Il était une fois Lush

meyonie-chaperon-rouge-lush

1,2,3 nous irons une fois par mois
4,5,6 cueillir des surprises
7,8,9 dans mon panier Lush

chaperon-meyonie-lush

Il était une fois dans un lieu dit mystérieux, appelé Les 4 Temps de la Défense, un endroit gigantesque où des milliers de personnes se rendaient pour faire du shopping y compris Meyonie.

meyonie-lush-shopping-ambassadeur-les-4-temps

Un jour avancé de juillet, la plus grande boutique Lush de France ouvra ses portes. A cette Annonce, Meyonie folle de joie s’empressa de se rendre dans le temple de la cosmétique cruelty-free. 110 m2 design où est mis en valeur des produits naturels par milliers…

meyonie-shopping-lush

Et ils vécurent heureux for ever and ever.

Aventures Lushèsques

C’est pas le tout mais il faut que je vous raconte mes dernières aventures Lushesques du mois d’octobre-novembre. Les filles voici mon dernier haul.

meyonie-masque-frais-lush-ambassadeur-les-4-temps

Les masques frais

Lors de son passage en France, ma copine Roxie avait besoin d’un coup de boost. A la maison, on s’est fait une journée cocooning.meyonie-roxane-lush-masques-frais

Elle porte le masque BB Seaweed et je porte Catatrophe cosmetic et don’t look at me (11.45 € / 75g).

ambassadeur-les-4-temps-meyonie-lush-shampoing-solide

Les shampoings solides 

J’avais plus de shampoing en galet, en ce moment j’utilise le Daddy-oh et Mi Amol del Guacamol (l’amoureux) ne jure que par les shampoings solides. A gauche le Seanik (Oceanix) et à droite le Jason and the argan (8.95 € pc).

ambassadeur-les-4-temps-meyonie-lush-deodorants-en-poudre

Soins pour le corps

J’ai voulu testé les poudres déodorantes. A droite The Greeech (11.45 € / 80g), à gauche Guv’ner (11.45 € : 80g). Vous vous en doutez mieux vaux porter des vêtements clairs lorsqu’on applique la poudre blanche et des vêtements foncés pour la poudre grise. J’ai une nette préférence pour l’odeur du  Guv’ner car moins présente. Assez efficace lors de journées actives. En revanche porter un autre type de déodorant lors d’efforts physiques.

Astuces : déposez un peu de poudre dans le creux de votre main et frottez votre aisselle (sexy time).

ambassadeur-les-4-temps-meyonie-lush-ultrabalm

Soin tatouage

Je vous présente l’Ultrabalm (15.45 € / 45 g), il m’a été conseillé en magasin pour prendre soin de mes tatouages. Super agréables surtout à cette période de l’année où ma peau tiraille à cause du froid.

meyonie-ultra-balm-tatouage-lush-ambassadeur-les-4-temps

La texture est épaisse, grasse et un peu granuleuse. Une fois appliqué sur la peau, effectuez  un massage circulaire du bout des doigts. soin-tatouage-ultra-balm-luush-meyonie-ambassadeur-les-4-tempsLa peau absorbe rapidement le baume.Composée d’huile de jojoba bio, cire de rose et de cire de candeilla, la peau est nourrie, hydratée, apaisée et douce. Aide à la cicatrisation.

meyonie-lush-ambassadeur-les-4-temps-foot-soak-and-fancy-free

Soin pour les pieds

Après toutes mes ballades à Prague, Disney et Lille j’avais envie de faire un bain de pieds. Composé avec du sel d’Epsom et du tagète le pain exfolie en douceur , nettoie, apaise, revitalise et adoucis. On dirait pas comme ça mais il est balaise ! Cassez-le en morceaux, placez-les dans l’eau et glissez vos petons. Foot soak and fancy free –  5.95 € pc.

Surprises d’anniversaire

En revenant de mon weekend d’anniversaire à Prague, mes collègues m’ont réservé de chouettes surprises dont un sac Luna Sailor Moon et un sac de Lusheries. De vrais amours. Allez je vous montre.

meyonie-ambassadeur-les-4-temps-rock-star-savon-lush

Le savon Rock Star (dit le parfum de la jeunesse). Un bonheur de savon, il mousse et sent le bonbon. La peau est douce et a une légère odeur sucrée (5.25 € / 100g).

ambassadeur-les-4temps-meyonie-charity-pot-creme

Yeah ! L’incontournable Charity Pot, une crème pour les mains et le corps très riche. En plus d’être efficace, on fait une bonne action, des petits sous sont reversés à une association (5 €/ 45 g).

meyonie-pains-moussants-lush-ambasadeur-les-4-temps

Produits de bain 

Comme mon dernier tatouage est récent je ne peux prendre de bain, aller à la piscine (ou la mer) et faire un hammam durant 1 mois, nécessaire à la bonne cicatrisation. Ça n’empêche qu’il me tarde de faire des soirées mousse dans ma baignoire. De gauche à droite. Un buger non identifié vert (6.25 €), Rose Jam (6.25 €), Yuzu and cococa (6.25 €) et the conforter (6.95 €).
meyonie-voyance

meyonie-snow-white-chaperon-rouge-lush

 

J’ai reçu aussi une boule de bain mais ne connais pas non plus la référence, si quelqu’un sait, faîtes-moi signe parce qu’elle sent divinement bon.love-meyonie-lush-chaperon-rouge

Avez-vous testé l’un de ces produits ? Dîtes-moi ce que vous en pensez. Si vous avez aimé cet article laisse moi un commentaire. Des bisettes, je vous love !

 

#ambassadeurles4temps

3 réflexions sur “Il était une fois Lush

  1. Comme toujours j’adore tes articles ! J’étais chez Lush hier tiens !!!
    J’adore le masque catastrophe cosmetic, il est vraiment top, à chaque passage chez Lush je prend le Charity pot comme tu le dis c’est une crème très efficace et en plus on fait une BA !
    Il faudrait que je test les shampooing solide !!
    Bisous ma belle !

    Aimé par 1 personne

Vos commentaires

