Octobre rose

banniere-photo-1-meyonie-octobre-rose

Hello mes petits cœurs d’amour, aujourd’hui sur le blog on parle d’Octobre rose. Après une petite absence bloguesque je reviens avec un sujet qui me tient à cœur. Comme vous le savez, l’année dernière avec mon amie Rocka Wooly on avait pour projet de soutenir cette cause. Parce qu’on a tous une personne que l’on aime atteinte de cette saloperie…

meyonie-octobre-rose-luttons-contre-le-cancer-du-sein

Faire quelque chose de bien, chacun à son échelle et ses moyens. Par exemple, Mes amies Rocka Wooly et Evelove se sont fait couper les cheveux et en ont fait don à la Société canadienne du Cancer, pour qu’ils en fassent des perruques. Je trouve cette démarche formidable, personnelle et engagée. Certain(e)s d’entre  vous ont peut-être participé à la course Odyssea ? Ce que je trouve tout autant génial.meyonie-ruban-rose-cancer-du-sein-les-femmes

En ce mois d’octobre déjà bien entamé, pardonnez mon retard et de ne vous informer seulement maintenant. Rocka Wooly a dédié un espace « Octobre Rose » dans sa boutique en ligne, pour tout achat de l’un de ses créations (roses) il sera reversé 5 $ à cancerdusein.org.

depistage-meyonie-nb-et-ruban-rose

En savoir plus sur… #MaVieEnRose

Le dépistage, cliquez ici.
Don de cheveux : Solidhair
Dons : #Générose
Soutenir Rocka Wooly : la boutique Etsy.
Les courses Odyssea : cliquez par là.
Lire l’article de Mathilde

meyonie-battre-le-cancer-du-sein

La lutte contre le cancer du sein. Le fight. 

Vos commentaires

