Ma sélection Instagram – ces blogueuses magiques

meyonie-lush-cadeau

Salut, salut ! On se retrouve sur le blog pour un peu de magie. Il fait froid, le temps est gris et j’aimerai finir l’année en beauté. Dans mon précédent article Ma sélection Instagram  –  les tatoueurs à suivre , tu as pu découvrir à quel point j’aimais beaucoup beaucoup Instagram mais aussi les tatouages. Aujourd’hui je te propose mon top 10 des blogueuses qui font rêver…

meyonie-sapin-de-noel-lumieres-guirlande

Petite parenthèse tout de même, j’ai constaté qu’une blogueuse avait un peu (beaucoup) copié mon article sur la sélection des tatoueurs, tant sur le fond que sur la forme. Je devrai me sentir flattée en fait je trouve cela méprisable… Sérieusement, il faut respecter le travail de chacun et aussi ses lecteurs. Pour ma part je passe du temps à rédiger mes articles, à vous faire de jolies photos car je souhaite vous montrer à quel point vous êtes uniques. Paix et amour ❤

Parenthèse fermée, on peut désormais passer au top du top :

@blackwanda

meyonie-instagram-black-wanda

Claudia super power girl. Univers Disney, rose et à paillettes. C’est une blogueuse à chat qui aime partager ses coups de coeurs et ses créations. Je like quasi toutes ses photos tant tout est joli ! J’ai loupé le coche pour la vente de pins « oiseaux » de Cendrillon, j’essaierai être lus rapide la prochaine fois.

@canetlunaire

meyonie-instagram-carnet-lunaire

Laureva, ce petit être de lumière. Ce que j’aime cette nana, mais regardez-moi cette beauté, comme les princesses elle sait tout faire ! (Chanter, dessiner, être belle au lever, danser, et en plus elle est drôle). Il me semble que c’est de loin la plus grande fan d’HP… mais elle aime aussi Sailor Moon, la magie, l’univers Disney, la nature, la culture asiatique, les jeux vidéo et les gens. #coeuraveclesdoigts

@louseni

meyonie-instagram-louseni

Lou est graphic desingner et photgraphe, une française expatriée à Barcelone. Ses photos sont toutes plus féériques les unes que les autres. Un vrai régal pour les yeux, un monde plein de douceur et de magie. J’adore notamment regarder ses photos le matin en me levant et le soir en me couchant, une manière d’avoir tout au long de la journée et de la nuit de belles images en tête.

@absintheduchat

meyonie-instagram-absinthe-du-chat

Lauriane est une PollyPocket lover. Elle aime les chats, les contes de fées, les tattoos, les jeux vidéos. Mais elle aime aussi l’univers Disney, Harry Potter, Sailor Moon et Zelda. Je ne pouvais que l’aimer. Quelle femme de goût !

@laetitianobody

meyonie-instagram-leatitianobody

Laetitia est belge. Entrez dans un univers Disney et Harry Potter. Des photos lifestyle, mode, beauté mais pas que. Chaque post est envoutant. Allez-vous succombé à la belle Leati ?

@cheriecream

cheriecream

OMG. Melvina ou le coup de foudre instagram. Cheveux roses, tatouages, un chat super héros, street art et delicious food… Je veux dire, une évidence. Un compte lifestyle dont on ne se lasse pas. La suiiiiiite !

@souchka

meyonie-instagram-souchka

Pauline Nail artist freelance, tient un blog (pour notre plus grand plaisir) et un compte insta qui envoient du bois. Dame Souchka aime Alice au pays des merveilles, les séries, les paillettes et les voyages. Des clichés à tomber plein de fantaisie (merci ça fait du bien !), de gourmandise et de sourires. Belle découverte.

@louisegoingout

meyonie-instagram-louise-going-outLouise, ma copine d’amour et qui fait de super photos. Elle mitraille chaque coin de rue, trouve les meilleurs sorties à faire, aime les chats et la culture. Rouennaise dans l’âme, elle est devenue parisienne de coeur. Allez voir son insta mais aussi son blog, vous allez en prendre plein les yeux.

@natachabirds

meyonie-instagram-natacha-birds

Natacha (pause). Natacha si tu me lis je t’aime grand comme ça (je fais l’étoile au milieu de mon salon). Je suis en amour pour son univers depuis la nuit des temps. Du violet, de la poésie et de la délicatesse. Que dire de plus ? Merci de me faire rêver et de partager des instants de vie, notamment le voyage en Norvège avec la petite famille.

@nicolebernardes

meyonie-instagram-nicole-bernardes

La magie de Nicole c’est de nous emmener avec elle dans sa valise. Elle est belle, elle a un sourire qu’on a envie de lui rendre et de partager avec le monde entier; d’ailleurs je trouve parfois qu’elle a le même sourire que celui d’Anne Hataway. Mrs Kool poste des clichés de paysages à tomber. Des voyages, de la mode et de l’amour (avec son cher et tendre Mr Kool.

 Tu as aimé cet article ? Laisse-moi un commentaire, suis-moi sur @Meyonie et/ou @Sailormey  et passe me faire un coucou !

2 réflexions sur “Ma sélection Instagram – ces blogueuses magiques

    • Coucou Blackwanda,

      Mille mercis à toi,
      c’est un réel plaisir de te suivre, tes posts sont toujours très esthétiques et intéressants. Je me suis mise une alarme pour demain hehe.
      ❤ coeur avec les doigts

      J'aime

Vos commentaires

