1 semaine, 13 Séries… mon TOP Netflix

netflix-stranger-things-meyonie

Salut les louloutes et les loulous, aujourd’hui sur le blog je vous parle de ma semaine séries TV. J’avais un gros dossier à faire en août durant ma semaine de « vacances ». Vissée sur ma chaise, Netflix a été mon valeureux compagnon (jour et nuit). J’ai fini des séries, j’en ai découvert d’autres … Par ici le classement !

Les bonnes découvertes

Starz_Outlander_HDmeyonie

Outlander, ça faisait plusieurs mois que ma copine Louise m’en parle (elle est ultra fan) et là j’ai voulu tenter. Impossible de décrocher (2 saisons en 3 jours et demi) et j’ai acheté les 4 premiers tomes aussi… Une belle découverte, super histoire, de très bons acteurs et les décors sont juste fous ! (lire mon article sur Outlander)

Don't_Trust_the_B----_in_Apartment_23_intertitle

Don’t trust the B**** in the apartment 23, Mi Amol del guacamol (le chéri) m’avait dit que c’était avec Kristen Ritter (que j’adore) dans le rôle de l’incontrôlable Chloé. Ni une ni deux, j’ai dévoré les 2 saisons, c’est vraiment très drôle et rien n’est prévisible.

run stranger thins

Stranger things, J’ai juste adoré cette série.  Le retour de la génialissime Wyona Rider dans le rôle de la maman de Will. Mes deux personnages chouchous sont Eleven et Mike. En fait je suis complètement fan. L’univers est dingue, les décors, les costumes, la musique, tout. On se croit vraiment dans le début des années 80. Le seul truc un peu qui pourrait être un peu bof, c’est la tête de la bestiole. Vite une saison 2 et qu’on venge Barb’ !

how-to-get away with murder meyonie

How to get away with murder, j’ai été captivé dès le premier épisode. Le personnage d’Annaline est juste fascinant. Des cours de droit comme on en a jamais vu, l’angle adopté pour aborder l’histoire est intéressante. Meurtre, sexe, péripéties et vice de forme… Cette série vous tient en haleine. LOVE IT ! J’ai continué à regarder la saison 2 ailleurs, j’attends la saison 3.

Orphan-Black

Orphan Black. Franchement j’ai adoré la première saison ! Je me suis arrêtée à la fin de la deuxième parce que je trouve que l’histoire traine et devient fouilli. Je vais attendre encore quelques jours avant de regarder la suite. Le jeu d’acteurs est top ! J’adore Sarah et son frère Félix.

Ça se regarde 

orange-is-the-new-black-wallpaper

Orange is the new black, pas une découverte mais j’ai quand même regardé jusqu’à la fin. Les 3 premières saisons sont bien. La 4e est complètement WTF ! S’il y a une 5e je suis pas certaine de regarder. Piper me gonfle au fil des épisodes, je prends plus plaisir à découvrir les autres personnages. Les apparences sont parfois trompeuses.

love-today-tv-series-14559691678kgn4-700x374

Love, Le premier épisode plante le décor et nous présente les personnages, au départ on ne sait pas trop où on veut nous emmener. Le 2e épisode est bien meilleur que le premier, on comprend leur univers et on a envie de s’en faire des potes. Des personnages atypiques, attachants et avec qui on a envie de passer du temps. Série sympa…

TheReturned

The returned est la version américaine des « revenants » (version originale et française). J’en ai entendu que de bons échos, pourtant je n’ai jamais regardé avant, il faut dire que j’avais (plein) d’autres séries sur le feu… J’ai bien aimé regardé car l’univers est intrigant, pas effrayant mais vraiment intrigant. Beaucoup de mystères, de doutes et de rebondissements. De bons acteurs, envie regarder la saison 2, j’espère que la suite n’est pas un copier-coller des 4400…

Jane-the-Virgin

Jane the virgin (que ma copine Océ m’avait conseillé), il n’y a que la saison 1 sur Netflix. Une série légère et complètement décalée. Un peu télénovela mais en beaucoup mieux. Assez prévisible mais l’actrice principale  est tellement mimi qu’on a envie de connaître la suite.

J’ai testé mais j’ai détesté 

Master of None : Au bout de 20 min (et encore je suis gentille) j’ai stoppé la série. Chiante à mourir ! J’ai voulu regardé parce que le personnage principal, Aziz Ansari, jouait dans la série « Parks and recreations » (que j’aime trop trop). Master of none est juste une perte de temps.

Shadows, pourtant ça avait bien commencé. Et puis à la fin du deuxième épisode je me suis dit que je n’avais pas du tout envie de connaître la suite. Trop teenage, des scènes qui s’enchaînent avec des transitions plus qu’elliptiques. Next.

Pretty Little Liars,  J’ai tenté  de regardé à nouveau mais les 3 premiers épisodes m’ont suffit. C’est juste pas possible :  long, mièvre et prévisible.

Doctor Who. Super déçue, c’est ma 2e tentative. Dommage parce que l’histoire me plait mais j’adhère pas du tout à la réalisation. C’est cheap. (Je sens que je vais me faire des potes)

2 réflexions sur “1 semaine, 13 Séries… mon TOP Netflix

Vos commentaires

