Sailor Moon – Manga et animés

manga-sailor-moon-meyonieCoucou toi ! Par le pouvoir du prisme lunaire, aujourd’hui on parle Sailor Moon. Je te présente ma collection de manga et dvd dans ce petit article…

ANIMES

dvd-animé-sailor-moon-meyonieJ’ai les épisodes de toutes les saisons en démat’, sachez que les coffrets dvd sont également disponibles chez Manga Story. Pour la version Sailor Moon Crystal, je n’aime vraiment pas l’update, je trouve les Sailor diformes et ce qui me crève le coeur ce sont les transformations… elles n’ont plus aucune magie…

Sailor Moon R le Film (19.90 €), Sailor Moon S le film (19.90 €), Sailor Moon Super S (19.90 €) et Sailor Moon Super S épisode spécial (19.90 €).

MANGA
meyonie-manga-sailor-moon-et-sailor-v

Mi Amol Del Guacamol me les a tous offert il y a 4 ans pour relancer ma collection Sailor Moon. C’était vraiment chouette de pouvoir les relire, je ne m’en lasse pas en plus, les illustrations sont canons.  La collection comprend 12 tomes, 2 tomes Short Stories et 2 tomes Sailor V – 6.95 € pièce (neuf).

MANGA STORY
Où ?
13 boulevard Voltaire 75011 Paris
métro  3, 5, 8, 9 et 11 République
métro 5 et 9 Oberkampf

Site internet ici !

Contact : ☎ 01 47 00 99 57 et  ✉ patrick.mangastory@gmail.com

© Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit.
4 réflexions sur “Sailor Moon – Manga et animés

Vos commentaires

