J’ai testé le bain de bouche CB12…

meyonie-CB12-trnd-1
Salut les ptits chats ! Aujourd’hui on se retrouve sur le blog pour un article test / soin. On parlera chicots et haleine de poney. Du glam, de l’aventure et mon avis sur le bain de bouche CB12.

J’ai eu la chance d’être sélectionnée par Trnd comme « co-marketeur » sur la campagne CB12, bain de bouche haleine fraîche 12h.

Test et avis

La promesse :

meyonie-CB12-trnd-5.jpg

  • Neutralise activement la mauvaise haleine, au lieu de simplement la masquer
  • Cliniquement prouvé que sa formule brevetée agit pendant 12 heures.
  • Goût de menthe fraîche / menthol rafraîchissant.
  • Contient 0,05 % de fluor.

meyonie-CB12-trnd-3

Mon avis : 

Super contente de participer à cette campagne de test car j’adore prendre soin de moi et avoir une bonne hygiène buccodentaire c’est important. J’ai la panoplie à la maison, brosse à dents manuelle, électrique, fil dentaire, brossettes interdentaires, divers dentifrices, bains de bouche…

Je n’ai pas de problème de mauvaise haleine mais j’aime bien qu’elle soit « fraîche » et la promesse « 12 h » m’intriguais vraiment.

meyonie-CB12-trnd-2

J’ai reçu le bain de bouche CB12 (250 ml) et l’ai utilisé quotidiennement. La première semaine matin et soir, puis uniquement le soir durant la deuxième semaine.
Le format est généreux, le bouchon doseur est à mon sens peu pratique car épais. Le goulot est large, j’aurai préféré qu’il soit aussi petit que celui d’une bouteille classique. Effectivement ça sent le frais et la menthe, le « goût » est plutôt fort et se dissipe après 2h seulement. Concernant la promesse :  » une haleine fraîche durant 12h » on repassera, ce pourquoi je préfère l’utiliser le soir après un bon brossage de dents.

meyonie-CB12-trnd-4

Dans un sens je suis plutôt satisfaite notamment pour une chose : j’ai la sensation d’avoir une bouche saine et fraîche même après avoir bu 20 000 cafés. 2h c’est plus que les bains de bouche que j’ai ultérieurement utilisés. Néanmoins, je ne pense pas acheter ce produit par la suite.

Et vous vous en avez pensé quoi ? Utilisez-vous un bain de bouche, si ou lequel ?

meyonie-CB12-trnd-6.jpg

Plus d’infos…

Site Trnd, site CB12

  • Disponible en flacons de 250 ml et 500 ml.
  • Prix* : 14,75 € pour 250 ml et 19,35 € pour 500 ml.
  • Disponible en pharmacies et parapharmacies.
Vos commentaires

