Hello gorgeous – Lush

hello-gorgeous-Lush-Meyonie

Salut toi. Alors comme ça on s’est laissé(e) tenter par un titre sympathique ? Et bien tu as eu raison parce que cet article il est super cool. Aujourd’hui sur le blog, on parle soin. Assis-toi, il est temps de te relaxer…

boîte-cadeau-hello-gorgeous-Pain-moussant-The-Comforter-Bombe-de-bain-Sex-Bomb-Gel-douche-exfoliant-Gratte-Ciel-Crème-pour-les-mains-Love-and-Light-Dose-d'essai-crème-pour-le-visage-Princesse-de-Néroli-Lush-Meyonie

Si tu viens d’arriver sur le blog, bienvenu(e), si tu es un(e) habitué(e) je suis contente que l’on se retrouve. J’ai travaillé tout l’été, excepté la dernière semaine d’août où j’ai quand même bossé de chez moi. Franchement c’est la loose moi qui voulait profiter des beaux jours c’est rappé. Ce pourquoi j’ai compensé… Frustrée de ne pas être partie en vacances, j’ai pris soin de moi.

boîte-cadeau-hello-gorgeous-Pain-moussant-Lush-Meyonie

Avant d’aller au ciné aux 4 temps de La Défense avec le chéri, j’ai marqué un stop chez Lush. Il fallait absolument que je prenne un cadeau pour une amie, que je renouvelle mon stock de masques frais pour le visage et de me prendre un shampoing. Surprise, Lush m’a réservé une surprise et m’a offert le paquet « Hello Gorgeous » accompagné d’un charity pot… je suis joie, bonheur et amour ! Merciiiii !

gel-douche-exfoliant-rub-rub-rub-Lush-Meyonie

Un pur bonheur ! Un gel douche exfoliant doux avec un parfum très léger. Très agréable car il n’agresse pas la peau bien au contraire. Il ne mousse pas et se rince très facilement. La peau est douuuuuuce !

boîte-cadeau-hello-gorgeous-crème-mains-Love-and-light-Lush-Meyonie

Une crème pour les mains riche et onctueuse. Pas tellement de saison mais je saurai en faire bon usage d’ici le mois d’octobre (mon anniversaire). Je l’aime bien car elle ne laisse pas de pellicule grasse après application.

Soin du visage

masques-frais-rosy-cheeks-brazened-honey-love-letuce-crème-charity-Lush-Meyonie

Tadaaaaa ! De quoi tenir tout le mois de septembre, la rentrée oui mais en beauté !

masques-frais-visage-Lush-Meyonie

Il me tarde d’être en automne pour me faire deux bons bains bien chauds moussants et profiter d’utliser les autres produits de ma box « Hello Gorgeous ».

les-masques-frais-visage-Lush-Meyonie

C’est très agréable d’utiliser ces produits car d’une part le packaging simple j’adhère totalement, le contenu est à base de produits naturels, les odeurs sont agréables, c’est coloré et surtout, ce n’est pas testé sur les animaux. #veganmakeup

masques-frais-rosy-cheeks-Lush-Meyonie

J’adore le rosy cheeks. Un masque frais à appliquer généreusement sur le visage, laissez poser durant 10 bonnes minutes puis rincez. Je l’ai utilisé sur un mois et franchement il est génial (lire l’article). Ayant la peau sensible, sèche et réactive ce masque à l’argile rose, huile essentielle de rose et à l’alamine m’apaise et donne de l’éclat à mon visage.

masques-frais-love-letuce-Lush-Meyonie

Avec le stress, la chaleur et les transports en commun parisiens j’avais la peau dans un état… On m’a conseillé le Love lettuce afin de réguler tout ça et il vient de rejoindre le banc de mes chouchous. Un coup de frais, qui redonne du peps à la peau. J’ai retrouvé une peau régulée, douce, apaisée et avec un teint frais. JE DIS OUI !

masques-frais-brazened-honey-Lush-Meyonie

Sur les conseils de la demoiselle Lush, j’ai pris ce masque à la place de « Don’t look at me », il est pas mal mais je pense que j’aurai du commencer par celui que je voulais moi. Je l’ai trouvé peu facile à appliquer en raison de sa texture TRES épaisse et avec les petits morceaux; j’ai même cru au départ que c’était un exfoliant. soins Lush MeyonieL’odeur ne me gêne pas, elle est sans plus. Après rinçage, la peau est nickelle. On m’avait promis un coup de boost, ça fait le job.

Pour les cheveux 

shampoing-daddy-oh-Lush-Meyonie

Mais quelle odeur ! J’adore. La texture est légère, onctueuse et ça mousse. La couleur violette me rend dingue. Je l’ai utilisé après la piscine et ça m’a fait des cheveux de princesse. DOUX, légers et parfumés. Je l’ai testé avant de refaire ma couleur, je vous tiens informé(e)s ! #staytuned

soin-cheveux-lush-H'Suan-Wen-Hua-meyonie

H’Suan Wen Hua. Pas facile à prononcé (j’ai triché). Je l’ai demandé en échantillon car je voulais d’abord le tester avant de prendre le grand pot. Ce qui vraiment me rend super moche ce sont bien mes frisottis… mousseux sur tout l’avant du crâne… Ah non vraiment je peux plus. J’ai donc appliqué le masque sur cheveux secs, je l’ai laissé poser toute la nuit puis je me suis lavée les cheveux avec le Daddy-oh. Ici le résultat… Je l’aime d’amour !

Soin du corps

masques-frais-charity-pot-Lush-Meyonie

J’avais déjà utilisé ce produit au paravant et c’est de la bombe ! Une noisette suffit car elle est très riche. J’aime bien l’appliquer après la douche. Peau douce, nourrie et hydratée et en plus en achetant un pot de Chartity Pot des petits sous à une association.

boîte-cadeau-hello-gorgeous-Lush-Meyonie

Tu aimeras sûrement mes précédents articles…

I lush you very much #2, I lush you very much et Petites idées cadeaux de nonoël.

#ambassadeurles4temps
4 réflexions sur “Hello gorgeous – Lush

  1. Pingback: Alerte capillaire, des cheveux de paille aux cheveux de sirène ! | Meyonie

  2. Pingback: Il était une fois Lush | Meyonie

Vos commentaires

