⛄️ LE CHRISTMAS TAG

finn-rudolphs-substitute-noe%cc%88l-2016-renne

Décembre est entamé… noël approche à grands pas. A quelque jours du jour magique, c’est la course aux cadeaux. Les rues sont égayées, les vitrines sont joliment décorées, ça brille de partout. Suite à tous vos petits messages, certaines personnes m’ont demandé si j’allais répondre au christmas tag cette année, la réponse est oui. Un article fraîs, léger et de saison. Taguez vos ami(es) et répondez vous aussi à ce tag. Mettez-moi le lien ou vos réponses en commentaires ❤

1. Quelle est ta chanson de Noël préférée ?
Sans hésiter : Silent night (ouais classique) mais est-ce que vous avez entendu la très belle reprise de ma copine Holybrune sur Au Feminin ? Superbe !

Sinon dans les chansons doudou je dirai Last Christmas de George Micheal, enfin Wham (que je dédie à ma blopine del corazón, Julie). Parce qu’elle me donne toujours envie de me balancer de gauche à droite et faire un claquement de doigt frénétique. Une chorégraphie que vous imaginez de toute beauté, à ne pas en douter.

2. Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ?
Le Sauternes sans hésiter. Un vieux de préférence.

meyonie-christmas-tag

3. Film de Noël préféré ?
Je ne me lasse pas du « Père Noël est une ordure » et j’aime bien me repasser le premier « Bridget Jones » et « Love Actually » dans la foulée .

4. Quel est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année ?
J’adorerai fêter noël à l’autre bout du monde et au soleil. Si la question portait sur un cadeau… je dirai des patins à roulettes.

meyonie-nail-art-noel-christmas

5. Quel est ton maquillage ou nail-art/manucure préféré pour les fêtes ?
Vernis rouge qui pète. Il y a deux ans, j’avais mis des faux ongles avec des rennes et de la neige. Sinon niveau Make up, je crois que mon préféré pour les fêtes c’est de mettre de l’ombre à paupières pailleté gris-vert foncé, un mascara noir et un petit rose à lèvres léger. Ca me fait ressortir les yeux comme jamais.

christmas-jumper-i-am-your-father-meyonie-star-wars

6. Ta tenue préférée pour Noël ?
J’aime le KITSH si je pouvais je mettrais des christmas jumper tous le mois de décembre. L’année dernière j’avais vu un pull Primark qui faisait son et lumière… j’aurai du l’acheter. Mais cette année, c’est la bonne !

meyonie-noel-au-chaud

7.⛄️ Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud, à l’intérieur, avec une boisson chaude ?⛄️
Les deux. Je n’ai pas l’occasion de jouer dans la neige mais j’ai de super souvenirs quand il y en avait assez pour faire des concours de bonhomme de neige qui finissait en bataille générale. Après tu rentres, au chaud c’est trop agréable.

netflix-stranger-things-meyonie

8. Emballer les cadeaux – Plaisir ou galère ?
Clairement galère. Entre l’image que j’aimerai qu’ils aient et ce à quoi ils ressemblent quand je fais les paquets et bien on y verra une certaine « créativité ».

9. Plat préféré de Noël ?
Manger le foie gras maison de ma grand-mère avec un bon verre de Sauternes.

10. Ce que tu préfères à propos de Noël ?
Le moment où tout le monde est réuni dans la même pièce, juste avant l’apéro / repas.

finn-rudolphs-substitute-noe%cc%88l-2016

Tu as aimé ce tag ? Je t’invite à y répondre et à taguer tes ami(e)s ! Hâte de vous lire les chéri(e)s ❤

2 réflexions sur “⛄️ LE CHRISTMAS TAG

Vos commentaires

