4 Idées de make up pour l’automne (NYX)

trousse-beaute-bouche-nyx-france-meyonie

Salut les chatons, on se retrouve sur le blog avec un article beauté. Je vous présente 4 idées de make up pour l’automne…

Il y a une semaine je vous avais parlé de l’ouverture du magasin NYX au centre commercial Les 4 Temps de La Défense. Invitée à la soirée VIP NYX le soir de l’ouverture, j’en ai profité pour faire un peu de shopping; j’y suis même retournée le lendemain pour compléter la collec’. Ça m’a donné envie de vous proposer des looks de saison lesquels j’espère vous plairont.

Look 1 – Gourmand & casual

meyonie-look-gourmand-et-casual-nyx

Pour ce look casual : bébé crème Erborian, blush Manna Kadar Cosmetics, ombres à paupières en roll-on Shimmer Almond de Nyx et pour le rouge-à-lèvres butter gloss rouge velour (red velvet) NYX.

meyonie-nyx-look-gourgmand-et-casual

Le gloss est crémeux comme un baume mais bien moins épais, ce qui est très agréable à porter et l’odeur est à tomber. En ce qui concerne l’ombre à paupières, il est très pigmenté et TRES pailleté. Un unique passage suffit. La tenue des deux est extra !

Look 2 – Shopping entre copines

meyonie-look-shopping-enre-copines-la-havanne-et-dressed-to-kill-makeup

Un look pop et coloré idéal pour une virée entre copines pour faire du shopping. Ombres à paupières dressed to Kill de NYX, mascara Stacked de NYX et un crème à lèvres mate la havane (havana). La pochette holographique New Look.
meyonie-look-shopping-entre-copines-nyx-la-havane-et-dressed-to-kill

Le rouge à lèvres est sous forme un gloss, texture crème et fini mat. Je le trouve moyennement facile à appliquer, il faut attendre un certain temps avant qu’il soit uniformément sec. La tenue est correcte mais il faut faire plusieurs retouches pour garder cette superbe couleur électrique. L’ombre à paupières irisée est superbe, je n’ai pas réussi à montrer son effet moiré. Un subtile mélange entre le lilas et le gris.

Look 3 – Working girl

meyonie-look-woking-girl-rouge-a-levres-nyx-liquide-suede-vulgaire-foul-mouth

Sur les yeux j’ai appliqué l’eyeliner Baudelaire de Kat Von D et le mascara staked NYX. Je porte le rouge à lèvres Liquide Suede vulgaire (foul mouth).

meyonie-look-working-girl-nyx-liquid-suede-foul-mouth-eyeliner-baudelaire-kate-von-d

Le rouge à lèvres se présente comme un gloss à la différence qu’il a une texture crémeuse et un fini mat. La prise en main est facile, l’embout permet une application précise. Il tient toute la journée et nécessite une retouche. Les lèvres ne sont pas desséchées, j’adore cette couleur violet bleutée ! L’eyeliner quant à lui est la couleur Baudelaire de Kat Von D. Un beau bleu denim qui se marie parfaitement avec le rouge à lèvres.

Look 4 – Fairy at party

meyonie-crete-buns-make-up-nyx

Pour ce look, j’ai appliqué l’ombre à paupières enchanté (enchanted) NYX, le mascara NYX Stacked, le liquide mat Lingerie embellissement (embellishment) et le blush Manna Kadar Cosmetics.

meyonie-look-fairy-at-party-nyx

Le rouge à lèvres lingerie est une petite bombe. Texture légère, agréable et de longue tenue. L’ombre à paupière est entre le bleu et le vert, CANON ! Pour un rendu féérique j’ai rajouté des paillettes holographique sous les yeux et les pommettes. Un look doux et délicat qui envoutera les personnes qui vous entourent?

Les ongles

meyonie-vernis-mauve-a-lhonneur-nyx-mauvin-on-up

Un joli nude, le vernis mauve à l’honneur (movin’ on up)

meyonie-vernis-cyberespace-nyx

vernis cyberespace (cyberspace)

Pour les curieuses…

Comme vous le savez je suis l’une des ambassadrices du centre Les 4 Temps de la Défense. J’ai eu la chance d’avoir été conviée à la soirée VIP lors de l’ouverture du magasin NYX. Arrivée à 19h, cocktails et petits fours et moments de découverte. J’en ai profité pour faire quelques achats (photos ci-dessous)

meyonie-hal-nyx-vernis-mascara-rouge-a-levres

mascara-nyx-stacked-meyonie

J’ai croisé pas mal de Youtubeuses connues. Si vous me suivez sur Snapchat alors vous avez assisté avec moi en direct à cette soirée au top !
meyonie-soiree-nyx-vip-ouverture-les-4-temps-ambassadeurles4temps

Petit hic avec l’éclairage, les spots chauffaient tellement que l’on transpirait à grosses gouttes. J’ai passé une belle soirée, les vendeuses et journalistes étaient sympas, le nouveau magasin est superbe.

Coup de gueule contre les « blogueuses » qui viennent à l’arrache et qui ont un comportement irrespectueux, sérieusement, il faut arrêter de se prendre pour Beyoncé ! Bien parler aux gens surtout quand ils vous invitent c’est tout de même la base du respect. Le summum de l’agacement c’est quand ces ingrates se dirigent directement à l’accueil pour récupérer les « cadeaux » et de repartir fissa. Certaines ont le toupet de geindre parce que ça ne leur plait pas ou qu’elles aimeraient quelque chose de « mieux ». Voilà, mon coup de gueule terminé, pour ma part je suis super contente d’être blogueuse parce que j’aime les gens, je trouve ça super de pouvoir partager les choses qu’on aime ensemble et de faire de belles rencontres.

make-up-nyx-trousse-bouche-meyonie

Lors de cette soirée, NYX m’a  offert, une jolie trousse à maquillage rose en forme de bouche et un tote bag I

ombres-a-paupieres-hot-singles-dressed-to-kill-enchanted-nyx-meyonie

Le lendemain j’y suis retournée avec une amie pour continuer le shopping (voir photo mosaïc) où j’ai pris un vernis, de paillettes holographiques, deux ombres à paupières, deux pinceaux et deux rouges à lèvres liquides mates (voir photos des looks). Oui parce que quand on aime on ne compte pas (ou presque)… Je suis pauvre mais au moins je serai moins moche.

Cet article t’as plu? Laisse-moi un commentaire pour me dire quel look tu as préféré !

#AmbassadeurLes4Temps

7 réflexions sur “4 Idées de make up pour l’automne (NYX)

  1. Oh, j’ai adoré ton article yeahhh !
    J’en profite déjà pour te dire que septum + narine, le combo te va super bien ! Je trouvais que ça ne m’allait pas alors j’ai gardé le septum tout seul – mais il se sent tout seul, justement LOL. Aparté terminé 😉

    Je suis aussi allée à l’ouverture de NYX en matinée, j’ai adoré et je me suis même fait maquiller la bouche lors de mon attente pour payer mes achats 😛 J’ai adoré, j’avais l’impression d’être une star (tiens moi aussi j’ai fait un post dessus : http://www.tissamestla.com/2016/09/ouverture-nyx-la-defense-bien-sur-que.html) !
    J’y ai acheté des Lip Lingerie, des Liquid Suede, des lipliners (qu’est ce que j’aime les lipliners, des rouges à lèvres mats à prix minuscule…!!!)… J’y suis retournée le lendemain sans grande victoire parce qu’il y avait toujours autant de monde et une queue grande comme un jour sans pain (en fait je m’en fiche de ne pas manger de pain :p) puis le lundi où j’ai repris quelques petites choses. J’ai été dérangée par le fait que beaucoup de rayons soient déjà vides… Apparemment ils ont des livraisons tous les jours mais beaucoup de testeurs aussi sont volés, c’est, je le dis haut et fort, CHIANT ! Ben oui quoi zut sacrebleu !

    Mon look préféré parmi les quatre, je dirais que c’est le troisième, ça te donne un petit côté que j’aime bien, c’est cute quoi ! Ca fait working girl et edgy dans le même temps, I like it !

    Merci pour cet article, c’était super de voir le point de vue de quelqu’un d’autre ! 😀

    Bisous à toi !
    Tissam ♥

    Aimé par 1 personne

  2. Hey salut Tissam,
    quel message adorable… tellement de cuteness ❤ Merci ❤

    Pour les piercings j'aime vraiment les deux et parfois je me dis que le combo septum + narine ça faisait chargé mais si tu me dis que tu aimes bien alors ça me rassure. Le septum te va superbement bien, t'as un super look ! Je suis sûre que le nostril aussi t'allait bien. Tu penses le refaire ?

    Ah oui l'ouverture NYX… Il paraît que c'était quelque chose ! J'avais peur de ne plus rien trouver le soir parce que j'ai pas réussi à me libéré plus tôt. Et tu as bien raison, on nous a dit qu'effectivement qu'il y avait déjà eu des vols :/ not cool. C'est pour ça que je suis revenue le lendemain avec une copine (après plus d'une heure de queue) et compléter ce qu'il me manquait. Tout comme toi, je suis une amoureuse des liquides mates, lip lingeries et suede. CANON !

    MAIS comment se fait il que je ne suis pas tombée sur ton blog plus tôt ? Merci d'avoir partagé ton article, il est super ! Ce que tu es jolie !!!! J'adore la photo où tu te fais maquiller, tu es de toute beauté. Merci pour cette belle rencontre bloguesque ❤

    Je te dis à très vite ma belle, plein de bisettes !

    Meyonie ♥

    J'aime

  3. Salut ma belle !
    Tes look sont top …. mon préféré est … heu tous !!! Mais j’ai un coup de cœur pour le Gourmand & Casual ! Je ne suis toujours pas allée chez NYX … honte à moi mais j’avoue que le monde qu’il peut y avoir en boutique me refroidi un peu !
    Bacioni !!

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Vanessa,
      Il semblerait que la trousse était distribuée aux 100 premières clientes lors de l’ouverture à La Défense, et aux blogueuses présentes lors de leur soirée VIP.

      J’y suis retournée plusieurs fois car on m’a posé la même question et je ne l’ai pas vu en magasin.

      J'aime

  4. Pingback: J’ai (re)craqué pour les liquide Suede et lingerie de NYX | Meyonie

  5. Pingback: I am so Kat Von D ! | Meyonie

Vos commentaires

