Mes derniers achats piercings à petits prix

meyonie-piercing-crazy-factory-blue-glittersCoucou les copains, on se retrouve pour un article lifestyle. Aujourd’hui sur le blog on parle piercings, plus précisément d’une boutique en ligne que j’adore et qui propose tous pleins de jolis bijoux de qualité à prix TRÈS avantageux…

Vous n’êtes pas sans savoir que j’aime les piercings et les tatouages et que j’en suis apprêtée. Si vous êtes de passage par ici tout d’abord « hello to you », si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à cliquer ici, ici, ici , ici, ou ici et .  BE WILD !

Nostril

meyonie-crazy-factory-piecing-nostril-opal-shell

Et une opale, une ! Autant je possède énormément de septum et de labrets, autant je dois avoir seulement 2 anneaux et 1 stud pour le nostril. J’ai craqué pour « l’opale blanche » pour la modique somme de 2.29 € (voix off de Pierre Bellemare). Existe en 6 coloris.

Barbells / Fers à cheval

meyonie-piercing-crazy-factory-bad-queen-disney-barbel

Là j’ai totalement craqué en fait… Comme je voulais d’autres barbells pour le septum et l’hélix je me suis dit que vue le prix, j’allais commander différentes tailles et coloris (diamètres, gauges, taille des boules…). YOLO. Ci-dessus, la méchante reine porte le fer à cheval noir (boules : 2 mm, ∅ 12 mm et épaisseur 1,2 mm) – 2.31 €.

meyonie-piercing-crazy-factory-unicorno-metal-barbells

Mon unicorno porte deux barbells pink gold. En vrai, j’en ai acheté 3 mais avec différentes tailles. Le premier est un peu trop long pour mon nez mais je l’aime quand même (boules : 3 mm, ∅ 12 mm et épaisseur 1,6 mm) et le tout petit (boules : 2 mm, ∅ 8 mm et épaisseur 1,2 mm) pour l’hélix. Concernant le 3e, je le porte actuellement au septum (boules : 3 mm, ∅ 10 mm et épaisseur 1,6 mm >> je trouve que c’est la taille idéale. Tu peux aussi le voir porté sur la photo toute en bas de cet article. Comptez 3.18 € / pièce.

meyonie-crazy-factory-piercing-vitigo-annibal

Passons à mon Windigo jewel display, autrement dit ma figurine pop Windigo (de la série Hannibal) comme étant un chouette arbre bijoux un peu baddass. You like ?
De gauche à droite : Spirale argent (boules : 2 mm, ∅ 8 mm et épaisseur 1 mm) que j’adore porter au lobe ou à l’hélix. Le seul hic c’est que les boules sont très petites et elles sont tombées donc à moins de racheter d’autres boules de 2mm je ne peux plus le porter, 1.75 €. En dessous, la barre circulaire argenté idéale pour l’hélix (boules : 2 mm, ∅ 10 mm et épaisseur 1 mm), 1.68 €.

L’eye ball closure ring… À la fois super excitée et indéniablement déçue. J’hésitais entre le gris et le vert puis j’ai tranché, ça sera le gris  pour commencer (existe en 5 coloris). À la réception, je me rends compte que l’impression est en dotwork grossier et que c’est d’avantage bleu que gris, à la rigueur ce n’est pas trop grave… Mais la taille !!! L’anneau est tellement épais (boules : 6 mm, ∅ 8 mm et épaisseur 1,6 mm)! Comme il n’existe que dans cette épaisseur et bien je ne pourrais jamais le porter à l’hélix ou au lobe. Dommage ! 1.12 €. Et pour finir, le fer à cheval « arc-en-ciel » est plus joli en photo qu’en vrai (boules : 2,5 mm, ∅ 10 mm et épaisseur 1,2 mm). 2.45 €.

Labretsmeyonie-crazy-factory-piercings-labrets

De gauche à droite : labret argenté ( ∅ 10 mm et épaisseur 1,6 mm) qui est en fait trop long et un peu épais pour mes tragus donc next. Je l’avais acheté pour mettre spécialement les disques et boules (ci-dessous) que j’avais acheté. Bref, tant pis pour 0, 29 € cts / pièce je m’en suis remise). Au milieu, j’ai craqué pour les labrets roses dorés afin de les assortir avec mes jolis fers à cheval. Je me suis plantée sur la taille, bonne épaisseur mais mauvaise longueur, du coup c’est beaucoup trop long pour mes tragus ( ∅ 10 mm et épaisseur 1,2 mm). Trop triste. 1.19 € / pièce.

Et enfin, les labrets noirs avec boules (boules : 3 mm,  ∅ 8 mm et épaisseur 1,2 mm) pour Mi amol (mon homme). Tout bien, tout beau, tout  nickel. La prochaine fois je sais que je devrai prendre exactement la même taille mais pas sûre de l’avoir vu en rose doré. 1.40 € / pièce.

Boules et disquesmeyonie-crazy-factory-piercings-rose-boules-rose-dorees

Pour aller avec mes labrets mentionnés ci-dessus, j’ai commandé 2 boules de ∅ 3 mm 1.69 € / pièce. Elles sont top.

meyonie-crazyfactory-piercing-opal-balls

Mes ptites chouchoutes, les boules de type « opale » en  mauve de ∅ 4 mm  (existe en 7 coloris et en 4 tailles différentes), elles sont canons ! Hélas, disponibles uniquement pour les barres de 1,6 mm ce qui est dommage parce que c’est trop gros pour moi. J’aurai aimé les porter au tragus (je me sens frustrée) … Profitez de la promo du moment : 1.46 € au lieu de 2.09 € / pièce.

meyonie-piercing-crazy-factory-blue-glitters-plugs
Autre coup de coeur pour les disques que j’ai commandé 2 en bleu et 2 en gris foncé, perso je vois la seconde turquoise (∅ 8 mm). Je voulais les associés aux labrets argentés présentés ci-dessus mais comme ils sont un peu épais et trop long, je suis partagée entre le fait de les aimer mais de ne pas pouvoir les porter… Disponibles en 7 autres coloris trop trop jolis mais uniquement pour les barres de 1,6 mm. 2. 09 €. Je tiens à précisé que ceux-ci ne sont pas adaptés pour un piercing de langue.

meyonie-exorcism-kat-von-d

Bilan

Cela fait de nombreuses années que je connais Crazy Factory et selon moi c’est LA référence de bijoux piercings en ligne par excellence. Tous les articles que j’ai acheté jusqu’à présent sont en acier chirurgical, de très bonne qualité avec un prix vraiment très correcte. Le paiement se fait aisément et la réception du petit paquet est estimée en moyenne à 10 jours (Suisse – France).

Je suis globalement très satisfaite de mes derniers achats car ils correspondent (à l’exception du fer à cheval arc-en-ciel) à la description. Seul petit bémol : les tailles. Certains modèles existent uniquement en gauge 1,6 mm donc trop épais pour mes oreilles. Je me suis trompée dans les longueurs des labrets et cela est complètement de ma faute j’ai mal mesuré mes prothèses, je sais qu’à l’occasion je les recommanderai dans la bonne longueur.

En revanche là où j’ai les boules (sans dec) c’est tout de même pour mes coups de coeur car je suis frustrée de ne pas exhiber ces beautés au reste du monde. La seule critique positive que je pourrais faire c’est d’avoir la possibilité de porter les disques / boules types « opales » sur des labrets à gauges de 1,2 mm.  Je réitère pour l’eye ball, s’il te plaît Crazy Factory, tu veux bien le faire en 1,2 mm s’il te plaaaaaaît ? Vraiment ça serait l’idéal et je ferai d’avantage d’achats.  #coeuraveclesdoigts

Tu as aimé cet article / les photos ?  Infos utiles ? Laisse-moi un p’tit mot, j’y répondrai asap.

meyonie-commande-crazy-factory-piercing

Infos pratiques…

Crazy Factory : le site, la page Facebook, le Twitter, l’IG, Pinterest, Youtube, G+ et Tumblr.
Paiement sécurisé en ligne, livraison gratuite à partir de 19 € dans le monde entier.
Aussi, bénéficiez de 5 % de réduction sur chaque achat avec les crazy cash points accumulés.

Pourquoi les prix sont si bas ? Parce que les piercings sortent directement de l’usine.
C’est un réassort de 2000  nouveaux produits / an, ce qui offre un large choix.

Pour plus d’informations : info.fr@crazy-factory.com

Peace & love mes paillettes !

3 réflexions sur “Mes derniers achats piercings à petits prix

  1. Hello Meyo,

    Long time que je ne suis pas passé par ici mais quel surprise sur laquelle je tombe !
    Ton article …. Ça y est j’ai maintenant une wishlist piercing bien garnis mais bon je connais pas les dimensions de mes piercings u___________________u
    Oh et d’ailleurs, il y en a un que je n’arrive pas à retirer ……

    Enfin, cette article déchire et tes photos sont MA GNI FAY QUE !

    Merciii Meyooo

    Aimé par 1 personne

    • Coucou toi ❤

      ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu et ça va pas du tout !
      tu me manques beaucoup beaucoup… Hey madame, tu te rends comptes qu'on se connait depuis 2011. WOW.

      Merci pour ton commentaire qui me fait trop trop plaisir; plein de love pour toi ❤

      J'aime

  2. Pingback: Confessions d’une tatouée, piercée et bien élevée ! | Meyonie

Vos commentaires

