Black Friday in London

meyonie-notes-marbre-plume-verreCoucou mes petites beautés, on se retrouve après mon « London Calling » pour un article post-shopping. Black Friday oui mais pas que, j’ai surtout été voir ma blopine d’amour, Lily Julye. Oxford Street, Oxford Circus : les classiques. On s’est rendue à la convention Hyper Japan de noël, fait la fête dans un musée, bien rigolé, mangé et marché…

Départ Jeudi midi, Londres me voilà ! Julie m’accueille à la gare de St Pancras. Petit burger de retrouvailles oblige. On rentre à la maison poser mon sac et c’est parti pour le Shopingathon ! Direction Oxford Street. Après l’aparté Hyper Japan de noël vous retrouverez les articles en photos.

Hyper japan de noël

meyonie-julie-hyper-japan-noel-londres

Le lendemain nous nous sommes préparer et nous nous sommes rendues vers London Bridge où se tenait la Hyper Japan de noël. Un petit marché cute près des docks où je dois dire qu’il faisait froid. Heureusement que les gaufres japonaises nous ont réchauffer le ventre. J’ai trouvé 3 tablets Sailor Moon (photo tout en bas dans « Geekeries ») que je n’avais pas, plus qu’une et je les ai toutes ! Belle balade, c’était très sympa mais il n’y a pas à dire on préfère la Japan Expo over 9000 !

Homewear

meyonie-soutient-gorge-triangle-dentelle

Brassière Primark triangle

meyonie-bad-girls-have-more-fun-disney-villains

3 paires de chaussettes disney villains

meyonie-bad-girls-have-more-fun-disney-villains

Pyjama disney villains

meyonie-pyjama-pilou-la-petite-sirene-memaid

Pyjama pilou la Petite sirène

Si vous me suivez sur Snapchat vous avez sûrement du assister à ma petite danse endiablée dans le magasin avec ma combi en Pilou. 1m76 et 30 secondes de pure grâce.

meyonie-grumpy-cat-this-is-my-happy-face

Chaussons grumpy cat

Outfits

meyonie-chemise-rockabilly-rose-marin-hirondelles-etoile-lune

meyonie-chemise-rockabilly-rose-marin-hirondelles

Chemise rockabilly Primark

meyone-favourite-top-monkl-black-friday

Chemise 3rd eye Monki

meyonie-jean-perfercto-moote

Perfecto Moote et jean Primark

i-love-my-jumper-pull-nasa-meyonie-shopping-black-friday

Pull N.A.S.A Primark

christmas-jumper-i-am-your-father-meyonie-star-wars

Christmas jumper Star Wars

meyonie-to-infinity-and-beyond-toys-tory

T shirt Toys Story Primark

et une veste longue noire Primark trop canon, je vous la mettrai prochainement en photo.

Accessoires

meyonie-skinny-dip-london-i6s-case-smiters-mister-burns-the-simpsonCoque Iphone 6S  Montgomery Burns « call me » – Skinny DIP London

meyonie-superga-et-valise-primark

Plateformes Superga en toile noire et valise Primark

Geekeries

meyonie-sailor-moon-tablet-set-moon-silver-crystal-brooch

3 Sailor Moon Tablets

Et vous pour le black friday vous avez fait des folies ? Une question ? Un avis ? Racontez-moi tout en commentaire. 

Love ❤

3 réflexions sur “Black Friday in London

  1. Pingback: Sailor Moon – Castle accessory stand et gashapons | Meyonie

Vos commentaires

