Le baroudeur naturel

Salut les chatons, aujourd’hui on se retrouve sur le blog pour un billet mode. Je vous présente mes derniers achats dans la maroquinerie Paul Marius que j’affectionne tout particulièrement. Le baroudeur est le sac que j’avais mis dans ma précédente wish list, mon précieux rien qu’à moi, que j’aime d’amour. Mais pas que…

La semaine dernière après le travail,  j’ai profité du beau temps pour m’échappe et me rendre dans la rue de Rambuteau où se trouve ma la boutique. Je me suis laissée un créneau  de 10 minutes.

Pas plus sinon je suis foutue, je veux dire tout est beau et c’est très dur pour moi de résister à mes pulsions de sacs en cuir. J’étais venue pour le sac à dos et je suis repartie avec un sac, un étui à lunettes, un porte monnaie et une crème pour entretenir toutes ces petites beautés. Faible.

Le baroudeur

Le baroudeur c’est le sac à dos en cuir un brin rétro ni trop grand ni trop petit (27 x 24 x 17 cm) sur lequel je louchais depuis un baaaaaail ! Il existe en couleur naturelle, en indus (brun), en bleu pétrole et olive. J’avoue que j’aimerai bien en avoir un de chaque.

Le cuir est souple, j’aime bien les deux ouvertures et tous les rangements à l’intérieur. Il a une contenance plus importante qu’il n’y paraît et c’est bien pratique. Je le mets tous les jours, j’en suis trop contente, il va avec toutes mes tenues. Le sac chouchou, le sac doudou

L’escarcelle

Simple pulsion. Pour être honnête je n’ai JAMAIS (jamais) de monnaie car je paie tout en CB mais bon parfois au bureau j’ai envie de me prendre des mocha-capu-cafés mais wallou.  Ce porte monnaie bourse m’a fait pensé celui que mon tonton s’était lui-même confectionné à la différence qu’il y avait un lacet à la place de la pression.

Mon petit coup de coeur assorti à mon joli sac, où je vais casser mes prochains billets pour payer des coups aux copains. J’ai choisi la couleur naturelle, il existe aussi en 9.90 €

L’étui à lunettes

Autre coup de coeur, l’étui à lunettes que j’avais mis dans ma wish list de l’année dernière, et ça tombait bien il est assorti lui aussi à mon nouveau sac héhé… Je veux dire j’étais obligée de le prendre, il est trop canon et en plus il ne prend pas de place.

Parfait pour mes grosses binocles que je porte une fois que j’ai mal aux yeux… là je n’ai plus aucune excuse. Existe en brun (18 x 7,5 x 3 cm) – 15 €.

Entretien

Une crème nettoyante, nourrissante et qui protège le cuir à base de jojoba et de la cire d’abeilles. 8.90 € mais en boutique je l’ai payé 9.90 € je m’en suis rendue compte à la maison. Pourtant en magasin le prix affiché 8.90 €.

Wish list

De gauche à droite : Marie Bleu encre (46 x 20 x 20 cm) – 129. 90 €, Mademoiselle George dorée  – (25,5 x 18,5 x 6 cm) – 69.90 €, le Gavroche sable (21,5 x 16 x 6 cm) – 59.90 €, La sacoche S Bordeaux (25 x 20 x 12 cm) – 59.90 €, La ceinture couleur naturelle – 25 € et L’enveloppe couleur naturelle (30 x 15 x 7 cm) – 59.90 €

En savoir plus…

Retrouvez le très joli site, la page Facebook, le compte Twitter, l’Instagram, et le Pinterest.
Ici, les points de vente et là, les revendeurs .

#bonplan

Vos commentaires

