Bruncher au Bistro L’Atelier

ambassadeurles4temps-Meyonie-bistrot-l-atelier-1

Salut mes pixel d’amour, aujourd’hui on se retrouve sur le blog pour un article sortie, bon plan et miam. Je vous parle du Bristro l’Atelier où j’ai été brunché le week-end dernier…

ambassadeurles4temps-Meyonie-bistrot-l-atelier-2

avec d’autres ambassadrices du centre Les 4 Temps (Les petits riens, La parisienne du nord et Michèle maman on bouge).

ambassadeurles4temps-Meyonie-bistrot-l-atelier-5

Le Bistro L’Atelier se situe au 2 étage côté Clairière, il offre depuis le mois de juin une formule « brunch à volonté » tous les dimanches ainsi que les jours fériés à des prix vraiment très abordables (15 € / adulte et 7.50 € / enfant).

ambassadeurles4temps-Meyonie-bistrot-l-atelier-3

Au menu… des boissons chaudes (café, thé), du jus (orange, pamplemousse), des viennoiseries (chocolatines et croissants), des tartines, de la confiture et du chocolat pour le sucré.

ambassadeurles4temps-Meyonie-bistrot-l-atelier-7

Pour le salé : salade, tomates cerises, saucisses (volaille), pavés de saumon, fish and ships, oeufs (brouillés, durs) et des pommes de terre sautés)…

Meyonie ambassadeur les 4 temps bistro.jpg

Dimanche dernier je suis arrivée bonne dernière et j’ai traîné au fond du bistrot pour admirer la jolies déco et vous faire plein de photos (prises avec mon ptit nouveau, le Hybride Sony a6000). J’ai latté ma batterie, mais ça valait le coup.

 

Vraiment très bien situé et où se sent bien  : seul(e), entre ami(e)s et /ou en famille.

 

Comme j’adore les brunch, j’ai certaines attentes et je ne m’attendais pas à voir le buffet directement dans l’entrée, il est assez conséquent il faut dire, on ne peut pas le rater.

ambassadeurles4temps-Meyonie-bistrot-l-atelier-015

Je fais partie de celle qui ne pourrait manger que salé… J’aime trop ça ! Du coup avec mon jus et mon café j’ai pris pour changer des viennoiseries (par pure gourmandise et aussi parce que ça faisait longtemps) mais surtout du saumon, des oeufs brouillés et du paiiiiiin.

 

Je vous avez dit que j’étais un peu tatillon au sujet des Brunch; j’aime avoir le choix et j’aurai vraiment bien aimé qu’il y ait des produits laitiers type fromage blanc, des céréales et des fruits car avec cette chaleur j’aurai préféré me porter sur plus léger. Néanmoins, j’ai trouvé le saumon super bon et les croissants croustillants comme j’aime. En revanche, j’ai moins apprécié les oeufs brouillés car très baveux et un peu gras (peu digeste).

ambassadeurles4temps-Meyonie-bistrot-l-atelier-9

Et vous, vous avez testé ?

#ambassadeurles4temps

Vos commentaires

