Et si Sailor Moon était tatouée…

meyonie-tatouee-coeur-avec-les-doigts-sailor-moon-tattoo-black-and-white

Salut toi, si tu passais ici par hasard on s’accordera à dire qu’il fait bien les choses, non ? Si tu me rends visite souvent alors tu sais à quel point ça me fait plaisir de te revoir par ici. Queuhhha ? Qu’ouis-je ? Qu’entends-je ? Un projet photo dans lequel j’allie mes deux passions ! Et si Sailor Moon était tatouée ? 

et-si-sailor-moon-etait-tatouee-meyonie

C’est une idée de projet photos que j’ai eu en discutant tatouage avec ma blopine Julie. Elle en a un derrière l’oreille et j’en ai un (vrai) sur le bras : le silver crystal (clique ici et pour savoir à quoi il ressemble). Même si j’aimerai beaucoup porter des tatouages funky, au fond je sais que je ne suis pas (encore) prête à les assumer, là tout de suite. Quoi de mieux que le temporaire ? Le décalco, ce très chouette compromis.
sailor-moon-meyonie-tatouage-temporaire-sur-lepaule

Dans les mois prochains, je shooterai ma blopine Julie à Londres, #staytuned. En attendant, j’ai proposé à Mi amol del guacamol (mon chéri) de le prendre en photo en Sailor mais il a poliment décliné. C’est donc #allbymyself que le projet voit le jour, j’espère qu’il te plaira. Associer des univers différents pour que le rendu soit harmonieux, voici plusieurs looks.

meyonie-tunique-noire-blogueuse-tatouee-sailor-moon-temporary-chest-tattoo

Chest tattoo
robe-bustier-bleue-tatouage-buste-sailor-moon-meyonie

Pour le chest tattoo (le tatouage de buste), j’ai sélectionné deux tenues de soirée afin d’apporter de l’élégance avec une touche rock. Quoi de mieux que la tunique noire sans manche et une robe cocktail bustier, couleur canard ? Créer  un effet décalé, très féminin (et un peu Cinderella).

meyonie-sholuder-sailor-moon-tattoo-v2

Shoulder tattoo
rock-and-roll-meyonie-tatouage-sailormoon

Le tatouage d’épaule donne un côté rétro, l’emplacement est très fréquemment associé avec des tatouages appellés « old school ». Aimant l’univers Rockabilly, j’ai trouvé qu’il serait très sympa de le « moderniser » avec les broches de transformation Sailor Moon. Du rose et du doré ! Un rendu acidulé, dynamique qui met en valeur le décolleté. Mention spéciale à PluginParis (Luminouroz), qui m’a écrit sur Instagram et qui m’a dit que je ressemblais à Luna :3 tellement choupinette ! Merci !sailor-moon-skater-dress-meyonie-tattoo-legs-luna-artemis-vé

Thigh tattoo

sailor-moon-combi-short-tattoo-luna-artemis-v2Et voici le dernier… Le tatouage de cuisse. J’adore cet endroit, à la fois très sexy et discret. On dévoile rarement le haut de ses cuisses dans la vie de tous les jours et, en toute objectivité (bien évidement), il est de loin celui que je préfère.  Je porte ma robe de patineuse Sailor Moon que j’adooooore ! Sur la seconde je l’ai plié pour donner un effet « combi-short ».

ALERTE excluje me fais tatouer la semaine prochaine. L’article de mon 2e tattoo est quasi terminé, enfin…  Il me reste à faire les photos et à rédiger à la partie « expérience ». J’espère qu’il te plaira, j’ajouterai prochainement le lien pour que tu ne puisses rien louper. #staytuned

meyonie-sailor-hulk

Sailor Hulk🌙✨

Plus d’info …

Où trouver ces tatouages temporaires ?  Ali Express…
Le buste : peut convenir à l’under boobs (0.82 €)
Les épaules : Transformation Brooch (2 x 0.27 €)
Les cuisses :  Body Art Black Cat Kitty (0.79 €)

Le matos que j’utilise :  un Canon 70 D et suivant la luminosité naturelle de la pièce je place une ou deux softbox montées sur pied (lumière blanche). Si tu souhaites en savoir plus laisse-moi un commentaire et je pourrais dédier un article détaillé.

OOTD et Make Up : Une tenue a retenu ton attention ? Un make up ou une coiffure t’a plu ? Laisse-moi un commentaire, je répondrai à toutes tes questions. 
sailor-meyonie-et-finn

Plein de love pour toi #coeuraveclesdoigts

Alors tatouage ou décalco ? Quel est ton look préféré ? 

12 réflexions sur “Et si Sailor Moon était tatouée…

  1. Coucou bella Meyonie ♥ (Oh déjà que ce prénom est mignon et magnifique… !)

    Je dois te dire que je suis assez dépassée par ton blog, parce que j’ai lu quelques uns de tes articles et j’ai envie de tous les commenter, mais moi quand je commente, j’écris du pavé ! 😀
    J’aimerais vraiment, vraiment beaucoup que tu nous parles de tes éclairages tout ça, ton organisation photo et surtout, surtout les fonds que tu utilises pour les photos de toi et des éventuels produits que tu photographies ? J’essaie de trouver des fonds différents, classes et parfois funs, mais j’ai du mal avec mes éclairages, je n’arrive pas à m’en servir correctement et à trouver l’angle exact pour une photo ni surexposée ni trop sombre…

    Les deux tattoos que je préfère là sont les cuisses et, even better, le buste… *.* Surtout avec la robe bustier, ça fait un charme décalé oufissime ! 😀

    Bon, ben je n’aime pas les tattoos sur moi – les vrais quoi – mais… j’ai bien hâte de voir où et ce que tu vas te faire tatouer sur la couenne ! ;P

    Gros bisous à toi !
    Tissam ♥

    Aimé par 1 personne

    • Coucou jolie Tissam ♥

      Que de jolis compléments, vraiment tu es un amour :3
      (Meyonie c’est le surnom que l’on me donne depuis mon enfance, mon prénom s’en approche hehe).

      Tu sais il n’y a rien qui me fait plus plaisir que de lire des commentaires, et les pavés j’adore ! C’est l’endroit où je peux avoir un vrai retour, connaître l’avis des personnes qui passent par ici. C’est très enrichissant alors je lis tout avec attention.

      Pour les éclairages j’ai commandé en début d’année un kit photo où se trouvaient une structure métallique avec des pinces pour accrocher des toiles de fonds (2x3m), 3 toiles (1 blanche, 1 verre et 1 noire), et 2 soft box (lumières blanches). Si cela t’intéresse je pourrai t’envoyer le lien (prix : 130€ fdpc Amazon). J’ai un trépied que j’ai acheté à la FNAC (ref : Manfrotto xx, prix : 99€)

      Mon organisation photo c’est le mot Ahah, parce que j’ai pas de mur extensibles donc je bouge mes meubles de place et j’utilise le mur comme fond ou la porte d’un de mes placards, tout est dans le cadrage. L’effet flou obtenu est uniquement grâce à mon appareil (que j’aime d’amour). Mon astuce est de placer l’objet (ou ma tête) en premier plan en laissant suffisamment d’espace avec le fond et j’obtiens un flou naturel avec une lumière légèrement bleutée. Je ne fais quasi jamais de retouches.
      Je suis à la recherche de fonds en pvc car les fonds en toiles c’est pas terrible si t’es pressée (on voit tous les plis) j’en ai vu sur Amazon et Aliexpress…

      Pour le cadrage / l’angle tout dépend de ton appareil photo, qu’utilises-tu ? Pour régler la lumière de ton appareil il faut tripoter les « iso ». Pour être honnête je suis autodidacte et je n’ai aucune connaissance technique si ce n’est que je prends une photo plusieurs fois en modifiant les iso, plus ils sont élevés plus l’image sera claire. On pourra voir Ca ensemble si tu veux?

      Merci encore pour tes compliments, je suis toute rouge 😳 c’est vrai que le tatouage reste un sujet qui divise mais ce qui est cool c’est de pouvoir en discuter même avec ceux qui n’aiment pas trop.

      Pour être synchro on pouvait pas mieux faire, quand j’ai lu la fin de ton commentaire je me suis dis que tu allais avoir une réponse dès aujourd’hui car j’avais planifié mon article tattoo pour ce matin hehe.

      Apres ce long pavé je te souhaite un bon lundi et une bonne lecture. Plein de coeurs 💋

      J'aime

  2. Pingback: Nom d’une tatouée ! | Meyonie

  3. Pingback: Ma sélection Instagram – les tatoueurs à suivre | Meyonie

  4. Pingback: Mes derniers achats piercings à petits prix | Meyonie

  5. Pingback: Confessions d’une tatouée, piercée et bien élevée ! | Meyonie

Vos commentaires

