J’ai (re)craqué pour les liquide Suede et lingerie de NYX

meyonie-nyx-ambassadeur-les-4-temps

Coucou mes paillettes, aujourd’hui on se retrouve sur le blog pour un article beauté. Ouep, ça fait un bail que je n’ai rien publié sur le make up. Vendredi dernier, avec Mi amol on s’est baladé puis on a fait un tour aux 4 Temps de la Défense. Je me suis arrêtée à NYX où j’ai pu faire quelques emplettes et compléter ma collec‘…

meyonie-cream-lipsticks-nyx

Très surprise d’avoir pu rentrer à NYX sans avoir à faire la queue, surtout un 31 décembre. Il y avait du monde mais j’ai pu accéder au stand des Liquide Suede et Lingerie en moins de 15 minutes donc ravie. J’avais envie de me faire plais’ et de ressortir avec des nouveaux rouges à lèvres dans des teintes que je n’avais pas.  Je me suis laissée tenter par le set 05 contenant un trio de Suede inédits (pas de testeur en magasin), un suede rose et un lingerie nude foncé.

Lingerie
meyonie-lingerie-lipstick-exotic-nyx

Lingerie 12 Exotisme (exotic) – 7.90 €

meyonie-nyx-lingerie-mat-12

J’adore ce rouge à lèvres car il est facile à appliquer, l’embout est fin et s’adapte à la forme de mes lèvres (peu charnues). La texture est légèrement crémeuse et sèche rapidement. Rendu mat et tient 4 bonnes heures sans problème !

meyonie-exotisme-lingerie-liquide-lipstick-nyx

Un joli beige maronné lequel, à ma grande surprise, me va bien. Généralement, j’évite de porter du marron car j’ai un peu le teint palot et cela me donne l’air (encore plus) fatigué. Je dois dire qu’en ce moment j’ai des soucis avec les réglages de mon appareil photo (Canon 70D), les photos à l’écran tire vers le vert – jaune et je n’arrive pas à réintialiser les paramètres, donc ça n’aide pas.

Liquide Suede
meyonie-liquide-suede-nyx

De gauche à droite : 26 Initiateur (initiator), 09 L’heure du goûter (tea & cookie), 25 Paradis industriel (industrial paradise) et 15 Diriger le monde (run the world). Le set 05 contenant le trio est actuellement disponible à 19.80 €.

meyonie-initiateur-liquide-suede-nyx

Je porte le fard à paupières dressed to Kill de NYX, le mascara Immortal Lash de Kate Von D et le rouge à lèvres n°26 liquide Suede Initiateur (initiator).

meyonie-happy-new-year-up-in-the-air

J’avais imaginé une teinte plus orangé, du moins plus vive. C’est en réalité un beige légèrement orangé, idéal pour un make up nude estival. La texture crème des suède est d’avantage épaisse que celle des « Lingerie », application facile mais on doit être un peu plus patiente pour que la crème sèche. Une fois que c’est fait c’est de toute beauté. Adopté avec succès !

meyonie-happy-new-year

09 L’heure du goûter (tea & cookie) – 7.90 €

meyonie-liquide-suede-l-heure-du-gouter-nyx

Pendant que j’attendais mon tour pour piocher le trio magique, j’ai été interpelée par le nom de ce rouge à lèvres : l’heure du goûter. Il me correspondait parfaitement, je l’ai essayé sur le dos de ma main :  un vieux rose, il me le fallait. Panier ! Il est doux , gourmand et est parfait pour un make up de jour.

meyonie-blue-liquide-suede paradis industriel-nyx-v2

25 Paradis industriel (industrial paradise)

meyonie-paradis-industriel-nyx

Alors voilà, cette couleur m’intriguais pas mal, je pensais que le rendu serait d’avantage lilas que bleu givré. Au départ ça surprend mais une fois appliqué je dois dire que je le trouve canon. Je ne sais pas encore à quelle occasion le porter mais vraiment j’adore. Une idée pour un make up hivernal un cosplay en reine des neiges.

meyonie-diriger-le-monde-liquide-suede-nyx

15 Diriger le monde (run the world)

meyonie-nyx-liquide-suede-run-the-world

Dès la première application j’ai su que ce rouge à lèvres me plairait. Des lèvres pigmentées pour la soirée du réveillon, et pas que…

meyonie-liquide-suede-nyx-2

Quel rouge à lèvres avez-vous préféré ? Avez-vous des Liquides mats NYX, lesquels ?

Ça vous plaira…

4 idées de make up pour l’automneJ’ai testé Lime Crime, J’ai testé… Kate Von D make up, #LOTD : Boxer braids et eye-liner graphique (tuto inside),  J’ai craqué pour les Velvetines de LimeCrime, J’ai (re)succombé à Kate Von D Beauty, Creepy marionnette make up – special halloween.

#Ambassadeurles4temps
3 réflexions sur “J’ai (re)craqué pour les liquide Suede et lingerie de NYX

  1. Magnifique! Et quelle chance ils te vont très bien! J’ai acheté 3 teintes plutôt nude dans ces gammes et aucun ne me va. J’ai l’air maladif avec. Peut-être est-ce parce que je porte toujours du rouge vif ou du bordeaux et que du coup je ne suis pas habituée mais je ne m’y fait pas!
    Le rose a l’air hyper beau il me rappelle un peu posie de chez kylie Jenner.

    Aimé par 1 personne

    • Hello Julia,

      Merci tu es un coeur d’amour, c’est vrai que pour porter du nude il faut avoir le teint fait sinon ça donne l’air malade.
      La bonne alternative est de prendre des roses et oranges ni trop clairs ni trop foncés (super précis comme commentaire).
      J’adorerai tester les produits K. Jenner, un jour, peut être ❤

      J'aime

Vos commentaires

