I am so Kat Von D !

meyonie-everlasting-liquid-mat-kat-von-d-sephora-make-up

Hello mes beautés douces, aujourd’hui sur le blog on se retrouve pour un article beauté. Comme vous le savez tou(te)s, je suis une très grande fan de Kat Von D (la tatoueuse) ainsi que de ses produits cosmétiques, et ce depuis des années. La marque aurait du sortir en février 2016 au lieu de quoi nous avons du patienter un an de plus.

Rétrospéctive 2016meyonie-make-up-mascara-kate-von-d

Début 2016, ma copine Rocka Wooly (Montréal) m’a envoyé par surprise le Black magick kit contenant le rouge à lèvres Studded Kiss « magick » et le tattoo liner « trooper » (lire l’article ici). D’ailleurs je viens de me relire et la honte… Sur toutes les photos des précédents articles il y a une grosse faute, j’ai écrit Kate, n’importe quoi moi, j’ai rajouté des « e » partout… J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.

meyonie-mascara-kate-von-d-immortal-lash

Ensuite, j’ai eu la chance de recevoir de ma copine Laura, quand tout foutait le camps dans ma vie, un rouge à lèvres studded kiss « vampira« ; cette attention accompagnée d’une lettre m’a beaucoup touché. En Mai, j’avais besoin d’air et suis partie quelques jours en famille, avec l’amoureux à Montréal. Nous en avons profité pour voir les copains dont Rocka Wooly d’amour. Lors de notre journée entre nanas, on a claqué le PEL en cosmétiques. J’ai craqué pour un RAL studded kiss « Arcangel« , un everlasting liquid « Berlin« , le lightening liner « Poe » (lire l’article ici).

meyonie-eye-liner-baudelaire-kate-von-d

Durant l’été, ma copine Laura m’a demandé si j’avais besoin de quelque chose, spontanément j’ai répondu KVD ! Elle m’a gentiment rapporté de vacances le mascara « immortal lash 24h » et le ink liner « Baudelaire« . D’ailleurs, vous avez pu brièvement apercevoir le make up dans l’article 4 idées de make up pour l’automne (NYX). Je me suis rendue compte que je n’avais jamais posté mon billet (septembre) sur le make up Denim pour la rentrée 2016… Bravo.

2017, enfin dispo en France…

meyonie-kat-von-d-shopping-sephora

Le lancement officiel a eu lieu le 18 janvier de cette année dans le Séphora des Champs Elysées et les produits étaient disponibles sur le site internet. Sortie le 28 janvier dans tous les Séphora de France … J’avoue avoir eu très longuement l’envie de poser un RTT pour dévaliser boutique. Puis je n’ai pas pu et j’ai regardé le site, où j’ai été agréablement surprise du choix. On en a pas autant que dans les pays étrangers mais c’est pas si mal. D’ailleurs j’ai spotté direct la teinte « Naeyon » qui n’est plus dispos dans les pays US et Canada, hehehe.

meyonie-haul-kat-von-d

Après cet interlude, venons en au fait. Le 29 janvier, j’ai été invitée aux 4 Temps pour le showcase d’Amir (et le rencontrer), j’ai profité de l’occasion pour faire un saut vous savez où pour acheter du make up KVD. Mon but était de me trouver du fond de teint car en ce moment ma peau est en crise, un pinceau, un rouge à lèvres studded kiss lavande et un liquid mat. Je savais déjà ce que je voulais mais avais (hélas) besoin d’un conseil pour le choix de la teinte du fond de teint. Je ne vous cache pas qu’à 35 euros t’as pas tellement envie de te planter  : grande contenance / prix / 30 nuances. C’était la folie, le magasin était rempli et par chance je suis tombée sur une vendeuse « sympa ».

Le Teint

meyonie-kat-von-d-lock-it-foundation-and-brush-v2

Une base de teint (32 €) onctueuse, fraîche et hydratante. J’ai bien aimé la sensation sur la peau. Attention à ne pas trop en mettre. Produit qui fait bien son job, hydrate et fixe le maquillage toute la journée.

meyonie-lock-it-foundation-kat-von-d

J’ai enfin pu tester et me procurer le fond de teint KVD. Le format est généreux, un très bon rapport qualité-prix. Il suffit d’un push pour avoir suffisamment de produit à répartir sur l’ensemble du visage et avoir un teint unifié. Je vous conseille de mettre une noisette sur le dos de votre main ou de faire du pointillisme sur votre visage pour une meilleure répartition. Texture fluide, couvrante qui tient toute la journée sans laisser trop de traces partout. J’ai beaucoup apprécié le rendu naturel grâce à la nuance de la teinte. Un teint unifié oui mais petit bémol cependant pour la couleur que l’on m’a conseillé (Light Cool 44)… un peu trop claire ce qui me donne l’air malade voire encore plus fatiguée que je n’en ai l’air. J’aurai aimé avoir une teinte naturelle légèrement rosée pour avoir une bonne mine, le teint frais et lumineux.

meyonie-pinceau-kat-von-d-fond-de-teint

Un grand et doux pinceau taillé en biais pour une meilleure application sur les contours ou atteindre les parties du visage les plus étroite. Très surprise que le pinceau n’ait pas de boîte pour l’y ranger, un peu déçue par la même occasion parce que les boîtes sont trop jolies en plus d’être pratiques (insignifiant détail). Ravie de mon achat.

meyonie-kat-von-d-studded-kiss-banner-sephora

Les rouges à lèvres

Bon alors là j’ai un peu (beaucoup) craqué, et j’ai réussi à reposer deux autres rouges à lèvres mat Bachelorette et Bahau5 (la force était avec moi). Lors de mon premier achat j’ai acheté le lavande (Coven) en studded kiss et le mûre (Exorcism) que je vous présente ci-dessous. Vous en pensez quoi ?

meyonie-kat-von-d-liptsick-lavander

Coven – Studded kiss Kate Von D

meyonie-coven-studded-kiss-kat-von-d

meyonie-exorcism-kat-von-d-everlasting-liquid-mat
Exorcism – Everlasting liquid Kate Von D

meyonie-rouge-a-levre-mat-kat-von-d-exorcism-v8

Lors de mon second achat, moins d’une semaine après mon gros cracage, j’ai pris en everlasting liquid mat les A-go-go et Nosferatu (Nahz Fur Atoo). Truc cool : en ce moment chez Sephora, à partir de 39 € d’achat vous recevez un mini liquid mat en cadeau dans la teinte Lolita, ce serait dommage de s’en priver.

a-go-go-meyonie-kat-von-d-make-up-liquid-everlasting-matA-GO-GO – Everlasting Liquid mat Kat Von D

meyonie-a-go-go-everlasting-liquid-mat-kat-vond-d

La très surpernante et bonne surprise de ce haul. Je n’ai pas de rouge à lèvres orange acidulé. J’avais envie de vitamines, de pop et de changement. J’ai acheté le RAL sans l’essayer et je dois avouer que je l’adore. Il sera parfait pour l’arrivée des beaux jours.

meyonie-kat-von-d-nosferatu-liptsick-matNosferatu – Everlasting liquid mat Kat Von D
meyonie-pin-up-kat-von-d

Un rouge sang d’où le nom je pense. C’est la teinte avec laquelle j’ai eu plus de difficulté pour l’application (on voit le coup de pinceau). Le rouge sèche très vite (trop ?) et les contours sont hésitants. Si j’ai réussi avec les autres il n’y a pas de raison. Je suis toujours en amour pour ces liquides mats, qu’ils soient clairs ou foncés ils ont de manière générale une bonne tenue et ne me font pas les lèvres sèches. Juste je dois tout de même, je dois effectuer une légère retouche sur le milieu de ma lèvre inférieure après un repas (surtout avec les aliments gras) avec les teintes Nosferatu et Exorcism. Blood is the new black avait un avis mitigé sur la couleur Damned mais s’est réconciliée avec les Everlasting avec Exorcism. Il semblerait que les teintes plus claires ont une meilleure tenue.

meyonie-everlasting-liquid-mat-lolita-nudeLolita – Everlasting Liquid mat Kat Von D

meyonie-lolita-kat-von-d-everlasting-liquid-mat

Lolita en mini = gros coup de coeur, c’est vraiment un chouette cadeau. J’avais fait un swatch en boutique et il m’apparaissait taupe et nettement plus foncé. Au départ je pensais que le Lolita avait pour équivalent le Cashemere Velvetines de LimeCrime et en réalité, absolument pas. Un joli nude doux et délicat. J’ai envie de le porter tous les jours.

J’ai testé mais je n’ai pas acheté
meyonie-kat-von-d-anti-cernes-et-poudre-libre-lock-it

J’ai testé l’anti-cernes Lock-it Concealer Crème – € et la poudre libre Lock-it Setting Powder – 35 €.

La texture de l’anti-cernes est assez épaisse mais assez fluide pour être bien étalée. L’embout type « gloss » est très maniable, cependant il faut soit mettre le produit sur le dos de la main soin déposer une micro goutte sous les yeux car le produit est très concentré; le risque est d’avoir un rendu « paquet » ou des cernes en relief. Texture et odeur agréables.
J’ai été très suprise par la taille du pot, lequel est assez balaise je dois dire. Texture légère et un nombre incroyable de teinte. J’ai beaucoup aimé le rendu « naturel », il unifie bien le teint. Je ne l’ai pas acheté car j’avais déjà bien rempli le panier, pourquoi pas me laisser tenter dans quelque mois. Cette poudre sera parfaite pour les jours de printemps…

Wish list

On est déjà super content que la marque soit enfin en France, il faudra encore attendre pour que nous ayons accès à la totalité des produits. Voici les quelques produits que j’adorai avoir dont certains sont uniquement disponibles sur le site Katvondbeauty (et Sephora US).

meyonie-wishlist-kat-von-d-beauty1. Alchemist Holographic Palette – $32 2. Too Faced x Kat Von D « Better Together Bestselling Mascara & Liner Duo » – $20.

meyonie-wishlist-kat-von-d-beauty-kits

3. Shade + Light Contour Palette – 45 € 4. Shade + Light Contour Brush – 29 € 5. Everlasting Obsession – $240. 6. Shade Shifter eyeshadow « brown in the road » – $16. 7. Shade + Light Eye Contour Brush – 25 €.

I am so Kat Von D et vous ? Avez-vous craqué pour la marque ? Quel(s) produit(s) avez-vous ? Dîtes-moi tout en commentaire !

Des bisous les girls !

#ambassadeurles4temps
16 réflexions sur “I am so Kat Von D !

  1. J’te conseille fortement le bauhau5, c’est vraiment un de mes préférés et pourtant, toi mm tu sais que je ne suis pas fana des teintes rosés en général, mais celui ci wowwww!!

    bravo pour ton article, encore une fois c’est super bien écrit et les photos sont vraiment sublimes!

    Aimé par 1 personne

    • Rocka Woop-woop ! (ouais j’ai levé les mains)

      Merci pour tes mots doux :3 c’est toi magnfayyyque !
      Comme tu es une femme de goût et toujours d’une sagesse absolue, il serait crucial que je suive tes conseils ^^

      note à moi -même : acheter bauhau5 (et Bacelorette) ^^<3

      Aimé par 1 personne

    • Hello jolie Deltrey,

      c’est vrai que les packaging sont beaux, cette marque est top, depuis que je l’ai découverte je ne l’ai plus lâché… maintenant que c’est en France je suis foutue. C’est ma banquière qui va avoir un training cardio efficace 😉

      Tu vas te laisser tenter toi ?

      J'aime

  2. Coucou ma belle !
    Très beau craquage !!
    Heu … oui moi aussi j’ai succombé ! J’ai pris le tattoo qui tient très bien et ne file bas sur le coin interne de l’œil.
    Niveau lèvres j’ai pris le liquid lipstick en teinte Vampira, il est superbe mais un peu difficile à mettre (comme beaucoup de ral foncé). Enfin j’ai craqué pour les lipstick en teinte Hexagram qui est un très beau rouge sang et le Bauhau 5 qui est un framboise profond !

    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Coucou bella regazza,
      Merci, oui beau cracage et le pire c’est que j’ai une wish list mentale qui ne fait que de s’agrandir.

      Le tattoo liner il est top de chez top !! J’ai vu que tu avais le vampira (je l’ai en studded kiss) en everlasting, le rendu est canon. Hexagram est joli.. tous en fait. OWI, le bauhau5 ❤ il fait partie coups de coeur.

      J'aime

  3. Pingback: Mes derniers achats piercings à petits prix | Meyonie

Vos commentaires

