Chibi-Usa and Helios – Figuarts Zero

meyonie-helios-et-chibi-moon-7Salut mes Sailor Pixels, on se retrouve (enfin) sur le blog pour un article geek. Aujourd’hui je vous présente une de mes dernières acquisitions, il s’agit du set Chibi-Usa et Hélios en figurines Figuarts Zéro…

meyonie-helios-et-chibi-moon-8

Des mois que je zieute cette beauté ! J’attendais de pouvoir la pré-commander sur le site de Manga Story, ma deuxième maison. En attendant qu’elle soit disponible j’en ai profité pour pré-co la nouvelle boîte à musique « Tuxedo Mirage » et le Kaleidomoon Proplica V4, autant joindre l’utile à l’agréable, n’est-ce pas ?

meyonie-helios-et-chibi-moon-9

Vous aurez remarqué que j’ai un amour les figurines SH. Figuarts, elles ont la particularité d’être articulée. Si cela vous dis, jetez un coup d’oeil à ma collection Sailor Moon, DBZ,  Sakura, Tortues Ninja et Ranma 1/2.

meyonie-helios-et-chibi-moon-010

Tout d’abord je dois dire que le packaging est juste canon ! À l’intérieur vous trouverez une notice, un  socle, 2 cristaux, 2 supports en plastiques, la figurine  de Chibi, une d’Hélios et une carte récto-verso au format A5.

meyonie-helios-et-chibi-moon-011

Comptez 69.95 € pour cette petite beauté.

meyonie-helios-et-chibi-moon-1

C’est de loin ma photo préférée, je n’ai absolument pas retouché mes photos, j’ai à la maison une boîte à lumière qui me permet de faire de jolis clichés en une prise.

meyonie-helios-et-chibi-moon-2

Le détail et les couleurs sont juste crazy, les matériaux sont de bonne qualité. J’avoue que le prix m’a un peu surpris au départ, comme j’avais des points sur ma carte fidélité j’ai eu 25 € de réduction et j’aurai eu tort de ne pas en profité.

meyonie-helios-et-chibi-moon-3Une première figurine existe, il s’agit de Princess Serenity assise sur un croissant de lune.
meyonie-helios-et-chibi-moon-5meyonie-helios-et-chibi-moon-6Je suis trop contente d’agrandir ma collection avec cette pièce que j’aime d’amour. meyonie-helios-et-chibi-moon-4

MANGA STORY
Où ?
13 boulevard Voltaire 75011 Paris
métro  3, 5, 8, 9 et 11 République
métro 5 et 9 Oberkampf

Site internet ici !

Contact : ☎ 01 47 00 99 57 et  ✉ patrick.mangastory@gmail.com

2 réflexions sur “Chibi-Usa and Helios – Figuarts Zero

  1. Pingback: Sailor Moon collectibles | Meyonie

Vos commentaires

