2017 the year of Meyo

meyonie-erry-christmas-bougie-et-guirlande-holographiqueSalut mes chatons, aujourd’hui sur le blog on se retrouve pour un article humeur. 2017 approchant à grands pas, on passe en rétrospective l’année qui s’achève et on se dit que l’année suivante sera meilleure… 

meyonie-merry-christmas-guirlande-noel-holographiqueL’heure est au bilan

Il s’en est passé des choses en 2016, des bonnes et des moins bonnes. Tout d’abord je profite de cet article pour vous remercier. Vous remercier de me lire, de me suivre et surtout de me soutenir. Je lis avec attention tous vos messages, j’essai d’y répondre individuellement car c’est important pour moi de le faire. Je vous aime !

meyonie-merry-christmas-boules-de-noel

Je remercie également toutes les marques et enseignes qui croient en moi pour ces mois et années de chouettes collaborations. Une belle aventure bloguesque dans laquelle je me suis lancée et que je partage avec sincérité. En 2016, j’ai été ambassadrice du centre commerciale Les 4 Temps (que j’adore) et dans lequel je passe la plus part de mon temps depuis l’enfance. C’était indescriptible d’avoir pu faire partie de l’aventure; j’aimerai tellement que cela se poursuive l’année prochaine. Grâce aux équipes Trnd, j’ai également pu devenir l’ambassadrice beauté de grandes marques telles qu’Yves Rocher, Demak’up et de Veet… Merci !

meyonie-merry-christmas-noel-boule-neige

2016 en chiffres

A ce jour, vous êtes 546 abonnés WP sur le blog, 1363 sur Instagram, 446 sur Facebook, 382 sur Twitter, 253 sur Hellocoton

Nombre de vues totales (depuis la création) : 226 353
Nombre de visites du dernier jour de l’année : 102 682
Nombre d’articles publiés cette année : 89
Nombre de commentaires : 404
Le(s) mot(s) clefs() les plus tapés dans les moteurs de recherches :
– perdre 5 kilos en 3 semaines : 111 vues
meyonie-boule-de-noel-perles-roses

2017, the year of Meyo

2016 a été pour ma part intense, tant positivement que l’inverse. De belles opportunités se sont présentées à moi et que je n’ai pas su saisir à chaque fois. De nombreux soucis de santé m’ont ralenti dans mon travail, dans mes projets personnels et ça été difficile à accepter.

Ce pourquoi j’ai décidé que l’année 2017 serait mon année. Le terme « the year of (…) » est choisi en référence à la série The Middle, où  Sue décide que ce sera son année. Elle est toujours enthousiaste (trop), positive et elle se donne à fond dans tout ce qu’elle fait. Malgré de nombreuses péripéties elle avance, relativise et atteint ses objectifs.

meyonie-merry-christmas-beautiful-decoration-maison-du-monde

Toutes ces choses que veux faire en 2017

1. Organiser LA meilleure fête d’anniversaire déguisée pour mes 30 ans. Un thème tout en Sailor Moon, DBZ et Tortues Ninja !
2. Partir en vacances 3 semaines au Japon. (Owi, des vacances, des vraies…)
3. Passer mon permis (en accéléré). Ouep, je suis une nana à pieds !
4. Obtenir mon diplôme (que je passe en alternance), finir major de promo ça me ferait très plaisir également.
5. Refondre mon site internet (ça fait déjà 2 ans que j’en parle).
6. Créer un logo (ça aussi). Dîtes, est-ce que j’en profite pour changer le nom du blog ?
7. Faire d’avantage d’échanges collaboratifs avec les autres blogueuses et blogueurs.
8. Avoir plus confiance en moi et en la qualité de mon travail.
9. Penser plus à moi en m’octroyant du temps.
10. Apprendre à dire non sans culpabiliser.
11. Obtenir un PVT de 2 ans avec Mi Amol pour le Grand Nord (ça fait 5 ans qu’on tente).
12. Faire du ski (jamais fait de ma vie).
13. Reprendre des activités sportives (ça me manque tellement).
14. Faire (au moins) un de mes projets tatouage, hehe.
15. FAIRE MES CHEVEUX BLEUS !

meyonie-boule-etoilee-holographique-maisons-du-monde

Et vous quels sont vos envies, vos projets, vos résolutions, vos rêves ?

meyonie-boules-de-noel-maisons-du-monde♡L♡O♡V♡E♡
meyonie-happy-new-year

Bonne année !

meyonie-wishes-you-a-merry-christmas

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année et vous souhaite une belle nouvelle année !

Vos commentaires

