La St Valentin avec la joaillerie Guérin

meyonie-guerin-joaillerie-ambassadeurles4temps

Salut mes paillettes, aujourd’hui on se retrouve sur le blog pour un article lifestyle où je vais vous parler de la joaillerie Guérin (anciennement Didier Guérin). L’enseigne se veut plus accessible, je me suis rendue dans l’une des boutiques situées aux 4 Temps de la Défense à l’occasion du cocktail de St Valentin… Venez.

L’écrin des 4 Temps

Etant l’une des ambassadrices des 4 Temps, j’ai eu la chance d’être invitée au cocktail (LenÔtre) St Valentin. J’y ai retrouvé Kelly (depuis le temps) et avec qui j’ai passé une soirée de princesse.

J’ai attendu devant la boutique une vingtaine de minutes, ce qui m’a permis d’entendre les commentaires (très instructifs) des passants qui n’osaient pas rentrer. A savoir que l’accès était ouvert au public. « C’est pour les riches ! », « Oula ça a l’air cher, viens il y a Histoire d’Or à côté »,  » C’est joli ça, j’aimerai bien l’avoir »
Tout ça pour vous dire une chose, on se met des barrières tout seul. Moi la première, si je n’avais pas été invitée je pense que je n’aurai pas osé rentrer, pensant que je n’avais pas les moyens de m’offrir quoi que ce soit et qu’on me jugerait dès que j’aurai foulé du pied la moquette. L’erreur est ici.

meyonie-guerin-joaillerie-ambassadeurles4temps-1

Surprise de l’accueil chaleureux, le personnel ne savait pas que je venais en tant que blogueuse; avec mon jean et mes bottines je pensais que j’allais être pistée ou que l’atmosphère serait froide. Rien de cela. Je me suis donc dirigée vers le fond de la boutique en me disant que l’espace était immense, joliment décoré et que l’on pouvait circuler librement, ce qui est très appréciable. Je rejoins Kelly et j’en profite pour me retourner et observer chaque détail.

Tout au long de la soirée, j’ai pu constater que les conseillers étaient réactifs, ils apportaient leurs services de manière tout à fait naturelle et sans pression aucune. De mon côté j’ai eu le privilège d’avoir découvert toutes les 10 collections, avec des anecdotes, des échanges plus techniques mais aussi d’avoir pu essayer les bijoux de mon choix.

meyonie-ambassadeur-les-4-temps-joaillerie-guerin

Alisma et Diamants de rosée 

Avant de repartir, je salue tout le monde pour leur gentillesse et le temps que l’on m’a accordé. La boutique m’a offert une surprise que j’ai ouverte avec précaution à la maison. Super ! Un joli bracelet de la collection Monogram (25 euros).

meyonie-ambassadeur-les-4-temps-guerin-joaillerie-bracelet

Je tenais aussi à faire part de deux choses. Attention il y bien a une nuance entre « bijouterie » et « joaillerie ». La première vend des bijoux en série alors que la seconde se penche d’avantage sur la création de bijoux avec des pierres précieuses, fines associées à des métaux tels que l’or et le platinium. Alors oui les prix ne sont pas les mêmes mais la prestation est le reflet de la création, le sertissage, la main d’oeuvre et le prestige. La particularité de Guérin Joaillerie c’est que l’on peut créer son bijoux avec un budget imparti, je trouve qu’il n’y a pas plus belle idée et il serait dommage de ne pas oser. Un bijou reste très personnel…

Saint-Valentin : La formule de l’amour par Guérin Joaillerie

Le plus grand mystère de l’humanité semble avoir été résolu… De quoi parle-t-on ? D’amour, évidemment ! Guérin Joaillerie s’est penché sur le cas de l’amour et pense avoir trouvé la formule magique : cœur + bijou = amour infini. Mais comme certaines variables restent propres à chacun, découvrez une sélections de bijoux aux différentes significations. L’infini pour la vie, le cœur passionné, l’alliance pour toujours…

Profitez des soldes : jusqu’à -50% sur vos bijoux !

La joaillerie se solde aussi… Par ici les bons plans. jusqu’à -50% (offre valable sur les articles signalés, du 11 janvier au 21 février 2017, dans tous les points de vente Guérin Joaillerie et sur la eboutique). Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours.

Wish list à petits prix

meyonie-wish-list-valentine-joaillerie-guerin-ambassadeur-les-4-temps

De gauche à droite, bague de la collection Eclipses avec nacre (60 euros), bague  arbre de vie en argent (35 euros), bague en argent star (45 euros), boucles d’oreilles – dessous de lobe en argent et zirconium (25 euros) et boucles d’oreilles en argent (23 euros). Sachez que

Plus d’infos…

En 2016, la marque prend un nouveau virage et s’affirme Guérin Joaillerie. Un nouveau logo, de nouvelles couleurs, de nouvelles collections et une nouvelle campagne signent le renouveau d’une marque dans l’air du temps. Plus que jamais, l’ambition de la Maison est de rendre accessible à tous la joaillerie et d’y apporter un vent de fraîcheur, tout en continuant à créer des bijoux porteurs de beauté et d’émotion.

meyonie-ambassadeurles4temps-joaillerie-guerin-photo-creoles

Découvrez le nouvel univers chic et vibrant Guérin Joaillerie : Site, le blog Guérin,  Page Facebook, Instagram

Pour se rendre à la joaillerie, rendez-vous au 1er niveau du centre commercial (zone cassis).

#Ambassadeurles4Temps
2 réflexions sur “La St Valentin avec la joaillerie Guérin

Vos commentaires

