Pancakes et vide-dressing

Hey coucou les chatons, comment ça va vous ? J’espère que vous avez passé un aussi agréable week-end que le mien. Aujourd’hui on se retrouve sur le blog pour parler sorties, pancakes et vide-dressing…

Samedi matin j’avais rendez-vous à 11h pour un petit-dej / brunch à l’Atelier artisan crêpier situé au 2e étage des 4 Temps. J’étais super excitée à l’idée de rencontrer les autres ambassadeurs (-ices) de cette année.

Jus d’orange, Latte et pancakes… délicieux et copieux. C’était vraiment chouette de découvrir de nouvelles personnalités et univers bloguesques. Nous étions réunis pour notre nouvelle année d’ambassadoriat pour les 4 Temps.

Un réel plaisir d’avoir rencontré le contact Unibail-Rodamco, passé du temps avec Kelly d’Oconnection et les deux représentantes de Dress In the City. J’ai fait un tour sur le stand où j’ai flashé sur un manteau long et une paire de chaussures. Comme je devais me rendre au spectacle Saturday Night Fever je n’ai pas pu rester très longtemps…

What is Dress in the City ?

DRESS in the City est un service de vide-dressing disponible sur appli mobile et aussi lors d’évènements physiques. Pratique hein ? Actuellement des Pop up store sont déployés dans plusieurs centres commerciaux en Ile-de-France.

Vendre 
Vous confiez vos vêtements, accessoires, chaussures de marque, lesquels sont protégés par un système d’antivol digital extrêmement performant. Et en plus c’est super facile pour mettre en ligne vos articles depuis l’appli mobile.
Vous remplissez en ligne la fiche produit en quelque ligne et le tour est joué. Si un article tarde à partir, vous pouvez à tout moment baissez le prix en temps réel. Voilà c’est fait !
Un service prémium est mis à disposition, il s’agit d’un service personnalisé. Une assistante se rend à votre domicile, vous aide à faire le tris dans votre garde-robe et vous aide à définir les prix selon le marché. De plus vous n’aurez rien à faire, vos vêtements seront transportés et stockés.

Acheter
Les articles du catalogue sont rigoureusement triés, filtrés, sélectionnés pour ne vous proposer que des pièces exceptionnelles et authentiques. Aucune étiquette physique, vraiment cool. Des QR codes sont placés sur chaque pièce que vous désirez « scanner » pour voir apparaître la fiche produit (pseudonyme du vendeur / taille / marque / prix…)

Et aussi…
Vous désirez shopper ? Parfait !
Rendez-vous du 8 au 18 mars dans votre centre commercial So Ouest, du 9 au 19 mars aux 4 Temps de la Défense, du 22 mars au 1er avril à Parly 2.

Le site internet, Page Facebook, Twitter, G+ , Instagram et Pinterest.
Téléchargez l’appli via Google Play ou sur l’Apple Store.

#Ambassadeurles4temps

Publicités

Vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s