi  @Meyonie (blog) et @SailorMey (mes geekeries)

meyonie instagram sailormey.jpg

Wish list

Le casque va sortir en blanc avec la broche dorée ❤

3 réflexions sur “Sailor Moon – Compact Headphones

  1. Pingback: Sailor Moon collectibles | Meyonie

Vos commentaires

