Sailor Moon – Sacs

meyonie-sac-luna-sac-sailor-moon-samantha-vegaBonjour mes lucioles, aujourd’hui sur le blog, je vous montre (enfin) ma collection de sacs Sailor Moon que j’aime d’amour que vous avez sûrement aperçu sur mes comptes Insta…

Tout à commencer il y a 2 – 3 ans à la Japan Expo, je voulais un sac Sailor Moon mais franchement c’était un peu mission impossible quand tout à coup, j’aperçois un créateur japonais dans un corner minuscule. Il avait des fringues de folie mais tellllllllement cher que j’ai fait canner en retournant les étiquettes. Puis, je vois 4 sacs à dos (une pièce de chaque), il m’en faut un. C’est décidé, j’ai craqué pour le sac à dos rose (90 €). Avouez qu’il a de la gueule et que j’aurai eu tort de ne pas le prendre ?

meyonie-sac-a-dos-sailor-moon-rose-japan-expoSac à dos, qui ne me quitte pas et qui n’a pas bougé d’un poil.

meyonie-sac-luna-sailor-moon-love

Sac Luna qui m’a été offert par une collègue pour mon anniversaire.

wallet-sailor-moon-Meyonie

Portefeuille Sailor Scout trouvé sur Ali-Express. 
sac-samantha-vega-sailor-moon-meyonie

Sac Sailor Scout qui m’a été offert par mon amie Eve (Canada) pour mon anniversaire.

Wish list

  • Moon Stick Leather Bag Large (34 x 23 x1 6 cm cuir, dispo en 4 coloris)
  • Moon Stick Leather Bag Small (26 x 17 x1 3 cm cuir, dispo en 4 coloris)
  • Luna Fake Leather Bag (20 x 16 x 7 cm Artemis et Diana)
  • Sailor Guardians Long Wallet (19 x 9 cm cuir)
  • Sailor Guardians Mini Multicase (8 x 15 x 2.5cm cuir)
  • Moon Stick Rucksacks (25 x 26 x 12cm, dispo en simili cuir et denim)

Si toi aussi tu aimes Sailor Moon…

Si toi aussi tu aimes Sailor Moon alors je t’invite à cliquer ici pour jeter un oeil à ma collection. Il s’agi d’une liste non exhaustive mise à jour régulièrement. Sache que tu trouveras ton bonheur et toutes les info nécessaires si un des objets te plait. Comme tu vas le constater j’ai pas mal de trucs et il me faut du temps pour faire de jolies photos, je dois penser à alterner les articles afin que de diversifier les sujets et contenter tout le monde. Au nom de la lune, au plaisir de te revoir !

Une réflexion sur “Sailor Moon – Sacs

  1. Pingback: Sailor Moon collectibles | Meyonie

Vos commentaires

