SH Figuarts – Sakura Card captor

meyonie-sakura-card-raptor-sh-figurine-2

Coucou mes chatons, vous vous souvenez de Sakura ? Sakura, chasseuse de cartes (Sakura card captor) ça doit bien vous dire quelque chose.  Le manga était sorti dans la collection Pika (en 12 volumes) entre 1996 et 2000. Nous, Frenchies, avions du attendre 1999 pour pouvoir regarder l’animé, lequel a arrêté d’être diffusé en 2001.  Sakura  Kinomoto a fait la découverte du livre de Clow, de  Kero (le gardien) et a malgré elle laisser échapper toutes les cartes (magiiiiiques).  Une petite nénette avec ses patins et son sceptre qui envoie du bois ! Aujourd’hui je vous présente, mon début de collection de figurine SH Figuarts issu du manga que j’adore !

meyonie-sakura-card-raptor-sh-figurine-3

J’adore Sakura mais comme j’ai déjà une collection Sailor Moon , Dragon Ball Z et Tortue Ninja en SH Figuarts, j’hésitais à me lancer dans celle de Sakura. A chaque fois que je passais à manga Story, je… m’arrêtais devant cette figurine en me disant qu’un jour elle serai mienne. C’est chose faite… Merci à Mi Amol qui me l’a offert pour noël <3.

meyonie-sakura-card-raptor-sh-figurine-6

La boîte car elle est à tomber…

meyonie-sakura-card-raptor-sh-figurine-4

Un pure bonheur de collectionneur.

meyonie-sakura-card-raptor-sh-figurine-5

Sakura est superbe, j’ai trouvé que les finitions étaient belles et que le personnage disposait de beaucoup d’accessoires. Comme on peut le voir sur l’image, la boîte contient un stand, un fond , une carte de clow, un sceptre et son acolyte Kero. Le perso mesure 15 cm et dispose de 3 autres visages, un set de 4 autres mains. (39.95 €)

meyonie-sakura-card-raptor-sh-figurine-1-top

Avouez qu’elle est superbe cette figurine ! Pour les photos j’ai utilisé un Canon 70 D (mode P / lumières blanches) et n’ai effectué aucune retouche. J’ai juste mis mon ptit « Meyo », c’est tout. Je suis dingue de mon appareil, il est tellement chouette pour faire de la macro. Le rendu est toujours très beau.

meyonie-sakura-card-raptor-sh-figurine-kero-bero

Ah Kero, le gardien du sceau sacré. Petite bestiole tellement cute ! Il est tout rikiki et j’avoue avoir pas mal pesté parce que j’ai galéré à mettre la queue et les ailes. Mis à part cela, je le trouve très réussi. Le fond devant lequel je l’ai mis est fourni avec deux socles transparents. Super !

meyonie-sakura-card-raptor-sh-figurine-1

 

Wish list

Figurine SH Figuarts Sakura Kinomoto (tenue jaune) (39.95 €, en promo en ce moment) et la figurine Sakura – Figma 265 (tenue d’écolière) (59.95 €).

Où trouver ces merveilles ?

Manga Story
13 boulevard Voltaire 75011 Paris
métro  3, 5, 8, 9 et 11 République
métro 5 et 9 Oberkampf

Les internets :  Site , Facebook, Twitter, Instagram.

Contact : ☎ 01 47 00 99 57 et  ✉ patrick.mangastory@gmail.com

2 réflexions sur “SH Figuarts – Sakura Card captor

  1. Pingback: Chibi-Usa and Helios – Figuarts Zero | Meyonie

Vos commentaires

