Liste non-exhaustive des acteurs bombesques

Hey coucou, tu veux voir ma liste des acteurs les plus sexxxxayy ? Je ne sais pas vous mais le lundi matin ça pique. Plus on avance dans l’année et moins je suis matinale. Cet article a vu le jour suite à de nombreuses conversations entre copines… Bon appétit  ! (accent anglais).

On se disait aussi qu’on voyait toujours les mêmes ganaches dans les magazines et on ne s’y retrouve pas toujours … Parce qu’on est d’accord qu’un Georges Clooney, un Robert JR Downey ou encore un Johnny Depp est sexy (à ne pas en douter) mais merde quoi, (je vais encore me faire des ami(e)s) bah ils sont vieux. Ça fait 20 piges qu’on voit les mêmes,  il y en a tellement d’autres qui nous retournent… le cerveau (s’il vous plaît mesdames) 😉 et il serait regrettable de les négliger.

Donc, j’ai essayé de faire une liste non exhaustive que vous pouvez compléter à souhaits si l’envie vous dit, d’hommes canonissimes. Les mentions étoiles pour les fataux (un fatal / des fataux, on est d’accord ?), et  ceux en grisé pour les jeunes quarantenaires.Voilà tout est dit. C’est pas le tout mais j’en vois déjà qui s’impatientent…

ok paris.gif

On n’est pas venu pour voir des hommes objets, ok ?

Note 1 : Aucun homme n’a été mal traité durant la rédaction de cet article. Je tiens à préciser qu’il s’agit d’un article humoristique et léger, lequel a pour but de vous donner du baume au cœur (surtout en ce lundi matin). C’est beau un homme, c’est beau une femme, je voulais casser la gueule aux clichés sexistes parce qu’on est tous pareil en fait. On aime se regarder et s’amuser à dire des conneries (admettez que le vocabulaire culinaire est le plus usité). Cordialement, Bisou.

Note 2 : Le classement a été effectué par ordre alphabétique car il faut avouer que ça été une réelle épreuve (vous vous en doutez). Devoir regarder de charmantes créatures par centaines, de les sélectionner et en plus de les classer. Je suis une blogueuse engagée et  soucieuse de votre bien-être.

France 🇫🇷

France, 3 points ! C’est un peut comme à l’Eurovision, on est un peu les oubliés du concours. Ça va en faire réagir plus d’un(e) mais clairement nos acteurs « jeunes » ont tous une tête de mecs tristes et/ou torturés. Non non non je ne mettrai pas un David Charvet ou un Guillaume Canet (par défaut). Comme c’est ma liste, j’ai pris la liberté de mettre  seulement 4 acteurs. AUSSI, j’annonce haut et fort que les Frenchies sont mieux dans la vraies vie qu’à la télé, c’est dit. Big up les gars !

acteur français sexy meyonie.jpg

David Belle, Nicolas Cazalé, Tahar Rahim, (Océ me somme de mentionner) Nicolas Duvauchelle. Et autre intervention de dernière minute (il y a du suspense dans cet article), on m’a demandé pourquoi je n’ai pas parlé de Sagamore Stevernin ? c’est vrai ça, pourquoi ? Tout bonnement parce que je ne le connaissais pas du tout et c’est bien dommage !

Je ne vais pas m’étendre sur le sujet mais dans mon entourage, les femmes comme les hommes ont été unanimes « les acteurs français ne nous font pas tellement rêver » car pas vraiment mis en valeur 🤷🏻‍♀️. Une question de goûts sûrement. En tout cas nos humoristes ou chanteurs eux ont la cote.

United Kingdom 🇬🇧 

Il n’y pas à tortiller hein, l’accent britannique c’est ULTRA sexy (excepté l’accent de l’Essex et du Pays de Galles, le nom des régions parlent d’elles-mêmes). Dans la catégorie « acteurs  britanniques hot and spicy », les nominés sonnnnnnt :

Joshua Bowan

Bonjour, (pause) vouuuus. Moi ? Je suis… enchantée (mon 2e prénom).
Ah ça c’est sûr qu’on rêverait toutes que cette beauté nous apporte le café au lit. Ou juste lui. C’est bien ça aussi. On le connaît notamment pour avoir joué entre autre le rôle de Daniel Greyson dans Revenge. J’ai vu le trailer de son prochain film « Time after time » où il incarne John Stevenson (Jack l’éventreur) et ça a l’air bien cool. J’ai pris la peine de vous mettre une photo en couleur et une en noir/blanc, histoire d’être sûre…

meyonie henry cavill sexy acteur us .jpg

Henry Cavill

MEGA bombasse dans le rôle de Charles Brandon (dans la série « Tudors ») parce que dans le rôle de Super Man, voyez je ne suis pas AUSSI enthousiaste. Pas une grande adepte de l’association collant – leggings et le slip apparent; on est tout de même unanime sur le fait qu’il a le physique du gentleman, idéal à présenter aux parents. (Nope, Trop lisse pour moi).

meyonie acteur sexy uk Jamie_Dornan.jpg

Jamie Dornan

Je vais être honnête avec vous mais je ne savais pas qui c’était et ça m’a valut une consternation générale de l’assemblée (mes copines autour d’un verre, un mojito, un autre pour la peine !). Oh ça va ça va ! J’ai sciemment refusé de lire et d’aller au ciné voir « 50 Shades of grey » parce que … j’en ai 50 nuances de rien à foutre surtout ! Mais bon j’ai bien été obligée d’admettre, preuve à l’appui (google image + battements de cils), qu’il avait sa place dans le top UK.

Christopher Catesby Harington dit Kit Harington*

C’est évident que vous (ne) le regarder (que) dans le blanc des yeux, n’est-ce pas Julie ? Je m’autorise une petite dédicace car je sais à quel point elle l’adore (bisou !). D’ailleurs, on lui a trouvé un ptit surnom, on l’appelle : le « Kit de survie ». Ne vous sentez pas obligé(e)s de trouver ça drôle, nous on trouve juste que c’est un fait, voilà tout. Vous noterez l’improbabilité l’originalité de la photo. Je crois que la dame a un impact sur son pare-brise, heureusement Kit répare, Kit remplace. Je sors…

Ps : Une de mes soeurs (Marty) souhaiterait ajouter « il a toujours un air triste avec ses sad puppy eyes, très envie de le consoler ». Je t’en prie, le message est bien passé. Je précise que Marty c’est son surnom.

meyonie acteur sexy uk joseph morgan

Joseph Morgan

Bon c’est celui que j’aime le moins physiquement mais je reconnais qu’il a un charme fou. Dans le rôle de (Ni)Klaus (Vampire Diaries / The Original) il envoie du bois, si je puis me permettre et a une voix mamamama, à croquer…

Australia 🇳🇿

Le grand winner de la catégorie Australie est sans équivoque Heath Ledger. Je n’aurai mis que lui dans le classement mais comme l’un des objectifs de l’article c’est aussi de vous faire découvrir d’autres éphèbes. Le nombre de canons serait d’avantage conséquente dans la catégorie « chanteurs australiens », un avant goût d’un prochain article, tapez Dean Geyer  (qui joue dans Glee, il paraît) dans votre barre de recherches. Ne-me-remerciez-pas.

Nathaniel Buzolic

Cute. Cute et recute. C’est un peu léger comme bio mais rien à ajouter de plus.

meyonie heath ledger le plus sexy des acteurs autraliens.jpg

Heath Leadger* 🙌🏼

Mon préf’ des préf’ 😍. J’étais obligée de le mettre dans ce top même si… Il n’est plus. D’une beauté incroyable en plus d’être extrêmement talentueux. #coeuraveclesdoigts

Xavier Samuel

Donnez un verre d’eau au jeune homme, il a pas l’air bien ! Je crois que sa montre l’empêche de respirer. Appelez  un osthéo  fissa, le pauvre s’est déboité l’épaule avec le poids de sa montre (qui fait 3 fois la taille de son poignet). Il semblerait que celle de droite soit plus basse que celle de gauche. Monde de merde! Comme personnellement je ne valide pas des masses ce choix #SorryImNotSorry mais qu’il me fallait un 3e acteur Australien j’ai un peu pourrit la bio volontairement 😅😈 mouahaha !

Canada 🇨🇦

Main sur le coeur, inspiration profonde pour ce pays qui m’est cher. Une bien belle nation avec de jolis « chums » comme on dit au Québec.  Sorry ladies, j’ai volontairement omis Ryan Gosling car « no me gusta, très peu pour moi ».

meyonie grondin marc andré

Marc-André Grondin

On me dit dans l’oreillette que c’est le Gaspard Ulliel Québécois (ou pas).

meyonie daniel gillies acteur canadien sexy

Daniel Guillies

Vous allez certainement retrouver quasi  la moitié du casting de Vampire Diaries dans le top BG. Une copine m’a envoyé la photo de Dany guili-guili afin de le voir figurer dans l’article. Je trouve que Daniel G est une fusion entre Damien Sargue et Roch Voisine, z’en pensez quoi ? 🤔 #fusiooooooon

Ryan Reynolds

Bellââââââtre en vue ! Autant vous dire que ça tombait sous le sens de retrouver Ryan Reynolds dans ce classement, ma copine Roxane me fait oui de la tête de manière énergique et ajoute : « Bel homme, drôle et sculptural #FML », merci pour ces quelques mots (FML = nom de code = Fais-Moi L’amour).

United States 🇺🇸

Dîtes, donc un peu de tenue au fond mesdames et messieurs s’il vous plaît. Qui a dit « le meilleur pour la fin » ? Dans la catégorie US, la moyenne d’âge augmente proportionnellement et inversement avec le sexitudomètre. Pschhhhhhh !

meyonie ben affleck acteur sexy us.jpg

Ben Affleck

Mon amour de jeunesse. Pendant que d’autres bavaient sur Léo Dicaprio, Guillaume Canet ou encore Brad Pitt moi j’étais amoureuse de Ben Affleck. C’est dit. Popopow, un canon dans Armageddon, Pearl Harbor, Gone Girl etc, etc, et  « Batman ».

Je le trouvais encore ultra souperbe mais c’était avant…qu’il ne dérape. Il s’est fait retapé la face…😱 mais POUR-QUOI- TU-(M’)-AS-FAIT – CA ? Ben si tu me lis, je suis dans l’incompréhension la plus totale (traduction : I feel betrayed). Dévastée Pantoise. Je suis tristesse.

meyonie acteur sexy us eddiecibrian.jpg

Eddie Cibrian

J’avoue tout, j’avais un petit crush pour lui dans Sunset beach (que ma mère regardait dans les années 90) et de ses fossettes… sur les joues (bien évidement). Et puis il y a eu New York 911 (1999-2005), pardonnez-moi mais il n’y a qu’à visionner le générique (on me souffle que de « le voir glisser sur la barre en tenue de pompier New Yorkais » fait toute la série. Merci pour cette intervention). Eddie est je dois le reconnaître un cliché de l’américain « brun ténébreux », pure produit marketing, et alors j’ai envie de vous dire. Il ne manquerait plus qu’on se plaigne t’sais !

meyonie acteur sexy us-michael-davis.jpg

Charles Michael Davis

Bonchouuuuuur (pause slash sourire slash apnée). Donc Charly (je me permets quelques familiarités hein, je suis sur mon blog je fais ce que je veux) a la super classe. Avec un sourire pareil, inutile de vous dire qu’il fait péter le thermostat.

Meyonie acteur sexy us james et dave franco.jpg

James Franco * (et son petit frère Dave)* #familledebeaux

Dans la famille beauxgosses je demande « les frères » ! Personnellement, j’ai une nette préférence pour James; il a ce « je ne sais quoi » (à lire avec l’accent anglais) et bien plus encore… Il a un côté non chalant que j’aime beaucoup, un peu badass et très cultivé mais avec les copines on n’arrive pas à se mettre d’accord, alors… Pour éviter les sujets qui fâchent j’ai fait un « package all inclusive ». Ne faîtes pas vos sucrées, on sait tou(te)s que vous ne les feriez pas « dormir dans la baignoire » . MAIS QUI A DIT ÇA ? (expression sponsorisée par les années 80 merci). Tiens, ça doit être sympa les repas de famille…

meyonie acteur us sexy josh hartnertt.png

Josh Hartnett

Pearl harbor, Black Hawk down, Sin City, le Dahlia noir, Penny Dreadful, … Il nous a envoyé du rêve. Avec ma copine Clém, on l’aimait déjà beaucoup lorsque nous étions au collège (si jeunes). On se disait que le personnage d’Evelyne (joué par Kate Beckinsale) avait le beurre et l’argent du beurre dans Pearl Harbor  : Rafe McCawley (B. Affleck) et Dani Walker (J. Hartnett) + la scène des parachutes , rien que ça ! Non mais ça va allez oui ? Maintenant madame faut en laisser pour les autres !
Clem, ce paragraphe est pour toi #JoshEnHélicoch

Joseph Gordon Levitt

Ok, je vous vois venir, oui il a un un léger air à Heath Ledger, je vous l’accorde mais on va tou(te)s redescendre d’un étage. Un acteur tout kiki, à qui on a envie de faire un poutou et d’ébouriffer les cheveux. BE WILD baby !

meyonie jesse metcalf acteur us sexy

Jesse Metcalfe *

Même s’il ne joue que dans des bouses, on lui pardonnera son manque de discernement face aux choix de « scripts » douteux. Queuhha ? Qu’ouïs-je ? Qu’entends-je ? On n’arrive toujours pas à se mettre d’accord ? Faut arrêter de faire les difficiles.

Certaines, le préfère jeune (par exemple lorsqu’il interprète John Rowland dans Desperate Housewives) quand d’autres (moi), le préfère maintenant. À  30 ans il faisait (trop) minet imberbe et j’aime pas plus que ça alors qu’à presque 40 ans,  il est indiscutablement de toute beauté. C’est assez chelou quand même, c’est moi où il a un visage d’enfant avec de la barbe ?

Ah, intervention n° 2 de Marty. Requête bucolique et champêtre. Souhait de vouloir se mettre au jardinage. Elle me laisse soin d’écourter tout le champs lexical fleurit…

meyonie chris pratt acteur sexy us.jpg

Chris Pratt *

Ahhhh (soupir), notre bon vieux Christopher, Chris (pour les intimes comme nous) ou Prattpratt… Vous l’avez sûrement maté vu dans Parks and recreation, Avatar, Les gardiens de la Galaxie, Jurassic World,  ou encore Passengers… En plus d’être bombesque, il est super drôle, il chante admirablement bien. Il aurait déclaré qu’il adorait être nu, tiens ça nous (vous et moi) fait un point commun à peu de chose près, ça ne marche que si c’est lui qui se retrouve dans le plus simple appareil. C’était la minute « L’Homme au coeur nature vs La Nature au coeur de l’Homme« .

Michael Trevino

Voilà. Je pose ça là, comme ça…  Un petit GIF des familles. El chiquito guapo boum boum tchak qui fait chavirer . Alors, hum, ma plus petite soeur (Mo) vient de lancer un : « il a un boul qui chamboule ! »… (j’ai rit)  Ma foi, c’est une femme goût. « Michael, marche, pour voir… »

meyonie acteur us sexy jesse williams.jpg

Jesse Williams*

Est-ce qu’il y a vraiment quelque chose de plus à ajouter ? Ah si, qui a éteint la clim un jour de canicule ? Tout-va-bien-se-passer, inspireeeeer, expirerrrrr.

Meyonie acteur us sexy chris wood.jpg

Chris Wood *

C’est avec Chris Wood que s’achève cet article. On va se détendre et apprécier ce que la nature a fait pour lui. You’re welcome ladies !

Note de bas de page : Je pense qu’on a fait le tour. Si je ne devais en élire qu’un par catégorie les winners sont : Nicolas Cazalé pour la France, Joshua Bowman pour l’Angleterre, Ryan Reynolds (par défaut) pour le Canada, Heath Leadger pour l’Australie et Chris Pratt (c’est trop dur, j’ai longuement hésité entre James Franco / Chris Pratt / Michael Trevino) pour les États-Unis d’Amérique. Ne me demandez pas de choisir un mâle Alpha ‘en choisir qu’un seul et unique, je ne voudrai briser le coeur de personne.

Cet article humeur t’a plus (ou pas) ? Laisse-moi en commentaire ton avis. N’hésites pas à partager tes préférences.

Love sur vous 💜
Mey.

9 réflexions sur “Liste non-exhaustive des acteurs bombesques

  1. Article très intéressant ^^ Mais on a paaaaaas du touuuuuuut les mêmes goûts. J’ai fait un brouillon d’article dans ce genre et je me rends compte qu’à part Josh Hartnett ( l’amour de ma vie quand j’avais 16ans ) j’en ai mis aucun de ceux que tu as cité 😉 Bisous ma jolie ❤

    Aimé par 1 personne

    • Ah ma foi, fais péter les noms !!!
      Tu sais il y a des hommes dans cette liste qui ne me plaisent pas du tout mais comme je l’ai rédigé à partir de moult conversations intellectuelles et sobres, ça me laissai plus de liberté pour susciter des réactions ^^
      Je suis curieuse de connaître tes goûts belle enfant ❤

      J'aime

Vos commentaires

