J’ai rencontré Amir. Showcase live Les 4 Temps

meyonie-amir-ambassadeurles4temps-virgin-radio

Hello mes paillettes, j’attendais le week-end avec impatience, vous savez pourquoi ? J’avais rendez-vous aux 4 Temps de La Défense, mon centre commercial, pour shopper le maquillage Kat Von D ( et compléter ma collection), mais surtout pour assister au concert d’Amir et le rencontrer…

#unexpectedshow

Meyonie ambassadeur les 4 temps Amir showcase

Oui vous avez bien lu, aujourd’hui, en début d’après-midi a eu lieu le show case live d’Amir aux 4 Temps (dans la zone Clairière). Je suis super contente d’avoir assisté au concert et de la très bonne ambiance qui s’en dégageait. Il y avait énormément de monde, moi qui ne suis pas très à l’aise lorsqu’il y a de la foule, j’ai agréablement été surprise par l’organisation, le service de sécurité et l’énergie des spectateurs.

meyonie-ambassadeur-les-4-temps-amir-show-case-virgin-radio

15h, rendez-vous devant les portes pour la remise des badges VIP. Certaines personnes avaient remporté un concours via Virgin radio ou via les 4 Temps. Étant l’une des ambassadrices Les 4 Temps, j’ai eu la chance de recevoir une invitation, laquelle m’a permis de rencontrer Amir (Merci Kelly <3).

15h 10, nous sommes moins d’une dizaine dans une pièce à siroter un coca; Amir arrive en toute simplicité. Petit moment privilégié où chacun d’entre nous a pu échanger quelques mots avec lui et faire une photo souvenir. 15h30 Amir repart, tout le monde est content, les techniciens sont fatigués mais de très bonne humeur. (Tout est sur Snapchat >> Meyonie.fr)

Merci encore à toutes les personnes qui me lisent, me soutiennent et qui croient en moi (proches, lecteurs, blogueurs et partenaires), je suis chanceuse de partager tous ces chouettes moments de vie grâce et avec vous. À très vite, pour de nouvelles aventures bloguesques !

#AmbassadeurLes4Temps

 

 

Une réflexion sur “J’ai rencontré Amir. Showcase live Les 4 Temps

  1. Pingback: I am so Kat Von D ! | Meyonie

Vos commentaires

