Ted Baker ouvre ses portes aux 4 Temps

Salut mes paillettes aujourd’hui on se retrouve sur le blog pour un article mode. Comme vous le savez (peut être) je suis ambassadrice des 4 Temps pour la deuxième année, dans le cadre ce partenariat j’ai eu la chance de vivre l’expérience Ted Baker…

Ted Baker est une marque britannique haut de gamme créée il y 29 ans, elle propose des produits de qualité pour les femmes et les hommes (vêtements, bijoux, sacs et chaussures) mais aussi du lifestyle (linge de litporcelaineaudioparfums de maisonpapeterie & cadeaux et bagages).

J’ai reçu une invitation pour assister à l’inauguration de la boutique jeudi 27 avril aux 4 Temps de la Défense. Une soirée inspirée par le romantisme à la Française où j’ai retrouvé Kalosmega, Geeknfrench, Les colonnes de Sarah, Kevin Ragonneau, Nelly Glassmann, Les Petits riens, Charly modeuse, Annesotte, Parisienne du nord et plein d’autres… Lorsque j’ai poussé la porte, j’étais émerveillée. Je vous montre en exclusivité les photos de cette soirée.

L’atmosphère qui se dégage est romantique, chic et artistique. Du parquet, un haut plafond noir où des structures métalliques rouges sont suspendues; elles formes deux grandes arches. Elles représentes la Défense et les Champs Elysées avec une jolie perspective.

Des cadenas gravés y sont suspendus rappelant le pont des arts. Certains pans de mur semblent être en béton, des poèmes y sont inscrits ainsi que des petits coeurs en cuir y sont collés laissant entrevoir un lâché de papillons. La décoration est juste charmante, aux inspiration d’art nouveau décoratif…

Des lettres d’amour manuscrites sont disposées à certains endroits, des roses rouges sous des cloches en verre, des livres de poésie avec des pliages en forme de coeur, des poufs en forme des bouchons de champagne…

Tout est fait pour mettre à l’honneur l’amour. Même l’éclairage met à l’honneur les battements du coeur et projettent des ombres en forme de coeur, quant aux cabines, elles sont ornés de somptueux rideaux de velours rouge foncé.

Comme j’ai fini tard au boulot je suis arrivée en retard mais j’ai eu le temps de parcourir  poser plein de questions et de regarder toutes les pièces. Pour l’occasion, la marque nous a offert un bon d’achat de 150 € avec lequel je me suis dénichée un petit haut Jesile noir, col rond et mancherons à volants. L’équipe de vendeurs était adorable et incroyablement cute, l’accent anglais ça me fait fondre !

J’ai reçu en exclusivité… un set de voyage « Deltra » Citrus Bloom, un portefeuille cuir « Thilda » avec coeurs, une bague et un tote bag… Merci à la marque et aux 4 Temps pour cette très belle soirée.

Wish list

 1. Haut rayé « Amellah » en mélange de coton avec volants sur les épaules (130 €), 2.  Haut manche cloche « Jesieh » (130 €)   3. Veste bomber avec broderies Spring Meadow « Bloomah » (235 €)  4.  Valise graphite taille moyenne « Rubruck » (345 €) – exclusivement online, 5. Enceinte portable pliable « Fastnet » garantie 2 ans, disponibles en 4 coloris : blanc, noir, marron et rose nude (280 €), 6. Grand sac cabas avec poignée « Albee » – existe en 4 coloris : gris clair, noir, bleu et taupe (280 €).

En savoir plus…

Ouverture officielle  Vendredi 28 avril
La boutique se situe au 2e étage du Centre commercial Les 4 Temps

meyonie-Ted-Baker-gift-2

Horaires : du lundi au dimance de 10h à 20h
20 % pour les étudiants

Le site, le blog, Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et Youtube.

#ambassadeurles4temps
Vos commentaires

