Ma sélection Instagram – les tatoueurs à suivre

meyonie-tatouage-sharlotte-san-dbz-sakura

Salut, salut ! Comme tu le sais, Instagram est mon réseau social préféré, quand on aime la photographie c’est un régal. J’ai pour habitude d’utiliser l’apppli au lever et au coucher afin de bien commencer et finir ma journée. Aujourd’hui, je vous propose ma sélection de la semaine : Les 15 comptes Instagram des tatoueurs à suivre …

Je suis énormément de tatoueurs ayant des univers variés et des techniques incroyables. Voici mon top 15 des tatoueurs que j’adore (difficile de n’en choisir seulement 15) :

@Tattooist_Flower

meyonie-instagram-tattooist_flower

Un mot qualifierait cette tatoueuse : la délicatesse. Elle fait de tout mais principalement des fleurs. Son trait est excessivement fin et les couleurs sont légères comme un dégradé d’aquarelle.

@veksvanhilliktattoo

meyonie-instagram-veks-van-hillik-tattoowork

So badass. J’adore ce mec. Non mais cet effet graphique de dingue !!! Sur son insta il poste également les vidéo de son art en mouvement. Du noir, de l’effet d’optique et de jolis volumes.

@xoxotattoo

meyone-instagram-xoxotattoo

Cette tatoueuse a un très joli compte Instagram, je la surnomme « L’harmonieuse ». Tout est juste : les couleurs, les photos, les poses, les tatouages… De belles lignes, du graphisme et de la douceur.

@Norako_tattoo

meyonie-instagram-norako_tattoo

Dans un autre registre, cette tatoueuse a un style d’avantage botanique et parfois géométrique. La légèreté des traits et des ombres me font chavirer.

@Suflanda

meyonie-instagram-suflanda

Suflanda, la poétique. Non… je dirai plutôt « l’onirique ». Une fois encore, il m’a été difficile de faire une sélection pour les photos tellement c’est joli. Style gravure, dotwork et du noir. Ses tatouages nous transportent dans des aventures imaginaires.

@Hugotattooer

meyonie-instagram-hugotattooer

Un mélange de styles canon. Net, précis et une fois de plus, graphique.  Fortement inspiré par les Ghibli et les animés…

@Gennarovarrialetattoo

meyonie-instagram-gennarovarrialetattoo

So 90’s. Les couleurs acidulées apportent aux pièces ce « je ne sais quoi » qui fait que mon coeur « boom bom tchak ». Pop culture big up !

@maxlesquatt 

meyonie-instagram-max-lesquatt

La finesse même. Beaucoup de ses travaux laissent pantois(e) tellement le trait est net, fin et précis. De toute beauté.

@Mentat_gamze

meyonie-instagram-mentat-gamze

La particularité de cette tatoueuse est d’intégrer une pointe de rouge dans une forme géométrique. La majorité de ses travaux est la nature.

@messmerrr

meyonie-instagram-messmerrr

Charlène a un chat qu’elle aime plus que tout et on le voit partout sur son compte ig. Elle se l’est même fait tatouer sur le haut de la cuisse. Son style est vraiment chouette et ses compos sont parfois un peu fantasque.

@Brandochiesa

meyonie-instagram-brandochiesa

Brandiochiesa possède un style très dark, depuis peu je trouve qu’il a élargit ses travaux. Colorés, réalistes et japonisants.

@eddieczaicki

meyonie-instagram-eddieczaicki

Eddie ou la référence du style old school (oui et Jerry aussi). Je ne suis pas objective je suis in love de Rockabilly, c’était comme une évidence. Et même qu’il est un peu geek alors…

@Anunnakitattoo

meyonie-instagram-anunnakitattoo

La kawaii absolue. Admirez la maîtrise des couleurs… Je ne sais que dire de plus. J’aime c’est tout.

@Osapik (David Osaka)

meyonie-instagram-osapik

Un tatoueur qui combine tout ce que j’aime. J’aime le fait que ses travaux soient fidèles aux animés / manga, et qu’il y apporte sa touche personnelle. J’aime particulièrement les couleurs et les effets de lumières.

@Violette_bleunoir

meyonie-instagram-violette-bleu_noir

Enfin pour finir, une tatoueuse géométrique. Un style féminin où se dessine un patchwork de formes et d’ombres.

 Tu as aimé cet article ? Laisse-moi un commentaire, suis-moi sur @Meyonie et/ou @Sailormey  et passe me faire un coucou !

Ils te plairont…

Je suis une blogueuse tatouée,  Rencontre avec la tatoueur Issa – Unique horn tattooNom d’une tatouéeConfessions d’une tatouée, piercée et bien élevée !Let’s get inked – Sharlotte San, Et si Sailor Moon était tatouée

3 réflexions sur “Ma sélection Instagram – les tatoueurs à suivre

  1. Pingback: Ma sélection Instagram – ces blogueuses magiques | Meyonie

  2. Je vois qu’on a les mêmes goûts ! J’adore le compte de Laura Annunaki, c’est juste hyper magnifique 😍 et Violette Bleunoir aussi, très fin, trés joli . Du coup merci pour cet article, tu me fais découvrir plein de comptes, ça me donne plein plein plein d’idées pour mes futurs (nombreux) tattoos !!

    Aimé par 1 personne

  3. Pingback: Confessions d’une tatouée, piercée et bien élevée ! | Meyonie

Vos commentaires

