LE PORTRAIT CHINOIS DES BLOGUEUSES

meyonie-masque-super-heros-portrait-chinois-des-blogueusesHello guys, aujourd’hui on se retrouve sur le blog pour un billet humeur. Je réponds au tag « portrait chinois des blogueuses » lancé par la merveilleuse Carnet Lunaire #coeuraveclesdoigts. Je vous invite à y répondre également en commentaire ou dans un de vos articles  !

Si j’étais un animal, je serais…

meyonie-hirondelle-rockabillyUne hirondelle.

Si j’étais une fleur, je serais…

meyonie-tatouage-cuisse-toma-pegaz-landscape-tattooUn coquelicot.

Si j’étais un fruit, je serais…

La myrtille.

Si j’étais une odeur, je serais…

chocolatine-meyonieUne chocolatine qui sort du four.

Si j’étais une saison, je serais…

meyonie-printemps-a-montrealLe printemps.

Si j’étais un élément, je serais…

L’air.

Si j’étais une pierre précieuse, je serais…

meyonie-cosmic-heart-compact-sailor-moon-portrait-chinois-des-blogueusesLa pierre de lune.

Si j’étais un phénomène naturel, je serais...

J’aurai bien dit la Voie lactée mais ce n’est pas vraiment un phénomène alors, je dirai la lumière zodiacale.

Si j’étais une chanson/musique, je serais…

Moonlight Densetsu dans l’animé Sailor Moon. Une mélodie que j’affectionne tout particulièrement, une douce mélancolie.

Si j’étais un livre, je serais…

Entretient avec un vampire, Anne Rice. J’ai mis ce titre par défaut car j’adore lire, tout dépend de l’humeur du moment. Un gros faible tout de même pour la littérature classique.

Si j’étais un pouvoir, je serais…

J’hésite entre le pouvoir de la métamorphose et celui de la téléportation. Par souci de praticité, je dirai la téléportation.

Si j’étais un objet magique, je serais…

sailor-moon-Meyonie-proplica-cosmic-heart-openLe Cosmic Heart Compact Brooch de Sailor Moon.

Si j’étais un personnage de fiction, je serais…

makoto-kino-meyonie-sailor-jupiterMakoto Kino (Sailor Jupiter)

Si j’étais une créature légendaire, je serais…

meyonie-portrait-chinois-des-blogueuses-little-mermaid-popUne sirène, évidemment.

Si j’étais un film Disney, je serais…

robin-des-bois-et-merlin-lenchanteur-disney-meyobieRobin des bois / Merlin L’enchanteur, je n’arrive pas choisir.

Si j’étais un jeu vidéo, je serais…

Tekken 3.

Si j’étais un Pokémon, je serais…

meyonie-mentali-pokemonMentali.

Si j’étais un réseau social, je serais…

meyonie instagram sailormey

Instagram.

Si j’étais un filtre Snapchat, je serais…

La voyante.

Si j’étais un emoji, je serais…

😂Le smiley qui se marre aux éclats.😂

Si j’étais une autre blogueuse…

portrait-chinois-des-blogueuses-meyonie-mentali-natacha-birds

mode je serai… Luanna P du blog  Le Happy.
engagée je serai … Coline du blog Et pourquoi pas Coline ?
photos je serai… Natacha Birds.
DIY je serai… Lisa Gachet du blog Make my Limonade.

Si j’étais du maquillage, je serais…

meyonie-eye-liner-baudelaire-kate-von-dUn eye-liner.

Si j’étais un vêtement, je serais…

Un débardeur.

Si j’étais une recette, je serais…

La chantilly.

Si j’étais une deux citations, je serais…

« Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté. »
Charles Baudelaire, Invitation au voyage

« La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,
Un rond de danse et de douceur,
Auréole du temps, berceau nocturne et sûr,
Et si je ne sais plus tout ce que j’ai vécu
C’est que tes yeux ne m’ont pas toujours vu. »
Paul Eluard, La Courbe de tes Yeux

Vos commentaires

