Envie de regarder une série ? Les dernières (bonnes) découvertes…

meyonie-crystal-ball

Salut les Meyos, on se retrouve aujourd’hui sur le blog pour parler séries TV. Je vous présente mes 3 dernières découvertes et vous ai fait une liste non exhaustive des séries à regarder… ou pas.   Par ici le classement !

Les dernières (bonnes) découvertes …

westworld meyonie serie

Westworld ★★★
Série américaine comprenant 10 épisodes de 52 min. Avec Anthony Hopkins ❤
Westworld est un parc d’attractions innovant, les plus fortunés peuvent se payer l’accès à ce parc très spécial et revivre la conquête de l’Ouest. A s’y méprendre tellement tous paraît réel, trop réel. Constitué de milliers d’androïdes , le parc veut offrir un dépaysement aux visiteurs, l’illusion est frapante de « réalité ». Un univers calibré où les clients peuvent faire tout ce qu’ils souhaitent, lequel bascule lors d’une mise à jour. Certains des robots commencent alors à avoir un comportement différent voire dangereux. Des incidents subviennent, il faut agir vite afin que le parc ne souffre pas de mauvaise publicité…

This world is one of many

J’ai adoré cette série ! Le générique est visuellement très esthétique, l’histoire est bien ficelée et le jeu d’acteurs est tout simplement génial. Vraiment il faut que je la regarde ne deuxième fois… Chaque détail compte : dialogue, personnage, plans. Une série que je vous recommande fortement.

the-travelers-meyonie-les-voyageurs-du-temps

Travelers ★★☆
Série américaine comprenant 12 épisodes de 42 min. Avec Eric McKormack.
J’ai vu que cette série s’appelait en français « Les voyageurs du temps »… Soit, passons au vif du sujet…
Des personnes, appartenant au futur, appelées « travelers »se téléportent au 21e siècle, en prenant pour « hôtes » des personnes sur le point de mourir. Une équipe se constitue au fil des épisodes afin de mener à bien leurs missions, et empêcher la destruction de l’humanité. Un thème bien abordé, j’aime assez que chaque voyageur ait connaissance des hôtes qu’ils doivent incarner, se glisser dans leur peau pour ne pas éveiller de soupçons. Des codes mystérieux, de la technologie et des personnages attachants que je vous laisse découvrir.

Super série où le jeu d’acteur est indéniable. L’histoire est top j’ai hâte de voir la suite. Pour ma part, j’ai trouvé les épisodes 7 et 8 un peu longs. J’avais jusque là trouvé que le rythme était tonique puis, c’est redescendu afin d’apporter un peu plus de background aux personnages principaux…

meyonie-crazyhead

Crazyhead ★☆☆ 
Série britannique comprenant 6 épisodes de 57 min.
Une comédie horrifique qui amène deux filles, Amy et Raquel, à se rencontrer et à devenir amies. Décalé, drôle et parfois lourding. La chasse aux démons est ouverte ! La particularité de cette série c’est que les filles sont badass avec des répliques qu’Allociné a qualifié de « trash », je n’irai pas jusque là. C’est graveleux et prépubère.

Je vous conseille le premier épisode qui est vraiment sympa, par la suite je trouve que ça devient mou et complètement inintéressant, à vous de voir. Au bout du 4e épisode je n’en pouvais plus, j’ai commencé à faire autre chose en même temps. Tout étant très prévisible, agrémenté de blague pipi-caca, j’ai fini par tout bonnement ne pas vouloir savoir comment se terminait la série. Dommage parce que ça aurait pu être pas mal. J’ai mis une étoile pour l’actrice Susan Wokoma que j’aime bien 🙂

En cours de test…

Dirk gently’s holistic detective (avec Elijah Wood). 8 épisodes de 45 minutes (maj 1/01 à minuit, saison 1 terminée). Merci Netflix !

The OA. En cours. (J’en suis à l’épisode 6). 8 épisodes de 60 min. Une série très prometteuse. Fascinante. Je me suis laissée happée et je dévore les épisodes.

Infos : Je regarde exclusivement les séries en anglais (avec ou sans sous-titres). Je n’aime pas les histoires de Zombies, ça m’ennuie :/ j’ai essayé TWD et je m’endors à chaque fois. Dommage, tout le monde me dit que c’est bien. Me no like.

Envie de regarder une série ?

Si vous ne savez pas quoi regarder, voici une liste non-exhaustive de la majorité de séries que j’ai regardé et que j’ai noté:

2 Broke girls ★★☆
30 Rock ★★★
Adventure time ★★★
American dad ★★★
Arrested Development ★★☆
Awkward ☆☆
Bad education ★★☆
Banshee ★★☆
Being Erica ★☆☆ 
Better Call Saul ★★★
Between ★☆☆ 
Black books ★☆☆ 
Blood Line ★★★
Breaking bad ★★★
Buffy the vampire slayer ★★★  
Californication ★★☆
Charmed ★★☆
Crazyhead ★★☆
Dead like me ★☆☆ 
Devious maids ★★☆
Dexter ★★☆
Doctor House ★★★  
Doctor Who ★☆☆ 
Don’ trust the B in the appt 2 ★★★  
Downton Abbey ★★★
Drop dead diva ★☆☆ 
Elementary ★★☆
Family guy ★★★
Flashforward ★★☆
Fresh meat ★☆☆ 
Friends ★★★
Futurama ★★★
Game of thrones ★★★  
Gilmore Girls ☆☆
Gravity Falls ★★★  
Hannibal ★★★
Haters back off ☆☆
Heroes ★★★
How I met your mother ★★☆  
How to get away with murder ★★★  
Jane the virgin  ★☆☆
Les 4400 ★★☆  
Lie to me ★☆☆ 
Love ★★☆
Master of none ☆☆
Mentalist ★☆☆
Misfits ★★☆  
Modern Family ★★★  
New Girl ★★☆
One punch man ★★★
Orange is the new black ★★★
Orphan Back ★★☆  
Outlander ★★★
Parenthood ★☆☆
Parks and recreation ★★★  
Penny Dreadful ★★☆
Pretty Little liars ☆☆
Pushing Daisies ★★☆
Raising Hope ★★☆
Regular show ★★★
Samantha who ? ★★☆
Sense 8 ★★★
Shadows ☆☆
Six feet under ★★★  
Son of Anarchy ★★☆
Stranger Things ★★★  
Superntural  ★★☆  
That 70’s show ★☆☆
The big bang theory ★★★
The big c ★★★
The black List ★☆☆
The house of cards ★★★
The IT Crowd ★★★
The L world ☆☆
The middle ★★☆
The OA ★★★
The originals ★★☆
The returned (us) ★★★
The secret circle ★☆☆
The vampire diaries ★★☆ 
The Tudors ★★★
Travelers ★★☆
True blood ★★☆
Touch ★★☆
Umbreakable Kimmy Schmidt ★☆☆ 
Under the dome  ★★☆
United states of Tara ★★★
Veronica Mars ★★☆
Weeds ★★★
We hot american summer  ★★☆
Westworld  ★★★

N’hésitez pas à me laisser en commentaire vos impressions mais aussi les séries que vous souhaiteriez me / nous faire découvrir.
Bon visionnage mes chats des bosquets !

7 réflexions sur “Envie de regarder une série ? Les dernières (bonnes) découvertes…

  1. Wahou et bien merci pour cette grande liste ! Je suis toujours à la recherche de séries à commencer 😛 Pour l’instant ma préférée reste Breaking Bad (mais terminée) ^^ J’ai aussi aimé Arrow, Orange is the new black et Sense 8 ! J’ai un peu plus de mal à accrocher à Better Call Saul par contre. Je pense qu’avec ta liste, je vais trouver de quoi m’occuper en dehors du boulot 😛 Merci !

    Aimé par 1 personne

    • Mais je t’en prie, tout le plaisir est pour moi. J’ai mis ma rétine à contribution et partager une liste pour les sérivores.

      Ah tu es une femme de goût ! Hâte d’avoir ton avis sur tes prochaines séries.

      J'aime

  2. Pingback: Les dernières séries passées au crible | Meyonie

  3. Pingback: Les séries passées en revue | Meyonie

Vos commentaires

