Mon sapin de noël hologeek

meyonie-sapin-de-noel-lumieres-guirlande

Bonjour les amours, aujourd’hui sur le blog on se retrouve pour un article lifestyle autour de la décoration de noël. Cette année c’est la première fois en 5 ans que Mi Amol et moi avons un sapin à la maison. Quoi ? Comment est-ce possible ? Voui je sais, cela peut vous paraître impensable, et pourtant… 

meyonie-sailor-moon-sapin-de-noel-boule-moon-stick

On bosse comme des fous toutes l’année et quand on lève la tête du guidon c’est déjà noël (trop tard) on se dit que la prochaine fois c’est la bonne.  Comme nous nous rendons dans nos familles pour les fêtes, on profite d’un sapin (déjà) décoré et on prend conscience que c’est la fin de l’année.

meyonie-sailor-moon-christmas-tree-decoration

Et pourtant c’était pas gagné…

2016 encore une année bien remplie. Fin novembre j’étais à Londres voir ma Lilye et j’ai chopé une bonne crève carabinée. DÉCEMBRE  tu m’as mis à rude épreuve mais je suis pugnace, je finirai l’année au top. Voilà. #chatnoir #pierrerichard #teampoisse
Semaine 1 : Grippe-amygdalite-pharyngite.
Semaine 2 : Pharyngite-laryngite-trachéite et plus de voix pendant 10 jours. Ça a fait des vacances à certain.
Semaine 3 : Après 30 min de queue, les bras chargés de la première moitié des cadeaux de noël, je vais pour payer quant tout à coup… CB bloquée. NOOOOON pas ça, pas ici et pas maintenant ! Pierre Richard à encore frappé (mes proches me surnomme comme ça, cimer les gars!). une fois, deux fois, trois fois. J’essai avec celle du compte joint (coucou chaton !) et pareil impossible de payer. Heureusement qu’une de mes sœurs était là. Obligée de courir un vendredi fin d’aprem à la banque avant la fermeture. Bilan : puce défectueuse ce qui a bloqué la carte. « CRAC » ! Haaaan… à une semaine de noël je me retrouvais sans le sous (je vous rassure j’ai reçu ma précieuse à j-1  et demi).
Semaine 3-4 : Oui à force de tousser-tousser-tousseeeeer je me suis déplacée 5 côtes et je vous passe les détails. Merci à ma sauveuse d’osthéo sans qui mon lever de coude (légendaire) de Noël n’aurait pas été le même. #coeuraveclesdoigts

meyonie-sapin-de-noel-sailor-moon-heart-brooch

2016 c’est la bonne !

Avant l’épisode de la Cb j’avais commandé un sapin artificiel sur Amazon (oui je sais, ça n’a aucun charme) de 80 cm. Pour commencer, c’est pas mal. Ça fait des années que je rêve de faire un sapin sur le thème hologeek. Holographique + geek. Mi amol lui, m’a donné carte blanche parce qu’en vrai il s’en fout du sapin, et il sait que je suis une femme de goût (à ne pas en douter, non non non).

meyonie-sapin-de-noel-broche

Réception de la bête : Lundi 19 décembre. Parfait, on est laaaarge ! A disposition : 1 guirlande holographique de 2 m (4 € Carrefour Market), 1 guirlande lumineuse petits coeurs (2.50 € Primark) et tous pleins de gashapons et autres straps Sailor Moon (évidemment).

meyonie-sailor-moon-sapin-de-noel-heart-key

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Les 4 Temps de La Défense et Maisons du Monde m’ont offert pour les fêtes un sac rempli de surprises (merci !). Etant #AmbassadeurLes4Temps , j’ai reçu un joli plaid blanc en doudou, 4 boules de noël très délicates et une grande bougie. D’ailleurs si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous avez sûrement du les apercevoir. Sinon courez vite jeter un oeil (voire les 2) sur Facebook, Instagram ou encore Twitter… Un article paraîtra la semaine prochaine…  #Staytuned

meyonie-sailor-moon-heart-magical-brooch

De toute beauté ! 4 boules de noël plus belles les unes que les autres et en plus elles vont parfaitement avec le reste de ma déco. 1 guirlande à poils holographique c’est un peu short donc j’en ai acheté une 2e dans le même esprit.

meyonie-sailor-moon-sapin-de-noel-silver-crystal

meyonie-sailor-moon-sapin-de-noel-silver-crystal-lotus

Maintenant que j’ai tout, je me suis empressée de faire le sapin. Finn (mon chat) me regardait tourner autour de ce machin en plastique avec la guirlande. « Si seulement je pouvais jouer avec ce truc qui pendouille… »  Oui mais non le chat, pas touche !

meyonie-chibi-pegase-sapin-noel

Ça y est, j’ai fini. Encore une fois, celles et ceux qui me suivent sur Snapchat ( Meyonie.fr ) et/ou Insta vous avez du voir les vidéos. So magical !

meyonie-guirlande-coeur-sapin

Il y a du suspens dans cet article, mais à quoi ressemble ce sapin ? ‘Tendez, j’vous montre. Pour info je n’ai pas pris en photo tous les straps et gashapons qui le composent car il y en a énormément et vous auriez du scroller vers l’infini et l’au-delà. Je pense à vous mes chatons. Impatiente d’avoir votre avis… Qu’en pensez-vous ? Vous aimez ?

Aperçu du sapin hologeek

Admirez l’effort de présentation, j’ai utilisé un fond noir comme sur les photos (studio) de famille des années 80.
meyonie-sapin-de-noel-sailor-moon-broche-doree

J’avoue que le sapin en jette d’avantage en vrai, pas si évident que cela pour donner un rendu proche de la réalité.

meyonie-sailor-moon-sapin-de-noel-luna

meyonie-sailor-moon-sapin-de-noel-luna-ball

Pour finir cet article en douceur et en beauté, voici quelques photos avant que l’on se quitte pour un prochain article…

meyonie-sailor-moon-noel-sapin

meyonie-sailor-moon-sapin-de-noel-boules-deco

Toutes les Sailor veillent, on sera, j’en suis certaine, tous gâté(es).  Profitez des gens qui vous entourent, souriez, savourez les choses simples de la vie, ça fait du bien.

meyonie-sailor-moon-sapin-de-noel-makoto-kino

J’espère que cet article vous aura plu, j’ai adoré vous ouvrir ma porte et partager ce moment de joie.

meyonie-sapin-de-noel-sailor-uranus

Joyeuses fêtes et belle fin d’année à vous tous. Je vous souhaite le meilleur et vous envoi du love ❤

Meyonie
9 réflexions sur “Mon sapin de noël hologeek

Vos commentaires

