Mon colis surprise ABYstyle

meyonie-sailor-moon-tsirt-brocheSalut mes chatons, aujourd’hui sur le blog je vous dévoile le contenu du colis surprise que j’ai reçu lors de mon séjour au ski. Mi amol a réceptionné le précieux pour moi et me l’a donné à mon retour. Imaginez la joie que l’on ressent, après avoir passé un weekend un peu perrave loin de chez soi, d’avoir une boîte remplie d’amour et de geekeries qui vous attend. Ni une, ni deux, j’ouvre…

logo-abystyle

Vous connaissez ABYstyle ? Mais siiiiii ! Il s’agit d’un distributeur de référence : textile et produits dérivés, manga, cinéma, séries TV et jeux vidéos… D’ailleurs si vous me suivez vous avez forcément vu une multitude de T-shirts, mugs ou accessoires Sailor Moon, DBZ étant brandés ABYStyle, pour la plus part trouvés chez Manga Story ou à la Japan Expo.

meyonie-abystyle-broche-tshirt-sailor-moon

Récemment, l’équipe ABYstyle m’a envoyé un colis surprise dont je dévoile le contenu ici. Je les remercie pour cette belle attention, vous n’imaginez pas à quel point je suis aux anges. Merci, merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Il y a du suspens dans cet article, alors qu’est-ce que…

meyonie-abystyle-merci

Chi 

meyonie-abystyle-mug-chi

meyonie-chi-mug-abystyle

Un mug  (gigantesque) Chi  d’une contenance de 460 ml pour des (grands) petits dej de weekend, où on prend le temps. Regardez-moi le design, n’est-il pas cute ?! Je fonds, j’aime trop la bouille de Chi. Truc très cool c’est qu’on peut le mettre au micro-ondes et au lave-vaisselle (pour ceux qui en ont un). 11.90 €

Sailor Moon

meyonie-sailor-moon-abystyle-t-shirt-ootd
meyonie-sailor-moon-tshirt-abystyle-back

meyonie-tshirt-sailor-moon-abystyle

OH-MY… Je respire un grand coup, je m’évente le visage d’une main puis pousse un cris suraigu d’allégresse. Le T-shirt Sailor Moon qui me manquait ! La matière est très agréable (100% coton = merci !), la coupe est cintrée et le col est rond. Des intéresé(e)s ? Ce modèle existe en 4 tailles : S, M, L et XL. J’aime bien le motif « écolière », juste avant qu’Usagi se transforme en Sailor. Au nom de la lune, je te porterai jour et nuit ! 28 €

meyonie-abystyle-tapis-de-souris-sailor-moon-luna

Passons au tapis de souris Luna. Cette beauté ! J’ai à ce jour le tapis de souris broche de transformation que j’aime beaucoup.  Très contente de pouvoir agrandir ma collection et de m’en servir. Au boulot, ça fait toujours son petit effet. Le produit est de bonne qualité, il mesure 22 x 21,5 cm et il est aussi compatible avec les souris laser. 7.30€

meyonie-sailor-moon-cartes-postales-set-1-abystyle

meyonie-cartes-postales-set-1-abystyle-sailor-moon

meyonie-5-cartes-postales-set-1-abystyle

Owiiii, le set 1 de 5 cartes postales Sailor Moon (pardonnez-moi mais je suis submergée d’un bonheur immense et imminent). Je vais pouvoir les encadrer ou les mettre sous des transparents. Mehhh, je vous vois sourire. À (bientôt) 30 ans on peut avoir des plaisirs simples, voyez ! Moi qui aime écrire et bien, je suis au regret de vous informer que vous ne recevrez jamais ces beautés.  5.20 €

meyonie-abystyle-sailor-moon-porter-clefs-luna

Yeah ! J’avais le porte-clefs d’Usagi, désormais j’ai celui de Luna avec le logo gravé au dos (H. 3,8 cm x L. 3,8 cm). Je n’ose pas les ouvrir tellement ils sont jolis. 7.20 €

meyonie-colis-surprise-abystyle

Wish list 

Le tshirt DBZ Kame symbol, le sweat teddy Capsule corp, le porte-clefs Capsule corp, le sac à dos Capsule corp, le tapis de souris Tortue géniale et le porte-clefs 3d DBZ capsule.

meyonie-abystyle-tshirt-sailor-moon-scout

Où trouver toutes ces merveilles…

ABYstyle
Le site, Facebook, Twitter, Pinterest

Contact ☎ 02 35 89 11 02 et  ici.

Et aussi, pour les fans, ABYstyle studio. Frais de port offerts dès 10 € d’achats avec le code FPOFFERTS*
Créations exclusives et numérotées (manga, cinéma, série TV et jeux vidéo)

Si tu aimes les geekeries tu peux farfouiller dans ma rubrique dédiée à cet effet, me suivre sur mon Instagram de blog et / ou mon Instagram spécial Geek.

4 réflexions sur “Mon colis surprise ABYstyle

    • Hello akatsuki no,

      Le tapis de souris broche est le plus répandu et d’une beauté, mahhh je ne m’en lasse pas ! J’étais super contente de recevoir Luna comme ça je varie.
      Les cartes postales sont canons, j’adore les illustrations, elles collent parfaitement avec le reste de ma collection (papéterie, carddass et coasters par exemple). OMG c’est le premier mot qui est sorti de ma bouche quand j’ai découvert le colis… AWSOMESQUE ❤

      J'aime

Vos commentaires

