Sh Figuarts – Tortues Ninja

meyonie-tortue-ninja-sh-figuarts-figurines

Cowabunga !!! Aujourd’hui sur le blog on se retrouve pour un article geek. Je vous présente enfin ma collection de Tortues Ninja SH. Siguarts…

Donatello

donatello-pizza-meyonie-sh-figuarts-figurine

Mi amol m’a offert Donatello pour mon anniversaire, en octobre dernier. Il est juste trop génial ! Je suis complètement fan de cette collection en SH Figuarts. Enfin des figurines Tortue Ninja qui ressemblent.  La boîte contient  une part de pizza, un bō et un porte arme à clipser à l’arrière de la ceinture. Le perso mesure 15 cm et dispose de 1 autre tête, un set de 3 autres mains. (69.95 €)

donatello-sh-figuarts-meyonie

Les figurines sont vendues sans socle puisqu’elles sont articulées. Elles n’en ont aucunement la nécessité car le bas de leurs jambes sont en métal.

Léonardo

meyonie-leonardo-tortue-ninja-sh-figuarts

J’ai offert à Mi Amol Leonardo (mon perso préféré) pour noël. N’est-il pas trop canon ? Je suis complètement fan de cette collection en SH Figuarts. Enfin des figurines Tortue Ninja qui ressemblent.  La boîte contient 1 bouche d’égout, un port d’armes clipsable à l’arrière de la ceinture et 2 katanas. Le perso mesure 15 cm et dispose d’ 1 tête supplémentaire, un set de 3 autres mains (69.95 €).

Raphael

meyonie-raphael-tortue-ninja-sh-figuarts-face

La suite du cadeau de noël de Mi amol… Pour ce personnage, il y a pas mal d’accessoires. La boîte contient 1 port d’arme clipsable à l’arrière de la ceinture, 1 kunaï, 1 shuriken et 2 saï. Le perso mesure 15 cm et dispose d’1 tête supplémentaire, un set de 3 autres mains (69.95 €).

meyonie-raphael-tortue-ninja-sh-figuarts

Je mettrai à jour cet article prochainement et ajouterai d’autres photos. Si vous avez des questions posez les moi en commentaire j’y répondrai dès que possible. Des bisettes mes cacahuètes !

Wish list

Michelangelo avec nunchakus et le grappin (69.95 €).

Où trouver ces merveilles ?

Manga Story
13 boulevard Voltaire 75011 Paris
métro  3, 5, 8, 9 et 11 République
métro 5 et 9 Oberkampf

Les internets :  Site , Facebook, Twitter, Instagram.

Contact : ☎ 01 47 00 99 57 et  ✉ patrick.mangastory@gmail.com

Une réflexion sur “Sh Figuarts – Tortues Ninja

  1. Pingback: Chibi-Usa and Helios – Figuarts Zero | Meyonie

Vos commentaires

