My Sweetie Box – Rouge Carmin

meyonie-my-sweetie-box-rouge-carmin

Salut mes pretties, aujourd’hui on se retouve sur le blog pour un article test de box beauté. Je vous présente la My Sweetie Box du mois de septembre.  Que nous réserve la Rouge carmin ? Vite, on ouvre !

meyonie-contenu-my-sweetie-box-rouge-carmin

J’ai reçu la box le 22 septembre (480g), voici ce qu’elle contient. Le thème du mois de septembre est le rouge carmin et il annonçait selon moi le début de l’automne.  Design simple et joli, quant au contenu j’ai un avis neutre. Respect du thème, c’est sans surprises pour les crèmes (qui compose 88 % cette box) et contente pour la brosse de sac et du liner. Brosse pour sac à main Altesse (10 €).

meyonie-my-sweetie-box-rouge-carmin-eyeliner-miss-den

Voici mon coup de coeur, l’eyeliner noir de Miss Den. Etant l’accessoire make up indispensable je peux vous dire qu’ils partent comme des petits pains. Embout feutre, à la fois fin ni trop mou ni trop dur. Bonne prise en main et facile d’application.

meyonie-eye-liner-miss-den

Possibilité d’obtenir un tracé fin et / ou épais. Eyeliner Précision de Miss Den (6 €)

meyonie-my-sweetie-box-rouge-carmin-creme-vitaceme-b12

Un format intéressant, je l’ai essayé en contour des yeux et en baume à lèvres et je dois dire que je préfère de loin l’utiliser en contour des yeux. La texture est épaisse donc c’est pas très agréable sur la bouche, ça fait une pellicule et ça laisse un ptit goût. Crème contours des yeux et des lèvres Vitacrème B12 (15ml / 24 €)

meyonie-my-sweetie-box-rouge-carmin-rouge-a-levres-bellapiere

Très beau rouge à lèvres, une couleur « must have ». Le packaging « matelassé » me fait penser aux Revlon. Bonne prise en main mais j’ai déjà une bonne dizaine de « rouges » alors je le mets de côté le temps que mon stock ne s’épuise. Rouge à lèvres minéral couleur Ruby Bellápierre (3.5g / 20 €)

meyonie-my-sweety-box-rouge-carmin-et-valcena

Petits tubes pour un soin visage, 2 à 3 utilisations max. La texture est liquide, l’odeur est légère. Son petit format ne me permet pas de me faire un réel avis. Pour les 2 utilisations et demi je dirai que c’était plutôt positif. Duo échantillons sérum 5ml et masque 5ml Valcena (47 € et 33 € pour les full size)

Et aussi, une crème pour le corps en format voyage. Crème pour le corps hydratante Relaxine (15ml / 39.50€). Et en bonus un échantillon gommage corps bio embellisseur de bronzage Clairjoie.

Une réflexion sur “My Sweetie Box – Rouge Carmin

Vos commentaires

